| One More Time - Caitlin Ricci - Thornwood tome 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helselene
| Sujet: One More Time - Caitlin Ricci - Thornwood tome 1 Mar 25 Aoû - 12:55 | |
| | A Thornwood Novel Wanting to start over after breaking off a relationship with his married boss, Caleb Robinson is happy to move from Los Angeles to Thornwood, Colorado. He can barely find the town on a map, which is just the kind of place Caleb needs. He's not looking for a relationship, and Thornwood looks to be the perfect place to get lost in his art. But when Thornwood’s local police officer, Trent Williams, knocks on Caleb’s front door, both men have an instant attraction to each other, and Caleb’s plans for solitude might have to change. But he soon learns that Trent is a legendary one-night-stand man for a very special reason. His boyfriend has been kept on life support for the past five years after a serious skiing accident. Even though Simon isn’t expected to wake up and Trent says he’s trying to get past him, he won’t entertain anything that comes close to commitment. As compelling as their attraction is, Caleb doesn't want to be just another hook-up, and he won't be the other man. But Trent isn't sure he can risk the pain of losing someone else he cares about, no matter how intense the chemistry between him and Caleb.
|
| |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: One More Time - Caitlin Ricci - Thornwood tome 1 Mar 25 Aoû - 12:56 | |
| Sors le 21 septembre et comme j'adore tout ce que fait Caitlin Ricci, c'est assuré qu'il va être dans mes à lire. | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: One More Time - Caitlin Ricci - Thornwood tome 1 Mar 25 Aoû - 16:16 | |
| Miam, miam le gars sur la couv' Le résumé me plait beaucoup, beaucoup mais j'ai peur que ça vire en triangle... J'attendrai ton avis avant de me décider | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: One More Time - Caitlin Ricci - Thornwood tome 1 Mar 25 Aoû - 19:44 | |
| Ah, moi je le prendrai sans hésitation. Le résumé me plaît bien et le monsieur aussi | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: One More Time - Caitlin Ricci - Thornwood tome 1 Lun 21 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Kura
| Sujet: Re: One More Time - Caitlin Ricci - Thornwood tome 1 Mar 22 Sep - 9:18 | |
| Pas fan du résumé, j'aime pas trop quand l'un des deux a déjà quelqu'un et qu'il arrive pas à passer à autre chose c'est lourd la plupart du temps... | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: One More Time - Caitlin Ricci - Thornwood tome 1 Mer 23 Sep - 22:16 | |
| Bon pour celles qui avaient peur d'un triangle amoureux oublié ça. Pas plus qu'il n'y a de tromperie ou autres truc du genre.
C'est Trent, un policier de petite ville, sorti du placard tout jeune, accepté par sa famille. Il a eu la chance de trouver l'amour de sa vie, Simon. Malheureusement suite à un accident de ski, Simon est maintenu artificiellement en vie dans un hôpital, il n'y a aucun espoirs mais sa famille s'accroche. Trent n'arrête pas de dire qu'il a fait son deuil et qu'il a déjà dit adieu à Simon mais dans le fond ce n'est pas tout à fait vrai, il reste son petit copain.
Caleb est un homme super doux et aimant. il ne ferait jamais de mal à qui que ce soit et quand il aime c'est avec tout son être. Il a vécu une histoire de 3 ans avec son patron un trou du c... manipulateur qui s'est servi de la douceur de Caleb pour profiter de lui. Après plusieurs essais Caleb à enfin réussi à le quitter et il vient se reprendre en main à Thornwood ou il achète un très grand ranch.
Entre les deux c'est le feu des le débuts mais entre Trent et sa peur d'aimer à nouveau et ses aventures d'un soir et Caleb qui veut du sérieux et refuse de servir de sexetoy à nouveau, il va falloir travailler et se parler.
J'ai super aimé comme presque tous les livres de cette auteure. Mon seul très gros bémol c'est la fin qui nous arrive tellement brutalement que je me suis vraiment demandé si je n'avais sauté une page ou si il me manquait un bout du livre. C'est une fin heureuse en soit mais très nette.
Par contre je sais qu'il existe déjà un livre dans l'univers Thornwood qui se passe plus tard avec Sam et Robbie sur le ranch de Caleb que je n'ai pas lu mais que je vais lire et que c'est un tome 1, alors je me dis que l'histoire va continuer plus tard lollll
Sinon j'ai aimé tout le reste et j'ai même pleuré pas mal à un bout. Trent est vraiment fucké dans sa tête mais j'aime ce genre de perso et Caleb est vraiment trop cute. Les deux ensemble c'est hot.
Alors à vous de voir mais moi je ne regrette pas encore fois d'avoir fait confiance à Caitlin. | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: One More Time - Caitlin Ricci - Thornwood tome 1 Jeu 24 Sep - 16:06 | |
| Juré craché Helselene? Pas de Triangle, pas de tromperie? | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: One More Time - Caitlin Ricci - Thornwood tome 1 Jeu 24 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: One More Time - Caitlin Ricci - Thornwood tome 1 Jeu 24 Sep - 20:31 | |
| Bon OK, je vais le rajouter à ma PAL alors. Je te fais confiance hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One More Time - Caitlin Ricci - Thornwood tome 1 | |
| |
|
| |
| One More Time - Caitlin Ricci - Thornwood tome 1 | |
|