Après leur victoire en Aurënen, Alec et Seregil ont regagné Rhíminie. Mais difficile pour eux de s’y sentir à leur place, alors que la plupart de leurs amis sont morts ou en exil. Afin de tromper leur ennui, ils acceptent une mission qui les conduira de nouveau sur les terres natales de Seregil. Mais en chemin, ils tombent dans une embuscade, sont séparés et finissent vendus comme esclaves. Seregil s’accroche à la vie dans l’unique espoir qu’Alec soit toujours de ce monde. Quant à Alec, son étrange maître ne s’intéresse pas tant à lui qu’à son sang. En effet, son ascendance unique le rend capable de produire un trésor exceptionnel…
Dernière édition par Mixjux le Lun 14 Juil - 8:31, édité 1 fois
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
Sujet: Re: Nightrunner T4: Le Retour des Ombres - Lynn Flewelling Mar 13 Aoû - 14:32
Je n'avais pas lu le résumé de ce livre avant de le lire et j'ai donc été vraiment surprise quand ils se sont retrouvés vendus comme esclaves. Je me suis angoissée pour eux et me suis révoltée quand on apprend comment ils se sont retrouvés ici. Je n'ai pas pu lâcher le livre avant la fin tellement il est prenant. Il s'y passe des choses vraiment étrange et on ne sait plus à qui nos héros peuvent faire confiance ou non. Je suis par contre relativement frustrée car l'auteur commence à mettre en branle de nombreuses intrigues et même si le sort de nos héros est résolu à la fin les autres intrigues restent en suspends alors que dans ces autres tomes l'histoire est terminée à chaque fois. DU coup j'attends avec impatience la suite des aventures de nos héros !
Spoiler:
Et quel sale petite merde cet Ilar j'ai pesté pendant toute ma lecture contre cet espèces de j'avais juste envie de le fracasser...
Note : 4/5 (pour la fin suspens...)
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
Sujet: Re: Nightrunner T4: Le Retour des Ombres - Lynn Flewelling Mar 13 Aoû - 16:16
Tu es sur qu'il y aura un autre tome?
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
Sujet: Re: Nightrunner T4: Le Retour des Ombres - Lynn Flewelling Mar 13 Aoû - 17:51
Oui oui il est déjà sorti aux US et il y en a un 6ème en cours d'écriture apparemment. Par contre j'ai pas trouvé de dates de parution en France
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
Sujet: Re: Nightrunner T4: Le Retour des Ombres - Lynn Flewelling Mar 13 Aoû - 21:31
oh j'esperes qu'il sera traduit
Luciale
Sujet: Re: Nightrunner T4: Le Retour des Ombres - Lynn Flewelling Mar 13 Aoû - 22:01
Je pense que oui mais sauf erreur de ma part Milady vient juste de reprendre cette série en français donc les connaissant çà peut prendre plus ou moins longtemps ! Mais je croise les doigts !
Founa
Sujet: Re: Nightrunner T4: Le Retour des Ombres - Lynn Flewelling Mar 13 Aoû - 23:33
il a ete publier en 2011 si je m'en souviens bien, le 1 et le 2
Luciale
Sujet: Re: Nightrunner T4: Le Retour des Ombres - Lynn Flewelling Mer 14 Aoû - 12:16
Ah oki merci ! On verra bien alors !
sabinetou
Messages : 409 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 45 Localisation : Midi-pyrénées
Sujet: Re: Nightrunner T4: Le Retour des Ombres - Lynn Flewelling Jeu 7 Aoû - 16:53
J'ai lu les 4 tomes en qq jours tellement j'ai été transportée par cette saga vraiment extraordinaire ! Kkun sait si un 5é tome est prévu en français, SVP ?
helselene
Sujet: Re: Nightrunner T4: Le Retour des Ombres - Lynn Flewelling Jeu 7 Aoû - 21:47
Ça fait minimum 1 an que je les achale avec ça et ils ne me répondent jamais de façon très convenable.
Luciale
Sujet: Re: Nightrunner T4: Le Retour des Ombres - Lynn Flewelling Ven 8 Aoû - 0:29
D'après les rumeurs que j'ai pu trouvé sur internet, Milady attendrait de voir les retombées financières des formats poches avant de décider s'ils traduisent la suite ou pas... Enfin bon avec ces maisons d'édition on sait jamais si on va pouvoir lire une série en entier sauf si c'est un gros carton...
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
Sujet: Re: Nightrunner T4: Le Retour des Ombres - Lynn Flewelling Mer 5 Aoû - 19:08
Ayest fini le tome 4 et commencer le tome 5!
Alors perso ce tome est mon préféré et je vais être un peu sadique mais qu'est ce que j'aime quand les persos principaux souffrent!!!! J'ai adoré ce livre tout simplement parce que le suspens était tel que je n'ai pas lâcher ma liseuse de tout le livre, on s'enfonce dans les intrigues et on est de plus en plus perdu avant de remonté un peu à la surface de trouver des réponses à des questions posés dans les tomes précédents mais à chaque réponse trouvé 10 autres questions surgissent et j'adore tout simplement. Pour finir ce petit Sebrahn est à croquer !!! (ouais ouais je suis bizarre) Ah oui et j'adore ce livre car il est un peu plus centré sur le couple Seregil/Alec et moins sur les intrigues de royaumes. Voilà voilà
4.8/5 ALERTE si tu ne lis pas l'anglais abstient toi de lire ce tome tant que le 5 n'est pas traduit car perso j'ai fini le tome 4 pour ouvrir le 5 direct car la fin du 4 n'est qu'une demi fin pour moi
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Nightrunner T4: Le Retour des Ombres - Lynn Flewelling Mer 8 Mai - 19:12
Encore meilleur que le tome 3 ; cette auteure se bonifie de livre en livre ...
Foncez !!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nightrunner T4: Le Retour des Ombres - Lynn Flewelling
Nightrunner T4: Le Retour des Ombres - Lynn Flewelling