Michael May en tant que policier à Londre fait ce qu'il a toujours voulu faire, aider les gens. Sauf que souvent, il arrive trop tard. Oui il va mettre les méchants sous les barreaux et ainsi éviter qu'il blesse ou tue d'autres personnes mais pour celle qu'il découvre dans le sous-sol, il est trop tard et Michael n'en peut plus, il pète un plomb et se retrouve sans emplois.
Il décide d'aller vivre dans la maison familiale à Trowchester, même si d'affreux souvenirs d'enfances se rattache à la demeure, son père venant de mourir il se dit qu'il peut au moins restaurer le tout et la vendre après.
Tout ne va pas comme prévu, entre la rencontre du très attirant Finn et son besoin d'aider les âmes en peines. Michael va devoir retrouver un peu de sa stabilité pour espérer avoir un futur.
Ce n'est pas un livre que je vais classer dans mon top mais c'est tout de même une bonne histoire. J'ai aimé les personnages de Finn et Michael qui sont à la fois tous les deux forts et brisés. J'ai aimé leur concessions et leur coupsde gueule. Ils vont devoir mettre de l'eau dans leur vin pour garder leur couple.
J'ai vraiment bien aimé la fin avec le petit miracle de noël que moi j'avais déjà anticipé. C'était cool.
Quelques scènes hot, d'autres plus tendre, le côté humain m'a plu.
Un livre dans la moyenne donc.