| PsyCop T2 : Croix de chair - Jordan Castillo Price | |
|
+5Siobahn92 helselene Tahlly Tornadeo Mixjux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: PsyCop T2 : Croix de chair - Jordan Castillo Price Lun 14 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: PsyCop T2 : Croix de chair - Jordan Castillo Price Jeu 17 Juil - 8:52 | |
| Tout comme pour le T1,j'ai adoré celui là.L'histoire se lit tranquillement,un peu de manque d'action mais c'est pas si gênant vue qu'on a l'humour et la façon bien à lui de pensé de Victor. C'est une série que je trouve vraiment génial.J'adore Victor.
Le seul point négatif,c'est que Jacob est vraiment en arrière plan... j'aimerai qu'il soit un peu plus mise en avant.
4,5/5 | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: PsyCop T2 : Croix de chair - Jordan Castillo Price Ven 18 Juil - 22:22 | |
| J'avais adoré le tome 1 mais ce tome m'a un peu poins plus. L'histoire d'amour entre Jacob et Victor n'est pas assez mise avant.
3.7/5 | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: PsyCop T2 : Croix de chair - Jordan Castillo Price Lun 21 Juil - 0:22 | |
| J'ai super adoré, j'aime beaucoup l'humour de l'auteur et je me suis esclaffée sans retenue à plusieurs endroits dans le livre du genre - Spoiler:
ken et gi-joe
Je trouve que Jacob était très présent, doux et prévenant avec Vic, le genre de truc que j'aime quand la relation entre les personnages fait partie de l'histoire mais ne prend pas nécessairement toujours le pas sur l'histoire. J'ai hâte de lire la suite de la série si c'est aussi bon que les deux premiers. 5/5 | |
|
| |
Siobahn92
Messages : 29 Date d'inscription : 11/03/2014 Age : 54 Localisation : 92
| Sujet: Re: PsyCop T2 : Croix de chair - Jordan Castillo Price Mar 22 Juil - 19:53 | |
| Je suis parfaitement d accord avec helselene. La romance entre nos deux héros évoluent bien l intrigue " policière" est intéressante. J adore Victor!! Et Jacob 4,5/5 | |
|
| |
Catycat
| Sujet: Re: PsyCop T2 : Croix de chair - Jordan Castillo Price Lun 15 Sep - 16:38 | |
| J'avais adoré le premier tome mais là je ne sais pas quoi en dire, je suis moins rentrée dans l'histoire. Il manque quelque chose dans l'histoire d'amour des deux personnages, à suivre, voir comment ça évolue !
3,5/5 | |
|
| |
ga65800
Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
| Sujet: Re: PsyCop T2 : Croix de chair - Jordan Castillo Price Mar 17 Mar - 18:46 | |
| Pour moi, ce tome est meilleur que le premier. Je suis rentré directement dans l'histoire que je n'ai pas pu lâcher avant la fin. Par rapport au 1ier tome, l'univers du roman est plus compréhensible. L'intrigue est bien écrite et bien menée. J'adore toujours Victor mais j'ai beaucoup aimé Jacob. Leur couple devient de plus en plus solide. Je vous le conseille vivement!! J'espère qu'ils vont traduire les autres tomes. 5/5 | |
|
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 47 Localisation : Landes
| Sujet: Re: PsyCop T2 : Croix de chair - Jordan Castillo Price Mer 18 Mar - 12:05 | |
| J'adore l'ambiance de cette serie ce côté hors du temps à la frontière entre réel et paranormal j'ai vraiment envie qu'ils traduisent le reste de la série. | |
|
| |
fjudy
Messages : 925 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 43 Localisation : Gard
| Sujet: Re: PsyCop T2 : Croix de chair - Jordan Castillo Price Sam 11 Avr - 18:44 | |
| J'ai adoré aussi ce second tome, les côtés paranormal, policier, romance, humour font vraiment bon ménage.
Je regretterais presque de ne pas avoir essayé avant.
4,5/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PsyCop T2 : Croix de chair - Jordan Castillo Price | |
| |
|
| |
| PsyCop T2 : Croix de chair - Jordan Castillo Price | |
|