Je vous le dis tout de suite, c'est vraiment pas de la grande écriture. Les personnages sont assez caractériels, le truc du je ne suis pas gay mais wow ça me tente d'essayer, j'ai trouvé ça vraiment étrange lolll. Les hommes plus vieux et avec de l'argent qui tombent tous pour des jeunes hommes et qui les gâtes à ne plus finir. Gi qui veut que tout le monde devienne chef (loll il me fait rire). Il doit avoir un rabais de groupe à l'institut de cuisine.
Donc pas un chef-d'oeuvre mais si vous recherchez une petite romance bonbon pas compliqué pour passer comme moi un après-midi de congé sur le balcon, ça passe.
Kai à été jeté à la rue par la famille d'accueil ou il habitait aussitôt qu'il a atteint ses 18 ans et qu'ainsi ils perdaient le chèque du gouvernement. Il est à la rue depuis presque 1 an et même si il n'aime pas mendier ou manger dans les poubelles, c'est mieux que de finir prostituer.
Giancarlo est l'aîné d'une fratrie très familiale et un peu folle loll il gère les trois restaurant de la famille en plus de cuisiner. Ce jour là il remarque le jeune mendiant sur le trottoir devant le restaurant et sans avoir pourquoi il est attiré par le très jeune homme.
Quittant le restaurant à la fin de sa journée, Gi tombe sur ce jeune se faisant battre et voler par d'autres, il vient à son aide pour finir avec Kai littéralement sur les bras (évanoui).
Commence pour Kai une nouvelle vie, avec Gi qui ne cesse de le couver comme une mère poule et toute la famille de celui-ci l'embrassant et le gavant comme une oie.
En fait je n'ai pas détesté, même si c'est très léger comme écriture et style écrivain débutants. Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est que leur histoire n'est pas genre, je te ramasse à la rue, on couche ensemble et hop l'histoire est fini et tout le monde est content.
Non en fait l'histoire ce déroule sur un an pour la partie principale avec un épilogue plusieurs années après. Donc même après le gros je te baise et tu es à moi, l'histoire continue et on voit le cheminement d'un couple et de leur famille, voyage, naissance, mariage (pas le leur), ami, nouveaux membres dans la famille, école, travail etc...
Ça c'est un truc que j'aime particulièrement, que l'on voit une vie de couple normale.
Alors si vous voulez un petit livre super facile avec des défauts mais aussi des bons coups, vous pouvez vous lancez.