| Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp Lun 17 Aoû - 0:46 | |
| Bonsoir, bah j'me suis inscrit aujourd'hui sur le site, et depuis le début des vacances, j'ai trouvé qqs titres de livres à lire concernant la lecture MM. Pouvez m'aider en me donnant quelques titres de bons livres qui parlent d'homosexualité svp ? De la lecture gay quoi. Je sais pas si c'est important, mais j'ai que 15 ans et j'aime les histoires d'amour qui parlent de découvertes de son corps, de l'amour, de son partenaire. Je veux apprendre encore plus en fait. Merci beaucoup |
|
| |
Mawya
| Sujet: Re: Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp Lun 17 Aoû - 8:20 | |
| Je peux te proposer les lectures suivantes : _ Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin ALIRE SAENZ _ Kallio de Damian Alcantara _ Après mes 15 ans de Erwan Angelofys _ A tes côtés de Eléa Cain _ Cet autre qui grandissait en moi, tome 1, de Alexis Hayden et Erwan Angelofys
Après, vu ton jeune âge, ça va être un peu compliqué. La plupart des romans MM contiennent des scènes de sexe très explicites... Mais fouille le forum, tu as énormément de romans ici qui pourront certainement te plaire ! | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp Lun 17 Aoû - 9:51 | |
| Je te propose: Les Somnanbules d'Ophélie Pemmarty Dans son ombre de Manon
Il y a aussi les histoires de Maxime Desroches,se sont presque toujours des ados,mais il y des scènes explicites. | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp Lun 17 Aoû - 11:57 | |
| je te propose: - Recrue de Samuel Champagne - Les somnambules de Ophélie Pemmarty comme te l'a dit Italia (il est vraiment bien ) - j'avais lu le garçon fée aussi de Illyshbl je sais pas s'il rentre vraiment dans tes critères c'est plus du fantastique avec un jeune perso gay (ce livre m'avait fait penser un petit peu à HP) - J'ai commencer Will et Will de john green pas vraiment une romance mais le sujet de l'homosexualité y est abordé... Pour l'instant j'ai que ceux-là en tête... Nb: Je sais pas trop les mixous mais Mathias et Eden de Lily Haime ? | |
|
| |
Mawya
| Sujet: Re: Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp Lun 17 Aoû - 14:38 | |
| J'ai aussi pensé à Mathias et Eden mais je pense qu' il est quand même un peu trop dur pour Matti.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp Lun 17 Aoû - 16:02 | |
| de rien c'est un plaisir ^^ Bon par contre suite aux conseils de Mawya attend quelques temps avant Lily haime c'est vrai que ses livres sont un peu dur^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp Lun 17 Aoû - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp Lun 17 Aoû - 16:22 | |
| |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp Lun 17 Aoû - 16:23 | |
| lol^^ destress Mathias!! Ici tout le monde se tutoie^^ T'imagine la galère sinon car tout le monde ne précise pas son age ^^ | |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp Lun 17 Aoû - 16:35 | |
| Dur dans le sens où par certains côtés il est violent, mais surtout dur émotionnellement c'est du genre très beau livre mais j'ai du m'arrêter en cours de lecture parce que je me sentais mal en le lisant, il m'a filé une insomnie (et pas une insomnie du style "je veux savoir la suite") Je sais pas trop comment te le dire sans spoiler mais en gros ce livre n'a rien a voir avec une histoire de cul c'est juste de la torture de l'esprit !!lol^^
Hum pour te donner une idée, niveau lecture même si je pleure souvent (ouais ouais je sais une vraie ptite fille) en général rien ne me perturbe, je peux lire une scène de torture sans que ca me gêne même parfois ce sont les scènes que je préfères mais sur Mathias et Eden c'est autre chose c'est... on va dire que faut être bien quand tu le lis sinon derrière ben tu déprime... c'est vraiment dur émotionnellement bon et je vais m'arrêter là sur l'explication je tourne en rond... mais bon c'est vrai que vaut mieux commencer par des livres plus "léger", même moi je l'ai lu après plus d'un an à lire du MM... | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp Lun 17 Aoû - 18:22 | |
|
Je confirme les conseils pour - Aristote et Dante - Recrue 16, de Samuel champagne
Il y a aussi : - Moi Simon, 16 ans, homo sapiens, de Becky Albertally - Aux petites heures de la nuit, de Flo Renard
Dans les romans un peu plus "young adult" il y a Savoir Etre, de Sara Alva . Ca me semble bien pour un tout jeune homme . Et Aime moi, de Piper Vaughn. Ce sont de jolis romans d'amour. Avec du sexe, certes, mais rien de trop "hard" de mémoire.
