Eh bien avec ce livre vous avez un deux pour un.
J'ai bien aimé le couple Alvaro-Cande, ils sont touchants, fragiles, amoureux avec toute la fougue de leur jeunesse et l'hésitation de leur passé sombre. Le couple Kiki-Léo est trop hot, j'aime leur solidité, leur foi en leur amour, comme je le disais sur le chat, vous prenez Kiki, Léo et un comptoir est vous obtenez la plus sexy scène de drague que j'ai pu lire.
Seul bémol aucune mention nul part dans le livre de l'utilisation du condom, ok on ne voit pas de pénétration complète décrite (juste une semi) mais le sexe est très présent et on a une idée du vécu passé des persos et oui je comprend que c'est une fiction et qu'ils ne vont pas vraiment attrapé une mts mais j'aime quand même le safe sex dans les livres, si ce n'est pour le côté éducatif, surtout que les personnages sont jeunes. Sinon à part ça du sexe à foison puisque là encore c'est fois deux.
L'histoire est cool et bien gérée, c'est comme je disais un peu ado, avec le concours de dance, les problèmes parentaux, l'école mais on embarque dans l'histoire. Les personnages secondaires sont bien intégrés à l'histoire et j'ai bien aimé la mère d'Alvaro, tout comme les profs.
La petite bande ensemble est juste to much, Kiki avec son sens de l'humour, Elly toujours un peu bossy et prude, Leo le gros coeur sur patte, Cande qui se fait sa place tranquillement et Alvaro le protecteur de la bande. Un beau petit groupe d'amis qui se batte pour leur rêve, l'amitié et l'amour.
Un épilogue fort judicieux et apprécié, j'ai adoré que chaque personnage y est une petite place et qu'on apprenne une petite chose sur chacun, que ce ne soit pas centré sur Alvaro et Cande, puisque j'ai autant aimé les autres, j'étais super contente pour Kiki et Leo et même pour Elly qui m'a fait rire bien souvent avec sa prudité.
4,7/5