| Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling Sam 18 Mai - 21:10 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Lun 14 Juil - 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling Mar 13 Aoû - 14:14 | |
| Ce tome fait directement suite au premier et reprend la même intrigue. Nos deux héros qui se cherchent toujours vont devoir faire face aux complots qui se trament dans les hautes sphères du pouvoir et affronter leurs ennemis. Ici également pas vraiment de relation M/M, c'est encore une fois un fantastique même si les personnages commencent à comprendre leurs sentiments pour l'autre. Encore une fois l'auteur m'a complètement entrainée dans son histoire que j'ai lu avec un très grand plaisir.
Note : 4.5/5 | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling Mar 13 Aoû - 15:53 | |
| Vivement que je le lise!!!!! | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling Mar 13 Aoû - 17:55 | |
| Je te le conseille très fortement surtout que tu as bien aimé le 1. Les autres aussi sont supers en tout cas j'ai passé un super moment ! | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling Mar 13 Aoû - 21:18 | |
| il est dans ma liste pour ce mois, et peut-etre les autres aussi | |
|
| |
Founa
| Sujet: Re: Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling Dim 15 Déc - 17:36 | |
| Enfin lu et j'ai encore plus adorée que le 1, un vrai coup de cœur. Dans ce tome la relation entre Alec et seregil se précise, mais tout en douceur, l'accent est plus mit sur l'intrigue et l'action, meme si les sentiments qu'ils éprouvent ont une part importante. 5/5 | |
|
| |
Sherryn
Messages : 264 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 37 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling Dim 15 Déc - 19:14 | |
| perso j'avais pas aimé le 1, vous me conseillez de continuer ? | |
|
| |
Founa
| Sujet: Re: Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling Dim 15 Déc - 20:57 | |
| ca depend pourquoi tu ne l'as pas aime | |
|
| |
Sherryn
Messages : 264 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 37 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling Lun 16 Déc - 10:34 | |
| J'ai trouvé pas original du tout, l'histoire m'a ennuyée comme un rat mort, les personnages j'ai trouvé leur psychologie pas très fine (à des années-lumières du Royaume de Tobin en tout cas) et on sait "trop" rien d'eux, ce qui m'a ennuyée à la longue. Et dans mon édition (mais c'était l'édition Mnémos) y avait vraiment trop de fautes d'orthographes, c'était vraiment une honte. J'ai eu beaucoup de mal à finir, je suis un peu appâtée car on m'a dit qu'il avait une relation entre Alec et Seregil mais si dans le 2 c'est toujours pas là, j'ai peur d'avoir autant de peine à finir que le 1 où j'avais pas mal dû me forcer | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling Sam 1 Aoû - 21:47 | |
| Bon alors pour moi ce tome 2 m'a permis d'adhérer totalement je résume en quelques mots: de l'action, de l'intrigue, de la magie, une pointe de romance,d'humour et d'émotion parsemé d'un peu de suspens et - spoil ou pas? dans le doute...l:
de prisonniers et de torture
du fantastique quoi! Sur ce 2ème tome j'ai beaucoup plus adhérer, on en apprend un peu plus sur les personnages (même s'il faut rester trèèèèèèèèès patient(e)s car l'auteur ne nous fourni que quelques rares infos qui se font un peu plus nombreuses à chaque tome 4.5/5 un bon roman fantastique avec une histoire d'amour naissante tout en douceur en fond ^^ | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling Dim 5 Mai - 9:41 | |
| J'ai acheté l'intégrale et ai relu le tome 1 puis dans la foulée le 2.
Ce qui m'a dérangé, c'est le coté Jeux de Rôle scénarisé avec des passages qui laissent penser que l'auteure a lancé les dés pour décider de la suite de son roman ... et d'autres passages où l'action est fluide et l'écriture nous emporte ....
J'ai vraiment eu parfois envie de stopper ma lecture ... j'ai persévéré et au final la relation amoureuse entre les héros se dévoile et en faisant abstraction des outrances dans les réactions des personnages, l'histoire fait que ce roman est assez réussi.
Je tiens à préciser que dans le tome 3, l'auteure a évolué et son style d'écriture est moins heurté même si on ressent toujours le coté JdR il est mieux scénarisé et l'écriture est plus fluide.
Encore un effort Mme Flewelling .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling | |
| |
|
| |
| Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling | |
|