| Pure Innocence (Pure - Tome 3) Victoria Sue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Pure Innocence (Pure - Tome 3) Victoria Sue Lun 13 Juil 2015 - 16:46 | |
| | They’d finally caught the madman who had been kidnapping, torturing and murdering submissives. Damon had sat in that warehouse, clutching Oliver, the boy barely alive, and somehow in the weeks that followed Damon never seemed to be able to let him go. Oliver was broken, in body, mind, and spirit. And for the first time since he had brought him home from the hospital, Damon started questioning himself. Was he going to be enough for Oliver? If he could even find all the pieces of Oliver’s broken soul, could he mend them? Had the horrors that had ripped through Oliver left too many holes for Damon to repair? And finally, if he was going to be able to put Oliver back together, could he stop his own heart shattering in the process?
|
| |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Pure Innocence (Pure - Tome 3) Victoria Sue Lun 13 Juil 2015 - 16:52 | |
| Bon, comme je suis une grolle brelle, je commence les séries par le T3. Je m'en suis doutée en le lisant, mais bon !!! En fait, ça se fait très bien et ça m'a donnée envie de lire les deux premiers !! Je suis partie sur cette auteur après un bouquin sur lequel j'étais très mitigée et qu'elle a co-écrit. Et comme j'arrivais pas à dormir... Et là, bonne surprise. Le thème ressemble beaucoup à celui de Collars & Cuffs 2 (Thrusting Thomas) et on s'en approche aussi beaucoup dans le traitement. Autant vous dire que j'ai adoré. Comme dans l'autre, tout se joue sur le Dom qui va devoir gagner la confiance du mec traumatisé, pas vraiment pour en faire un soumis mais juste parce qu'il lui donne asile au début. Bon, les choses vont évoluer of course. En plus, c'est vraiment construit comme les C&C autour d'un club BDSM (Pitouuuuuuuuuuuuuuuu ). Bref, je vais de ce pas me faire les Tomes 1 et 2 et je vous en recause !
Dernière édition par Chapaf le Lun 13 Juil 2015 - 17:14, édité 3 fois | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Pure Innocence (Pure - Tome 3) Victoria Sue Lun 13 Juil 2015 - 17:04 | |
| Oh je les at a lite fans am liseuse et Jaime vetted auteur ils sont dans mes a lire tres bientot | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Pure Innocence (Pure - Tome 3) Victoria Sue Lun 13 Juil 2015 - 17:05 | |
| Oula il manque plein de mots dans ton message | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Pure Innocence (Pure - Tome 3) Victoria Sue Lun 13 Juil 2015 - 17:12 | |
| Maudits cell avec clavier anglais loll | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Pure Innocence (Pure - Tome 3) Victoria Sue Lun 13 Juil 2015 - 17:13 | |
| Ha oui, c'est bon, je viens de remettre les lettres dans le bon ordre :p ça fait le jeu de l'été | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Pure Innocence (Pure - Tome 3) Victoria Sue Lun 13 Juil 2015 - 23:22 | |
| Lolll oui, un nouveau jeu, essayer de lire mes messages.
En fait je disais qu'il y a déjà un bout que je les ai dans ma liseuse et que je veux les lire même avant d'avoir lu property of the alpha que moi j'ai aimé et parlé de viol quand même, ils sont mate et Aaron en subis les effets autant que Quinn, même si il veut le nier.
Donc ils sont dans ma PAL et ton avis ainsi que d'autres ne fait que me donner envie encore plus d'un jour finir par les lire. | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Pure Innocence (Pure - Tome 3) Victoria Sue Mar 14 Juil 2015 - 11:52 | |
| Vas y, fonce Je fais une fiche sur le 1er que j'ai lu aussi hier dès que j'ai plus de 5 minutes. Pour ce qui est de la thématique du viol, tu verras que c'est amené très différemment vu qu'ici le mec est torturé par un sadique avant d'être sauvé par Damon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pure Innocence (Pure - Tome 3) Victoria Sue | |
| |
|
| |
| Pure Innocence (Pure - Tome 3) Victoria Sue | |
|