| Californie équestre T3 : Entre ombre et lumière - Kate Sherwood | |
|
+12souveraine yumemi v.d prin mtina MixDePlaisirs smalad Adorelire angedemon shananthi Cate V. CATHOUM Mixjux 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Californie équestre T3 : Entre ombre et lumière - Kate Sherwood Sam 4 Juil - 8:43 | |
| |
Jeff, Evan et Dan vivent heureux depuis deux ans. Ils ont toujours des problèmes, surtout Dan et Evan, mais en général, ils parviennent à transformer les désagréments personnels en tension sexuelle – qu'ils résolvent bien vite – et personne ne se plaint. Puis la sœur de Dan, enceinte de sept mois et en fuite depuis des années, débarque dans leur vie, et la situation devient étouffante. Jeff et Evan veulent aider Dan, mais, entre Evan qui craint pour la sécurité de sa petite sœur ? à raison ? ? et Jeff qui doit lutter pour sa propre santé, ils ont de quoi être distraits. Et tandis que la sœur de Dan se débat avec son passé, Evan semble prêt à jouer avec sa vie et son avenir. Entre les émotions et les familles qui les déchirent et les tirent dans toutes les directions, les trois hommes doivent s'attacher plus que jamais les uns aux autres, ou leur amour risque de les séparer. DreamspinnerAmazonAmazon Papier
|
Dernière édition par Mixjux le Jeu 6 Aoû - 9:15, édité 2 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Californie équestre T3 : Entre ombre et lumière - Kate Sherwood Sam 4 Juil - 8:44 | |
| | |
|
| |
CATHOUM
| Sujet: Re: Californie équestre T3 : Entre ombre et lumière - Kate Sherwood Sam 4 Juil - 14:10 | |
| Certes je suis ravie de cette sortie. Je trouve juste regrettable qu'il faille attendre des lustres pour certaines suites à succès. (Ty et Zane tome 5, tigres et demons et coeur confiant) pour ne citer qu'eux. | |
|
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 46 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Californie équestre T3 : Entre ombre et lumière - Kate Sherwood Dim 5 Juil - 10:22 | |
| Lçoccasion de relire les premiers tomes ! | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Californie équestre T3 : Entre ombre et lumière - Kate Sherwood Dim 5 Juil - 18:28 | |
| je relirai, avec plaisir, les deux premiers tomes. c'est vrai que la suite est parfois longue a venir. mais ça vaut le coup de relire et d'attendre. | |
|
| |
angedemon
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 40 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Californie équestre T3 : Entre ombre et lumière - Kate Sherwood Mar 14 Juil - 12:20 | |
|
coucou : je suis blonde car je ne le trouve pas sur amazon lol svp
| |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Californie équestre T3 : Entre ombre et lumière - Kate Sherwood Mar 14 Juil - 22:49 | |
| Pas blonde parce que moi non plus je ne l'ai pas trouvée ! | |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Californie équestre T3 : Entre ombre et lumière - Kate Sherwood Mer 15 Juil - 6:18 | |
| j'ai un coup de cœur pour cette série depuis le début et je dois dire que même si l'histoire me touche et viens me chercher je trouve ça diablement long d'attendre un an entre chaque tome pour quelques heures de lecture mais bon passons
Pour moi les personnage de Jeff Evan et Dan sont formidable l'histoire est toujours attrayante j'avais peur qu'on massacre un peu ce qu'ils sont et ce qu'ils ont mais ils viennent toujours me chercher autant à part que je ne sais pas ce qui a donné de Olivia a Tatiana au troisième tome ?? Pas d'explication rationnel de mon côté !!
