Santino Hassel a encore frappé! Après la bombe "Evenfall" j'attendais son nouveau bébé de pieds fermes... Et je n'ai pas été déçue, j'ai adoré
Pour ma part, c'est encore une réussite de la part de cet auteur qui rentre dans mon top 5.
Sutphin Boulevard n'a rien a voir avec sa série "in the compagny of shadows" et j'aime quand un auteur est capable de se renouveler et d'offrir des histoires qui ne se ressemblent pas.
Helselene, je sais que tu n'aimes pas les histoires de best friends mais si un jour tu as envie de te laisser tenter malgré tout par une histoire qui implique deux amis, je te conseille celle-ci
Racontée à la 1er personne par Michael, "
sutphin boulevard" est l'histoire de Michael et Nunzio, deux amis depuis 20 ans qui voient leur amitié chamboulée après une soirée arrosée et un threesome des plus chauds
Je ne lis pas souvent, voire jamais des histoires avec des trios (et ce n'est pas ce genre d'histoire ici - le threesome ayant lieu alors que Michael et Nunzio ne sont que des amis) je n'ai donc pas beaucoup de points de comparaison mais Holly shit, c'était torride à lire
Donc après cette soirée qui va remettre en question leur amitié, Michael aura bien du mal à assumer et à gérer ce changement de statut dans leur relation. Se rajoutent des problèmes familiaux qui vont réveiller en lui un démon dont je ne citerai pas le nom et Michael va sombrer tout doucement.
Je ne peux pas vraiment parler de l'histoire sans trop en révéler et je préfère laisser le loisir de la découvrir à celles et ceux qui seraient tenter par la lecture de ce livre. Sachez juste que ce n'est pas une gentille histoire de deux amis qui ouvrent subitement les yeux et vont s'avouer un amour éternel. Il y a de l'angst comme disent les anglais et j'ai à peine poser ma liseuse pour vaquer à mes obligations. L'histoire se construit sur plusieurs mois, plutôt lentement et n'est pas seulement basée sur la romance. Les quelques scènes de sexe que l'auteur nous offre sont très bien écrites et très sensuelles (certains auteurs sont doués pour écrire ce genre de scène et Santino l'est indéniablement. La température a grimpé de plusieurs degrés
).
J'ai adoré les deux personnages même si j'ai parfois eu envie d'engueuler Michael, leur amitié fusionnelle est belle et j'ai aimé l'histoire de fond. Bon ce n'est pas un secret j'ai un faible pour les histoires de best friends donc j'étais déjà à moitié conquise en commençant ce livre mais le risque que je sois déçue était quand même présent, mais je le redis, j'ai adoré.
Santino Hassel est un autre auteur que je vais suivre de très, très près
et j'ai hâte de lire le tome 2, dont le résumé à la fin du livre met l'eau à la bouche.
Et pour finir, je dois dire que le modèle sur la couverture est assez... youmi youmi