helselene
| Sujet: Red dirt heart-Tome 3-N.R. Walker Sam 14 Fév - 12:13 | |
| | Life for Charlie Sutton has never been better, or busier. With Travis now a permanent fixture of Sutton Station, a permanent fixture at Charlie’s side, Charlie’s convinced he couldn’t do anything on his ever-growing to-do list without him. He can run a multimillion dollar cattle business, finish his degree, try and further the local beef industry, deal with staff issues, Ma’s failing health, and an attention-demanding wombat. He can even deal with an unexpected visitor and some shattering news. He can deal with it all, as long as he has Travis. But what happens when he doesn’t? Red Dirt Heart 3 is the story of Charlie Sutton finally realising he can be the man Travis Craig deserves, even if he doesn’t have Travis. It’s a story of love, family, holding on, letting go and coming home.
|
| |
|
helselene
| Sujet: Re: Red dirt heart-Tome 3-N.R. Walker Sam 14 Fév - 12:18 | |
| J'adore trop cette série, c'est doux, c'est tendre, c'est réel. Tous les livres se suivent dans le temps et ne renferme en tout pour les trois premiers qu'un 1 an en temps réel et ils concernent tous Charlie et Travis et leur entourage, j'adore ce genre de série qui est vraiment basé sur la vie tout normale mais prenante.
Charlie à beaucoup à penser et beaucoup à faire, tout se bouscule dans sa vie et les épreuves se succèdes en plus des défis mais Charlie est sur et certain d'une chose, il peut passer à travers n'importe quoi en autant que Travis soit à ses côtés.
Alors le jour ou Travis n'est plus là, Charlie ne sait pas si il peut encore lutter et rester fort.
5/5 | |
|
melb
| Sujet: Re: Red dirt heart-Tome 3-N.R. Walker Sam 14 Fév - 14:25 | |
| Travis n'est plus là J'espère que c'est temporaire. | |
|
helselene
| Sujet: Re: Red dirt heart-Tome 3-N.R. Walker Sam 14 Fév - 22:42 | |
| Bah tu vas devoir le lire, je ne dis rien, ce ne serait pas gentil, dit juste qu'il y a un tome 4 et que Travis est dedans, donc on peut présumer certaines choses. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red dirt heart-Tome 3-N.R. Walker | |
| |
|