Oh yess la suite des aventures de nos deux trop super hot amoureux.
Ce livre continu le tournant inattendu de la série et je ne vous dis pas trop ou ça va car je vais gâcher le tout et c'est ce que j'aime de l'histoire.
Notre joli couple reçoit une aide inespérée mais pendant leur fuite Jim est blessé et Mark s'en veut énormément, il ne se voit pas vivre sans son amoureux. De plus leur secret est découvert et un couple d'homme dans l’Australie de 1876 risque de finir au bout d'une corde ou d'un fusil, comme si ils n'avait pas déjà assez de problème avec la justice.
J'ai trop aimé le bout de la prison, Mark qui tient Jim dans ses bras pendant qu'il dort alors qu'ils vont être pendus au matin et qui se dit que même si c'est égoïste, il aime savoir qu'ils vont partir ensemble car si il ne se voit pas continuer sans Jim et il est blessé à l'idée de Jim appartenant à un autre. Ensuite le bout de la discussion sexe avec vous saurez qui de l'autre côté ha ha ha.
La balade à cheval, il n'y pas que Red qui est apprécié, c'était hot.
La petite crise de jalousie de Jim, j'ai super aimé aussi, je vous dis il a du bras le petit quand son homme est en question.
J'ai vraiment trop hâte d'avoir la suite qui est dû vers sept-oct, c'est mon seul bémol au sujet de cette série, elle n'est pas terminée et je vais devoir attendre les autres tomes
mais bon ça vaut la peine d'attendre si c'est pour passer du temps avec mes petits amoureux adorés.