Cette série compte jusqu'à présent 3 nouvelles d'environ 50 pages. J'ai lu les trois une à la suite de l'autres et je vais faire les fiches séparées mais je les ai lu comme un seul livre
Jim à perdu sa femme est ses deux très jeunes enfants morts de la varicelles (pour les enfants). Il continu d'exploiter sa ferme qu'il tient de son père, seulement parce qu'il se dit que c'est ce qu'il a à faire. Un jour ou il travail loin de la ferme il se fait mordre par un serpent très vénéneux et ne doit sa survie qu'à Mark un beau et secret docteur.
Avec les jours qui passent Jim se voit de plus en plus attiré par Mark même si il ne comprend pas trop ses réactions et se dit que ce n'est pas bien d'être séduit par un autre homme. Puis avec le temps, il pense sérieusement que si il doit aller en enfer aussi bien y aller avec Mark pour qui il tombe de plus en plus.
Mark à un passé très troublé et on ne va en apprendre tranquillement que peu à peu sur lui, je vous dis on fini par être surprise. Il craque très fort pour Jim et juste wow.
J'adore trop le couple qu'ils forment. La lecture est facile et agréable. Comme ce sont plus des nouvelles que de très gros livres, l'histoire va vite dans le temps du genre ''quelques semaines plus tard'' mais chaque incursion dans leur vie est super bien décrite et on voit l'évolution se faire sans avoir besoin que chaque jour soit décrit.
J'ai adoré et sauté sur le deuxième dont la fiche suit.