Je ne l'ai pas tout à fait fini, j'en suis à un peu plus de la moitié.
Pour le moment, il est très sympa, une bonne surprise. ça traite vraiment de la différence d'âge, et finalement le BDSM n'y est qu'un prisme pour l'aborder (même si les scènes sont très bien écrites).
Je ressens surtout le fait que Laurie (le plus vieux) est attiré par Tobie par sa flamme, sa jeunesse justement, qui représente tout ce qu'il n'est plus. Et il est terrorisé à l'idée de voir Tobie perdre ses illusions et il lui donne tout.
La "vraie" relation arrive plus tard et, le moins que l’on puisse dire, c'est que Laurie se défend comme un beau diable. Autant par peur de se retrouver tout seul quand Tobie en aura fini avec lui que par peur de faire du mal à Tobie qui porte tout de même pas mal de fêlures.
C'est sympa cette dynamique renversée par contre il y a tout de mêmes quelques longueurs. Parfois, du POV Tobie, l'auteur se barre en sucette total et je comprends pas là où elle/il veut en venir. Et Laurie fonctionne (pour le moment) un peu en vase clos : j'ai peur mais je veux pas qu'il parte et on prend les mêmes et on recommence.
Mais ça avance lentement, ce n'est pas que du cul, c'est bien écrit !
Je vous en redis plus quand je l'ai fini.