smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Laisse l'Amour vivre (Love T5) - Melissa Collins Lun 30 Avr - 12:29 | |
| |
(Note de l'éditeur: Si ce récit fait partie de la série Love (MF), à la différence des 4 premiers volumes, il peut être lu indépendamment.)Qui deviendriez-vous si vous perdiez la seule personne qui ait jamais compté pour vous ? Pour Dylan Hopkins, âgé de vingt-six ans, la réponse est facile. Il est devenu... personne. Il ne lui reste plus que des souvenirs des temps heureux, alors qu’il traverse sa vie désormais terne. Bien qu’il se soucie beaucoup de son travail et de sa famille, il doit encore s’autoriser à aimer. Effrayé de lâcher ce qu’il avait autrefois, Dylan choisit de garder son cœur enterré – où est sa place –, celui-ci étant mort depuis longtemps. Conner Michelson est sur le point de changer tout ce que Dylan sait. Il a tout du mauvais garçon – tatoué, ex-combattant de la MMA –, mais après qu’une blessure le laisse incapable de se battre, il doit revoir ses objectifs. Après avoir ouvert sa propre salle de gym, Conner peut cocher la première grande réalisation de sa très courte liste. La suite : trouvez un homme avec qui il pourrait s’établir et fonder une famille. Cela semble assez simple – un rêve que la plupart des gens ont –, mais lorsqu’il rencontre Dylan, sa vie insouciante est entraînée dans une chute libre. Déterminé à garder Dylan dans sa vie, Conner jure de ressusciter le cœur enterré depuis longtemps de ce dernier et de laisser l’amour vivre une fois de plus.
|
Dernière édition par smalad le Mar 1 Mai - 6:04, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Laisse l'Amour vivre (Love T5) - Melissa Collins Lun 30 Avr - 12:31 | |
| | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Laisse l'Amour vivre (Love T5) - Melissa Collins Lun 30 Avr - 23:30 | |
| Je le prendrais. Le résumé m'intéresse beaucoup, surtout que j'avais adoré le livre "Aller de l'avant" de cette auteure... (smalad, il manque le "A" dans, " Laisse l'Amour vivre", dans le titre | |
|
smalad
| Sujet: Re: Laisse l'Amour vivre (Love T5) - Melissa Collins Mar 1 Mai - 6:05 | |
| oups ! merci aloe75 j'ai rectifié | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Laisse l'Amour vivre (Love T5) - Melissa Collins Lun 7 Mai - 7:55 | |
| La mise en page du livre est ridicule ! J'avançais vite fait dans la lecture, tournant les pages sans lire, juste pour voir si c'était pareil partout (et c'est le cas) et j'étais genre au chapitre 1 et 2 et dans mon Kindle ça marquait que j'étais toujours dans les "remerciements". En plus, des chiffres avec le nom de Melissa Collins, ou le titre, (ex. 42 | Melissa Collins) ou encore (ex. Laisse l'amour vivre | 37) apparaissent n'importe où dans les pages sans aucune raison. Je suis déçue Est-ce pareil pour vous ? | |
|
smalad
| Sujet: Re: Laisse l'Amour vivre (Love T5) - Melissa Collins Lun 7 Mai - 8:57 | |
| je ne l'ai pas acheté | |
|
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Laisse l'Amour vivre (Love T5) - Melissa Collins Lun 7 Mai - 11:33 | |
| Ah j'ai eu le même problème et j'ai été sur le facebook de juno. Ils sont au courant, soit tu arrives à avoir une mise à jour d'amazon, ce que je n'ai pas réussi donc ils m'ont envoyé par mail le livre en epub et mobi après que je leur ai donné une preuve d'achat. En MP sur facebook tu peux ajouter un fichier (facture amazon). Il n'y a que le fichier mobi d'Amazon qui est moche, chez les autres revendeurs pas de problème. | |
|
aloe75
| Sujet: Re: Laisse l'Amour vivre (Love T5) - Melissa Collins Lun 7 Mai - 19:28 | |
| Merci barbara64. Directement sur mon kindle, je suis allée sur paramètres et j'ai fait redémarrer mon Kindle pour voir si une mise à jour avait été faite pour le livre et ça a marché ! Maintenant la mise en page est comme elle doit être, c'est à dire, normale ! Si vous aussi rencontrez ce problème, faites pareil et ça devrait aller. En tout cas ça a fonctionné pour moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laisse l'Amour vivre (Love T5) - Melissa Collins | |
| |
|