| Recherche 2 titres | |
|
+4Pandorica Jennifer Barbé tiffal Athenai 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Athenai
Messages : 74 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 27 Localisation : Moselle
| Sujet: Recherche 2 titres Mer 4 Avr - 18:10 | |
| Bonsoir ^^ J'ai deux extrait de livre dans la tête et j'aimerais bien savoir de quel livre ils proviennent XD les extraits sont cours 1er extrait Je me rappelle juste du mec qui doit être dans sa famille ou dans celui de son mec, et genre c'est le seul à calmer et endormir d'un coup le bébé d'une des femmes en l'ayant juste dans les bras. Un coup il s'endort sur le canapé et ce réveille avec la gamine sur lui il lui demande comment elle est montait sur lui, la femme lui dit qu'elle s'était réveiller et commencer a pleurer il me semble donc il l'on poser sur lui et elle s'est rendormie. Voila pour le premier extrait Mdr 2ème extrait Il me semble que le mec a était inviter dans la famille de son mec, je me rappelle qu'il va dans la cuisine et qu'il reste avec la mère et l'aide je crois et je crois que d'habitude il n'y a pas de mec qui est inviter dans la cuisine mais que lui il l'aime bien mdrr je suis plus très sur de comment c’était. Voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider XD Merci d'avance | |
|
| |
tiffal
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Recherche 2 titres Mer 4 Avr - 18:59 | |
| Bonsoir,
Alors le premier extrait ne me parle pas vraiment, mais pour le deuxième il y a un passage dans l'Ange gardien de Mary Calmes où la mère du héros accepte que son compagnon l'aide en cuisine alors que personne n'y est jamais autorisé. J'espère que ça pourra t'aider.... | |
|
| |
Athenai
| Sujet: Re: Recherche 2 titres Mer 4 Avr - 19:12 | |
| - tiffal a écrit:
- Bonsoir,
Alors le premier extrait ne me parle pas vraiment, mais pour le deuxième il y a un passage dans l'Ange gardien de Mary Calmes où la mère du héros accepte que son compagnon l'aide en cuisine alors que personne n'y est jamais autorisé. J'espère que ça pourra t'aider.... Non malheureusement ce n'est pas celui la :/ mais merci à toi d'avoir essayer ^^ | |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Recherche 2 titres Jeu 5 Avr - 8:52 | |
| L'épreuve du feu de BA Tortuga ? | |
|
| |
Jennifer Barbé
| Sujet: Re: Recherche 2 titres Jeu 5 Avr - 8:56 | |
| Quand tu étais Mien (ciel haut amour t. 4) de Aria Grace ?? | |
|
| |
Athenai
| Sujet: Re: Recherche 2 titres Jeu 5 Avr - 9:45 | |
| Salut ^^ malheureusement non ce n'est pas ceux la, mais merci d'avoir essayer Il me semble que dans chaque extrait ils ont plus ou moins une grande famille | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Recherche 2 titres Jeu 5 Avr - 15:14 | |
| Je ne me rappelle pas de ces deux événements mais l'ambiance me fait penser au livre "le coeur en balance". Tu ne te souviens de rien d'autre ? L'âge, le métier des persos ? le milieu social ? | |
|
| |
Athenai
| |
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Recherche 2 titres Jeu 5 Avr - 17:38 | |
| peut être la série "sinners" de Rhys Ford ? | |
|
| |
Athenai
| |
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Recherche 2 titres Mar 10 Avr - 20:48 | |
| pour le 2eme extrait je pensait a question de temps T1 de Mary Calmes | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| |
| |
Athenai
| Sujet: Re: Recherche 2 titres Mer 11 Avr - 8:41 | |
| - ArchessNey a écrit:
- pour le 2eme extrait je pensait a question de temps T1 de Mary Calmes
OMG ouiii c'est celui là ^^ Extrait 2 Trouvé | |
|
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Recherche 2 titres Mer 11 Avr - 17:45 | |