En tout cas a part au début je ne sais pas si c'est moi mais il me semble que c'était brouillon j'avais du mal à saisir le sens et les propos du texte mais toujours aussi accro a cette série il fera parti des livres que je lis et relis !!! Mais trop vraiment trop court ! | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Californie équestre T3 : Entre ombre et lumière - Kate Sherwood Mer 15 Juil - 12:18 | |
| Ben moi aussi je le trouva pas sur amazone ?? | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Californie équestre T3 : Entre ombre et lumière - Kate Sherwood Jeu 16 Juil - 7:43 | |
| çay est il es dispo sur amazon | |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Californie équestre T3 : Entre ombre et lumière - Kate Sherwood Jeu 16 Juil - 8:58 | |
| Il aura fallu attendre mais voilà enfin le troisième tome de cette série. 2 ans ce sont écoulés et notre "couple" à trois semble avoir trouvé ses marques et un fonctionnement qui convient à chacun. Dan semble s'ouvrir un peu plus il est moins sur la reserve et à pris toute sa place. Toujours aussi posé il est le parfait pendant d'Evan toujours aussi exubérant mais également le plus pragmatique du groupe quand il s'agit de prendre des decisions. Jeff lui sert de ciment à ce trio si particuliers de part sa douceur et son amour tranquille. C'est tellement agréable de les voir fonctionner ensemble et se déclarer enfin leur amour librement. Mais bien sûr le destin semble décidé à tester une nouvelle fois la force de leur sentiments. La soeur de Dan fait son retour dans sa vie trainant avec elle un nombre impressionnant de casseroles qui menacent leur équilibre mais qui pourrait aussi leur apporter l'ultime aboutissement dans la construction de leur famille hors norme. Jeff devra faire face à ses propres difficultés, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé voir ses doutes lui qui semblait toujours si serein dans les 2 premiers tomes. La psychologie des personnages est toujours aussi travaillée, bien que ce tome soit un peu plus mouvementé. Plus d'action et moins de chevaux pour ce troisième tome qui semble mettre un point final à cette histoire, les autres parutions en anglais étant des petites nouvelles intermédiaires nous permettant d'en avoir un peu plus sur leur parcours individuels. Si je ne devait noté que l'histoire je mettrais un énorme 5/5 et clairement un coup de coeur. Néanmoins j'ai été très perturbée par les nombreuses erreurs qui ont bien trop souvent freiné la lecture et surtout par ce changement de prénom de la soeur d'Evan qui devient on ne sait trop pourquoi Tatiana dans ce tome. Ce n'est peut être pas grand chose me direz vous mais moi ça m'a dérangé d'autant qu'elle est plutôt présente dans ce volume. J'ai aimé : - La continuité dans la psychologie des personnages même s'ils ont évolué ils restent "eux même" - Les voir enfin librement exprimer leur sentiments - Jeff particulièrement touchant dans ses doutes - Une intrigue bien menée avec la juste dose de rebondissements et de suspens et un dénouement comme je les aime J'ai moins aimé : - Le changement de prénom d'Olivia qui devient Tatiana - Les trop nombreuses erreurs et confusions qui gênent la fluidité de la lecture Ma note : Service Press : Dreamspinner Press Genre : Contemporain Chronique by : A | |
|
| |
mtina
| Sujet: Re: Californie équestre T3 : Entre ombre et lumière - Kate Sherwood Jeu 16 Juil - 9:54 | |
| Pour le changement de nom (Tatiana pour Olivia) je m'étais posée la question et en ayant lu le livre en italien je pensais que c’était du au traducteur italien qui avait pris des libertés. Donc ce n'est pas du tout ça . Cela me rassure parce que parfois je commence une série en français et je la continue en italien si je vois que les sorties sont plus rapides (ce qui est souvent le cas !) | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Californie équestre T3 : Entre ombre et lumière - Kate Sherwood Sam 18 Juil - 6:07 | |
| j'ai bien aimé, même si je m'attendais à une autre histoire. Je m'étais déjà fait le film dans ma tête. Pas grave, je m'en suis remise et apprécié ce que j'ai lu. Leur trio fonctionne plutôt bien et Dan semble avoir trouvé enfin le bonheur. Toujours en bisbille avec Evan mais c'est leur façon de vivre et Jeff est là pour combler les brèches. Quand au prénom d'Olivia, c'est vrai que c'est assez perturbant au début. Je me suis même demandé si Evan n'avait pas une sœur cachée (lol) | |
|
| |
yumemi
| Sujet: Re: Californie équestre T3 : Entre ombre et lumière - Kate Sherwood Sam 18 Juil - 17:16 | |
| J'ai relu les deux premiers pour me remettre bien dans le bain et ce T3 m'a laissé perplexe.. Je l'ai trouvé très court , je n'ai pas retrouvé l’excitation des premiers volumes, l'histoire se lit mais côté émotion, je ne suis absolument pas rentrée dedans. | |
|
| |
souveraine
Messages : 435 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 109 Localisation : En transylvanie
| Sujet: Re: Californie équestre T3 : Entre ombre et lumière - Kate Sherwood Mer 29 Juil - 10:11 | |
| Pas mal - Une vrai suite, ce que j’apprécie, et nous ouvre les portes sur une vrai vie a trois (j’espère ne pas attendre un an comme certaine suites, car il semble que cela soit le gros défaut de DSP : commencer des séries et faire attendre des plombes pour les tomes suivants) dans le tome suivant avec un enfant. 3.5/5 | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Californie équestre T3 : Entre ombre et lumière - Kate Sherwood Sam 1 Aoû - 13:13 | |
| Globalement une lecture agréable mais je suis déçue de voir si peu d'évolution dans leur histoire alors que cela fait plusieurs années depuis le dernier tome. Pas vraiment convaincue par leur trio au final, j'espère que les choses changeront dans la suite si suite il y a.
