Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
Sujet: Le premier jour et les suivants - Lixé Graff Lun 10 Aoû - 11:21
"Le premier jour et les suivants" est l'histoire de deux hommes dont les destins se croisent un matin. C'est le récit de leur rencontre, de leurs doutes, de leurs hésitations, de leurs rêves et de leurs espoirs. Ils sont maladroits parfois ou bien jouent de circonstances malheureuses. Chacun se dérobe à la vraie vie en usant de subterfuges et semble convaincu qu'il est dans la vérité. Dans "le premier jour et les suivants", ce sont surtout les jours suivants qui nous intéressent. Après la première rencontre, une relation se construit, pas à pas, jour après jour. Souvent, il n'y a qu'un pas à franchir, certains ne le feront jamais. Mais eux ?
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
Sujet: Re: Le premier jour et les suivants - Lixé Graff Mar 11 Aoû - 6:39
Rapide à lire mais si bon que l'on n'en ressent pas vraiment de frustration. Merci à LIxé Graff pour cette nouvelle adorable et sensuelle à souhait.
Lixé
Messages : 334 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 47 Localisation : Perdue dans mes notes
Sujet: Re: Le premier jour et les suivants - Lixé Graff Mar 11 Aoû - 16:09
Merci VD, ton commentaire me touche particulièrement.
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
Sujet: Re: Le premier jour et les suivants - Lixé Graff Jeu 20 Aoû - 6:53
Une petite histoire qui se lit comme on mangerait un morceau de chocolat,on le déguste jusqu'au bout et on apprécie sa saveur.J'ai aimé suivre Chris et Rubens dans cette histoire,qui ne m'a pas laissée avec un gout amer mais bien un gout sucré.5/5
Lixé
Messages : 334 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 47 Localisation : Perdue dans mes notes
Sujet: Re: Le premier jour et les suivants - Lixé Graff Jeu 20 Aoû - 16:43
Merci Italia. Je suis sincèrement émue (et flattée ) par ton commentaire.
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
Sujet: Re: Le premier jour et les suivants - Lixé Graff Jeu 20 Aoû - 18:49
Très belle petite histoire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. J'y ai trouvé tout ce que j'aimais et j'en redemande
5/5
Lixé
Sujet: Re: Le premier jour et les suivants - Lixé Graff Ven 21 Aoû - 16:51
Merci Katia. J'ai pris aussi beaucoup de plaisir à l'écrire.
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Le premier jour et les suivants - Lixé Graff Mer 20 Jan - 19:32
Alors Lixé, là je n'ai rien à redire : l'histoire est agréable, le style fluide et les évènement sont bien amenés.
Un très bon moment de lecture.
Lixé
Sujet: Re: Le premier jour et les suivants - Lixé Graff Jeu 21 Jan - 18:30
Merci, je suis vraiment contente que mon histoire t'ait plu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le premier jour et les suivants - Lixé Graff