Une autre nouvelle de Noël d'Amy Lane, je vous le dis j'aime vraiment son style pour la nouvelle.
Hank se retrouve seul à élever sa nièce, sa soeur est partie du jour au lendemain sans même un au revoir les laissant seuls. Essayant de reconstruire sa vie autour de la jeune Josie, l'aimant avec tout son coeur Hank n'a vraiment pas le temps de s'occuper d'un jolie Twink, jeune et dramaqueen, vraiment pas.
Sauf qu'à la veille de Noël quand le jeune collégien qui travail au service de garde du gym ou il va s'entrainer et s'occupe de Josie, celui qui a un visage en coeur, une bouche qui invite aux baiser, un corps de rêve et une attitude trop pétulante pour Hank vient à leur aide en offrant de rendre un grand service pour celui-ci, Hank ne peut nier qu'il aimerait que le jeune Justin ne s'occupe pas seulement de Josie...
Donc une autre belle petite histoire, super bien emmenée, j'ai trouvé Hank dure avec sa soeur, la pauvre était à peine une enfant quand elle a eu Josie mais d'un autre côté, je comprend son besoin de protéger sa nièce, sa mère n'est pas stable quoique qu'elle puisse penser. Le couple Hank-Justin est juste trop parfait et malgré qu'il se saute dessus au premier soir n'est quand même pas trop vite, comme dit Justin, ça fait assez longtemps qu'il se régale des yeux mois après mois à la vue d'Hank quand il vient s'entraîner, à vivre aventure après aventure avec lui en pensée dans sa tête qu’aujourd’hui qu'il a la vrai possibilité d'être avec cet homme qui l'attire si fort, il ne va pas passer des jours à se languir dans dans une parodie de séduction.
Court mais entier, sexe, amour et famille, quoi demander de plus.