Note : 3/5 | |
|
| |
Oribelle
| Sujet: Re: Californie équestre T3 : Entre ombre et lumière - Kate Sherwood Ven 14 Aoû - 17:59 | |
| Cette série, je ne comprends pas. A la fin du premier tome, que j'avais dévoré, je me suis dit : il est sympa, mais sans plus. Le deuxième, j'ai commencé histoire de lire la suite. Et je l'ai dévoré. Mais même constat : sympa mais sans plus. Troisième tome, commencé en début de soirée hier, je n'ai relevé les yeux que pour voir mon réveil annoncé 23h33... je regarde ma liseuse, plus que 10 pages. Ok, je l'ai dévoré encore une fois et encore une fois, je le trouve sympa mais sans plus.
Pourquoi cette série quand j'attaque le livre, je ne peux pas le lâcher mais au final à la fin, j'ai l'impression de le trouver sympa mais sans plus ?
Je ne vais pas noter, parce que c'est assez paradoxal. Je suis happé dans l'histoire à tel point que je ne vois pas le temps passé et ni les pages défilées. Et pourtant, au final quand je ferme le livre, je n'ai pas l'impression d'avoir lu un livre si exceptionnel que ça. Je suis larguée je vous avoue.
| |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Californie équestre T3 : Entre ombre et lumière - Kate Sherwood Dim 23 Aoû - 16:07 | |
| J'attendais ce troisième tome avec impatience, mais j'ai été déçue. L'histoire de ce tome ne m'a pas emballée plus que ça. Et la faute de la sœur d'Evan, j'ai rien compris, Olive qui devient Tatianna ? et beaucoup de fautes, une certaine gêne. En tout cas, il n'était pas comme les deux tomes précédents, c'est dommage.
3/5. | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Californie équestre T3 : Entre ombre et lumière - Kate Sherwood Ven 6 Mai - 17:35 | |
| Moi qui ai acheté les livres ebook dernièrement, je n'ai pas eu de problèmes de changement de nom car la sœur s'appelle Tatianna dès le premier tome.
J'ai assez apprécié ce tome car encore plus que les deux premiers, il montre que l'argent n'est pas tout et n'achète pas tout ; il met en lumière aussi le troisième membre, Jeff dont ses ressentis n'ont pas beaucoup été décrits précédemment.
Il montre aussi que les fêlures et les insécurités ne disparaissent pas même au bout de deux ans et qu'il faut beaucoup plus de temps que cela pour faire confiance à l'autre (dans ce cas aux autres) dans une relation amoureuse.
Bon ok, peut être que je réfléchis trop et que je vois beaucoup plus de choses que ce que l'auteure a voulu y mettre mais tant pis ; j'aime ce qui me fait réfléchir et me poser des questions ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Californie équestre T3 : Entre ombre et lumière - Kate Sherwood | |
| |
|
| |
| Californie équestre T3 : Entre ombre et lumière - Kate Sherwood | |
|