| Beware of Geeks Bearing Gifts - Charlie Cochet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helselene
| Sujet: Beware of Geeks Bearing Gifts - Charlie Cochet Mar 21 Juil - 13:08 | |
| | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Beware of Geeks Bearing Gifts - Charlie Cochet Mar 21 Juil - 13:09 | |
| Sort le 19 août et je veux tellement avoir ce livre, une chance que Thirds 5 va venir avant pour me faire patienter. | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Beware of Geeks Bearing Gifts - Charlie Cochet Mar 21 Juil - 16:02 | |
| Houuuuuuu qu'il a l'air bien celui-là! Hâte, hâte, hâte Double dose de Charlie Cochet en août | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Beware of Geeks Bearing Gifts - Charlie Cochet Mar 21 Juil - 19:32 | |
| Hâte moi aussi Tu sais bien que je n'ai pas pu me retenir et que je l'ai mis en pré-commande. Là je lis le TJ Klune qui est sorti hier mais j'ai fais beaucoup de ménage et là ça ne me tente pas trop de lire, plus ce soir, je vais être seule ma fille travaille. J'adore quand de nouveaux livres sortent et qu'ils ont l'air super bons. Sauf que je ne sais pas comment je vais déjà faire pour les lire les 500 que j'ai déjà acheté. Je veux vraiment tous les lire en plus, avoir du choix c'est à double tranchant les filles. | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Beware of Geeks Bearing Gifts - Charlie Cochet Mar 21 Juil - 20:57 | |
| - helselene a écrit:
Tu sais bien que je n'ai pas pu me retenir et que je l'ai mis en pré-commande. Je n'en n'ai pas douté un seul instant Moi aussi je suis en train de lire TJ (obligée ) je suis à exactement 54%. Et j'A-DORE! C'est vraiment très drôle (mais je vais aussi m'arrêter là pour ce soir, la chaleur me tue - quand j'ai pris ma voiture en sortant du boulot elle affichait 40°. Alors que j'étais garé sous un abris.... bref c'était le moment "on s'en fout" du jour .) Et après le TJ il y en a un autre qui est sorti aujourd'hui en anglais que j'ai vraiment hâte de lire. Plus tous les autres. Je suis comme toi, j'en ai tellement et à chaque fois de nouveaux se rajoutent à la pile. Parfois je me dis que si je ne les lis pas tout de suite, j'arriverai jamais à les lire Chaque livre que je vos à l'air mieux que le précédent et depuis que je lis en VO c'est pire! | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Beware of Geeks Bearing Gifts - Charlie Cochet Mar 21 Juil - 21:08 | |
| Je m'en fout pas, je suis tellement fatiguée de geler, je déménage chez toi.
C'est quoi le livre sorti aujourd'hui? lolll | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Beware of Geeks Bearing Gifts - Charlie Cochet Mer 22 Juil - 15:55 | |
| - helselene a écrit:
- Je m'en fout pas, je suis tellement fatiguée de geler, je déménage chez toi.
ça fait 1 mois ici qu'on crève de chaud! C'est "In te focus" T2. Le 1er ne t'intéressait pas, c'était une histoire d'amis d'enfance. Celui-ci concerne deux inconnus mais je sais pas si il faut avoir lu le T1 avant. Je te dirais ça quand je l'aurai lu | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Beware of Geeks Bearing Gifts - Charlie Cochet Mar 18 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Beware of Geeks Bearing Gifts - Charlie Cochet Mar 18 Aoû - 19:27 | |
| Alors alors, il est sorti ?. | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Beware of Geeks Bearing Gifts - Charlie Cochet Mar 18 Aoû - 19:50 | |
| Demain | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Beware of Geeks Bearing Gifts - Charlie Cochet Mar 18 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Beware of Geeks Bearing Gifts - Charlie Cochet Jeu 20 Aoû - 20:53 | |
| A'y eeeeeeeesssssssssssssst fini bon en même temps vu sa taille.... Pas de pavé aujourd'hui mais un avis succinct mais néanmoins très positif! Alors quand un ours mal léché (Quinn) rencontre mister catastrophe (Spencer) ça donne Beware of geeks bearing gifts. Une histoire entre le livre et la nouvelle qui se savoure comme un petit brownie sucré et moelleux. C'est vraiment tout mignon (mais pas cul-cul hein, vous savez force à quel point j'abhorre la niaisitude dans un livre ) et malgré sa taille ce n'est pas trop rapide, la relation naissante entre les deux hommes prend quand même le temps de se construire dans l'amitié. Je précise aussi que ce n'est absolument pas frustrant même si 92 pages ce n'est clairement pas assez quand on lit du Charlie Cochet! Bref c'est un livre à lire , et, définitivement j'adoooooooooooooooooore cette auteur PS: la couverture est tip top, en parfaite adéquation avec l'histore. PS2: quelle idée quand même d'avoir appelé son personnage Spencer Morgan ^^! Je ne sais pas si C.C est fan de la série Criminal Minds ou si c'est une simple coïncidence mais j'ai tout le long imaginé son perso avec un physique mixé entre Derek Morgan et Spencer Reed | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Beware of Geeks Bearing Gifts - Charlie Cochet Jeu 20 Aoû - 23:49 | |
| Je l'ai lu hier mais je n'avais pas eu le temps de faire mon avis, il ressemble pas mal à celui de Seriallectrice. J'ai super aimé Spencer, il est maladroit, drôle avec un coeur gros comme une maison, il fait passer les autres avant lui. Quinn sous ses dehors de grosse brute à lui aussi un petit coeur tendre et il réalise bien assez vite que son joli voisin n'est peut-être pas le genre de gars qu'il voulait pour ses coups d'un soir mais qu'il pourrait peut-être être le genre qu'il voudrait pour beaucoup plus. J'ai aimé l'humour, les descriptions, les personnages, il y en a un que j'aurais frappé moi-même. Mimi est trop cute, j'ai adoré la grande scène de la rencontre familiale. Comme déjà dit, encore un bon Cochet, j'en aurais pris plus de ce petit couple. PS. moi aussi j'adore la couverture | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Beware of Geeks Bearing Gifts - Charlie Cochet Ven 21 Aoû - 0:54 | |
| | |
|
| |
Oribelle
| Sujet: Re: Beware of Geeks Bearing Gifts - Charlie Cochet Ven 21 Aoû - 5:09 | |
| Je viens d'attaquer le tome 3 de THIRDS, ma PAL est en perpétuelle augmentation avec toutes les promos ! Et voilà un autre que vous me donnez envie de lire encore un livre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beware of Geeks Bearing Gifts - Charlie Cochet | |
| |
|
| |
| Beware of Geeks Bearing Gifts - Charlie Cochet | |
|