Qui a dit qu’il fallait payer cher pour avoir une histoire de qualité ?
Ce livre est la preuve du contraire. Je l’ai commencé hier soir et terminé aujourd’hui. Impossible à lâcher ! Il réunit tout ce que j’aime dans un livre : deux hommes brisés qui vont se « soigner » mutuellement, du drame, une adorable petite fille, une pointe de sexe et de l’amour.
Après avoir servi 5 ans dans l’armée, Dax revient chez lui. Souffrant d’un SSPT suite à la mort sous ses yeux de l’homme qu’il aimait, encore dans le placard et ne sentant pas à la hauteur pour sa famille, il n’a aucune idée de ce qu’il va faire de sa vie. Quand Chloé, sa meilleure amie lui propose d’allez vivre avec elle, Dax saisit l’occasion de s’éloigner de chez lui où il ne se sent pas à sa place. C’est quand il décide de se faire un tatouage en l’honneur de son équipier tombé au combat qu’il fait la connaissance de Beck.
Beck est un tatoueur qui possède sa propre boutique. Il doit lui aussi lutter contre ses démons. En effet, Beck n’arrive pas à surmonter la culpabilité qui le ronge de ne pas avoir réussi à prendre soin de sa petite sœur qui se retrouve pour la 3ème fois en rehab. Ayant toujours pris soin d’elle depuis tout petit (à chaque fois que leur mère était trop droguée pour se soucier d’eux), Beck se sent toujours responsable de sa sœur.
Pour les deux hommes, le timing ne pouvait pas être plus mauvais… Dax doit décider qui il est, de ce qu’il veut faire de sa vie et Beck doit prendre soin de sa nièce Violet, 4 ans, tout en préparant la sortie de Nikki de sa cure. Et alors qu’ils doivent tous les deux s’occuper de leurs problèmes, Dax et Beck vont se battre pour être ensemble, bien conscients que la connexion qu’ils ont tous les deux est unique et ne peut pas être simplement ignorée.
Racontée par POV alterné on est dans les pensées de chacun des deux hommes. On en apprend plus sur leurs passés grâce à quelques flashback. Un en particulier concernant Beck m'a retournée...
Dax est perdu, a une estime assez limitée de lui-même mais c’est une personne généreuse, gentille et j’ai aimé qu’il se batte pour être avec Beck malgré ses doutes et sa peur. Beck, quant à lui, sous son physique de barbu tatoué à un cœur gros comme ça
! Il est prêt tout pour les deux femmes de sa vie, quitte à se sacrifier. L’amour inconditionnel qu’il a pour sa sœur et pour sa nièce le rend très touchant. Ensemble Dax et Beck forment un couple adorable
J’ai beaucoup aimé également tous les personnages secondaires. L’amitié indéfectible de Chloé, la folie douce de Lexie, le soutient de Ty…. L’épilogue est parfait, riche en émotions. Bref, j'ai adoré
Je vous le conseille vivement, surtout que vous le prix vous ne risquez pas grand chose.
Parfait pour les budgets serrés