Et je pense que Une rencontre peu ordinaire, de Maxime Desrochers, même s'il y a pas mal de scènes de sexe, est assez approprié pour un garçon de 15 ans : c'est l'âge des protagonistes, et c'est une très belle histoire sans rien de choquant dans les thèmes abordés.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pitou
| Sujet: Re: Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp Lun 17 Aoû - 18:39 | |
| voilà très bien:D j'assume et je prend le risque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp Lun 17 Aoû - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp Lun 17 Aoû - 18:55 | |
| - pitou a écrit:
- Dur dans le sens où par certains côtés il est violent, mais surtout dur émotionnellement c'est du genre très beau livre mais j'ai du m'arrêter en cours de lecture parce que je me sentais mal en le lisant, il m'a filé une insomnie (et pas une insomnie du style "je veux savoir la suite")
Je sais pas trop comment te le dire sans spoiler mais en gros ce livre n'a rien a voir avec une histoire de cul c'est juste de la torture de l'esprit !!lol^^
Hum pour te donner une idée, niveau lecture même si je pleure souvent (ouais ouais je sais une vraie ptite fille) en général rien ne me perturbe, je peux lire une scène de torture sans que ca me gêne même parfois ce sont les scènes que je préfères mais sur Mathias et Eden c'est autre chose c'est... on va dire que faut être bien quand tu le lis sinon derrière ben tu déprime... c'est vraiment dur émotionnellement bon et je vais m'arrêter là sur l'explication je tourne en rond... mais bon c'est vrai que vaut mieux commencer par des livres plus "léger", même moi je l'ai lu après plus d'un an à lire du MM... Pitou, j'suis sur que vais pleurer aussi. Pourtant j'suis pas une petite fille non plus. J'ai lu un truc dernièrement, ça s'appelle "Pour l'amour de Pete", ptain, je pensais qu'un jour j'allais chialer autant. D'ailleurs, je vais essayer d'ouvrir un topique pour ce livre MM, je l'ai trouvé absolument génial. Tu connais ? |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp Lun 17 Aoû - 18:59 | |
| non pas du tout jconnais pas ... Vas-y fait la fiche que j'aille voir^^
Hum sinon tu lis en anglais? parce que j'ai quelques titres à te proposer mais ils sont pas traduits... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp Lun 17 Aoû - 19:01 | |
| - pitou a écrit:
- non pas du tout jconnais pas ... Vas-y fait la fiche que j'aille voir^^
Hum sinon tu lis en anglais? parce que j'ai quelques titres à te proposer mais ils sont pas traduits... ben j'me débrouille pas encore assez bien pour lire tout en anglais. Mais ça va venir j'espère. J'préfère l'espagnol. |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp Lun 17 Aoû - 19:10 | |
| Ralala bon mais toi aux livres en anglais maintenant perso c'est comme ca que j'ai progresser et le 2ème livre que j'ai lu en anglais j'ai ptetre mis 1 mois pour le lire tellement j'étais perdue mais après j'avais tellement de voc que la suite est passée toute seule!! Le premier livre compte pas jle connaissais par coeur en francais lol^^
Bon au cas où je te met un titre de K.C.Wells (c'est facile à comprendre ce qu'elle écrit elle utilise un voc simple^^) : Learning to love Michael et Sean de K.C.Wells c'est tout une série (4 livres) il y a la fiche sur le fofo normalent ^^ (si elle y était pas t'a le droit de raler lol^^)
J'amais fait d'espagnol connais pas un seul mot :p | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp Lun 17 Aoû - 19:32 | |
| "Pour 'amour de Pete" est déjà sur le fofo | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp Lun 17 Aoû - 19:37 | |
| Déstresse Mathias comme la dit Pitou: tout le monde se tutoie sur le fofo et de toute façon,je préfère au vouvoiement comme sa j'ai l'impression de ne pas ressembler à ma mère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp Lun 17 Aoû - 23:35 | |
| - lena06 a écrit:
Je confirme les conseils pour - Aristote et Dante - Recrue 16, de Samuel champagne
Il y a aussi : - Moi Simon, 16 ans, homo sapiens, de Becky Albertally - Aux petites heures de la nuit, de Flo Renard
Dans les romans un peu plus "young adult" il y a Savoir Etre, de Sara Alva . Ca me semble bien pour un tout jeune homme . Et Aime moi, de Piper Vaughn. Ce sont de jolis romans d'amour. Avec du sexe, certes, mais rien de trop "hard" de mémoire.
Et je pense que Une rencontre peu ordinaire, de Maxime Desrochers, même s'il y a pas mal de scènes de sexe, est assez approprié pour un garçon de 15 ans : c'est l'âge des protagonistes, et c'est une très belle histoire sans rien de choquant dans les thèmes abordés.
Lena, j'aime bien ta liste. J'ai déjà : Moi Simon 16 ans... ça va être mon prochain MM. Je l'ai acheté sur Ibooks.J'ai aperçu aussi "une rencontre peu ordinaire" sur ibooks surement, ou sur le site. Les autres, je connais pas encore. Merci bcp encore. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pitou
| Sujet: Re: Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp Mar 18 Aoû - 8:59 | |
| C'est bien Mathias!! L'anglais c'est vraiment important même si les cours c'est ch*** ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp Mar 18 Aoû - 11:18 | |
| - pitou a écrit:
- C'est bien Mathias!! L'anglais c'est vraiment important même si les cours c'est ch*** ^^
oui c'est chiant, On dirait ma mère qui me fait la morale. "faut travailler à l'école pour réussir dans la vie Matti" !! Hé mais oh, si je vais en cours c'est pas pour chercher les champignons non plus... |
|
| |
pitou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp Mar 18 Aoû - 12:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp | |
| |
|
| |
| Aidez moi pour des bons titres de lecture gay svp | |
|