| Concours "Peut-être jamais" | |
|
+32pitou Britin Mixjux Raven Eli Azil MaximeCollins lorinette pestouille Gael Adorelire cyl59 Kali59 Jennifer Barbé caga-chan Zély Cielou Kura Mira ally12 souveraine yug24 Chapaf Etoile italia vdauphin Tornadeo sylve Marici Lyonjp Plum Kreole alinoras Mateiva 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azil
Messages : 456 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Concours "Peut-être jamais" Lun 21 Sep - 17:33 | |
| Heuuuuuuuuuuuu !!!!! Trop bien j'ai jamais gagné un concours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à tous ^^
| |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Concours "Peut-être jamais" Lun 21 Sep - 18:10 | |
| Oui bravo mais avec ton adresse postale ça serait mieux lol | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| |
| |
MaximeCollins
| Sujet: Re: Concours "Peut-être jamais" Lun 21 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Concours "Peut-être jamais" Mar 22 Sep - 3:59 | |
| Félicitations Azil | |
|
| |
Gael
Messages : 115 Date d'inscription : 11/08/2015 Age : 35 Localisation : Pays des rêves.
| Sujet: Re: Concours "Peut-être jamais" Lun 12 Oct - 13:16 | |
| - MaximeCollins a écrit:
- Gael a écrit:
- Maxime c'est une b.a créer ou bien le film existe ? ^^
Salut Gael,
c'est une bande-annonce spécialement créée pour la promo du roman.
On travaille présentement sur la version anglaise du roman avec un traducteur de Vancouver. Le film pourrait suivre d'ici 5 ans, mais il vaut mieux lire le roman, car rien n'est encore certain
Merci!!
Max Oh mais j'y compte bien, ou est-ce que je pourrais le trouver ? | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Concours "Peut-être jamais" Lun 12 Oct - 13:57 | |
| Trouver quoi ? o_o Le roman ? Tout est expliqué sur la fiche du titre... | |
|
| |
Gael
Messages : 115 Date d'inscription : 11/08/2015 Age : 35 Localisation : Pays des rêves.
| Sujet: Re: Concours "Peut-être jamais" Lun 12 Oct - 15:58 | |
| Ah oups, ça fait longtemps que je ne l'ai plus lu ^^ | |
|
| |
Gael
| Sujet: Re: Concours "Peut-être jamais" Lun 12 Oct - 17:15 | |
| Bah non y'a pas de lien pour la version papier | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Concours "Peut-être jamais" Lun 12 Oct - 21:46 | |
| - Mixjux a écrit:
- Salut les Mixous !!
Le concours étant fini, voici les infos pour vous procurer le livre papier : Le prix d'un exemplaire, FDP compris, est de 21,80€ Les livres seront dédicacés (si l'achat est effectué par paypal sur le site www.peut-etre-jamais.com et en bonus d'achat, vous recevez également, et gratuitement, la bande-sonore du roman ainsi que le précédant roman de l'auteur "Comme si de rien n'était" en format PDF, Epub ou Mobi (au choix).
Il reste un peu moins de 20 exemplaires !!!!! A l'heure actuelle je ne sais pas s'il en reste par contre... | |
|
| |
Gael
| Sujet: Re: Concours "Peut-être jamais" Mar 13 Oct - 12:09 | |
| Oups, ça je ne l'avais pas vu du tout. Merci Mix. ^^ Je vais envoyé un mp à l'auteur donc. :3 | |
|
| |
MaximeCollins
| Sujet: Re: Concours "Peut-être jamais" Mer 21 Oct - 16:58 | |
| Désolé, je n'étais pas repassé par le sujet du concours, donc je n'avais pas vu ton message Pour info, oui, il en reste encore 7 exemplaires! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours "Peut-être jamais" | |
| |
|
| |
| Concours "Peut-être jamais" | |
|