| cool par contre je ne vois toujours pas pour le 1er, si tu as d'autres souvenirs ça pourrais aider ^^ | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Recherche 2 titres Mer 11 Avr - 19:17 | |
| le premier extrait me fait penser à Ty avec la nièce de Zane dans Safari au Texas, mais elle est trop grande pour correspondre ... | |
|
| |
Athenai
| Sujet: Re: Recherche 2 titres Mer 25 Avr - 19:18 | |
| Merciii pour votre aide ^^ Je viens de tomber par hasard dessus le deuxième extrait vient du livre "Le rêve d'avenir Tome 2 : La passion au rendez-vous' d'Ella Richards. Je vous remercie a tous pour avoir essayer et avoir réussis à m'aider Je veux pas vous déranger plus que ça XD mais je me demandais si vous pouviez encore m'aider pour un extrait? :/ Extrait : Donc le mec principal sort en boîte pour danser et il connaît plein de gens car il les salut. Il se s'en observer d'une pièce en hauteur il me semble mdrr Bref je me rappelle qu'il est sortie de la boîte et qu'il c'est fait agresser par 5 mec dehors mais qu'il les a tous étaler KO Et que a la place de l'aider quelqu'un la filmer en plein action. Voila merci ^^ | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Recherche 2 titres Mer 25 Avr - 20:23 | |
| Le billet et son oméga De Lisa oliver ?? | |
|
| |
Athenai
| Sujet: Re: Recherche 2 titres Mer 25 Avr - 20:47 | |
| - smalad a écrit:
- Le billet et son oméga De Lisa oliver ??
Nop c'est pas celui la ^^ dedans il se fait attaquer dans une ruelle est il était pas seul il y avait un humain avec lui. Dans le livre que je cherche, il sort dehors et il est seul quand il se fait attaquer et les bats tous mdrr il me semble que le mecs qui le film connait le mec auquel le mecs sentait le regard dans la boîte et d'ailleurs plus tard on apprend que la vidéo le mec la vu, celui qu'il la filmait lui avait montrer, je crois qu'il devait garder un oeil sur lui. Merci de ton aide en tout cas | |
|
| |
Jennifer Barbé
| Sujet: Re: Recherche 2 titres Jeu 26 Avr - 5:02 | |
| | |
|
| |
Jennifer Barbé
| Sujet: Re: Recherche 2 titres Jeu 26 Avr - 5:02 | |
| | |
|
| |
Athenai
| Sujet: Re: Recherche 2 titres Jeu 26 Avr - 6:11 | |
| - Jennifer Barbé a écrit:
- Inferno
Salut ^^ malheureusement ce n'est dans aucun des deux, dans inferno il va dans la boîte comme flic pour un meurtre et y interroge des personnes il ne les connaît pas XD Dans Jay il n'y a aucune scène en boîte et il se sont rencontrer sur le quai du métro mdrr. Dans le livre que je cherche il combat 5 personne a lui tout seul alors je sais plus si il a fait des art martiaux mdrr Merci de ton aide en tout cas ^^ | |
|
| |
Chris Haven
| Sujet: Re: Recherche 2 titres Jeu 26 Avr - 10:18 | |
| - Athenai a écrit:
Dans le livre que je cherche, il sort dehors et il est seul quand il se fait attaquer et les bats tous mdrr il me semble que le mecs qui le film connait le mec auquel le mecs sentait le regard dans la boîte et d'ailleurs plus tard on apprend que la vidéo le mec la vu, celui qu'il la filmait lui avait montrer, je crois qu'il devait garder un oeil sur lui.
Merci de ton aide en tout cas Coucou Athenai, Je viens de voir ce poste et je crois que le livre dont tu parles est le mien : "Pour t'appartenir". C'est une scène du début du livre : il se fait lourdement draguer par une bande de mecs complètement bourrés qu'il n'a pas trop de mal à envoyer valser ;-). Et le mec qui le film est un détective embauché par le type qui se révélera être sa future mission en tant que flic sous couverture. Voilà, j'espère avoir pu t'aider :-) | |
|
| |
Athenai
| Sujet: Re: Recherche 2 titres Jeu 26 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche 2 titres | |
| |
|