Après la mort de policiers sous couverture dans boite de nuit, Mahir Hussein est envoyé en mission dans le club de striptease pour intégrer l'équipe de sécurité. La particularité de tous les membres de cette équipe est d'être gay, c'est d'ailleurs la condition pour y travailler. Ainsi le patron de la boite évite que son personnel couche avec ses danseuses.
A la tête de l'équipe de sécurité se trouve Ridley, un homme que Mahir trouve aussi attirant que flippant. Leur 1ère rencontre est électrique (il faut dire que l'entretien d'embauche est... particulier!)Les deux hommes sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre et cette attirance risque bien de mettre en péril la mission de Mahir.
D'autant plus que son neveu, Kinza débarque chez lui à l'improviste et que Mahir doit en plus gérer maintenant un ado en crise qui traverse une phase difficile. Et il doit tout faire pour éviter que ses deux vies ne se télescopent.
J'ai beaucoup aimé ce livre, ne serait-ce que pour Mahir. Un homosexuel de confession musulmane, c'est assez rare pour m'avoir intriguée dès le début.
Et puis il faut dire aussi que j'ai un faible pour le genre romantic-suspens
Ridley n'est pas en reste non plus: intrigant, mystérieux, froid mais qui laisse paraître par moment un côté plus doux. J'adore ce genre de personnage ambigu.
Il y a du suspens, de la tension et du sexe torride
(si vous avez lu "les règles d'engagement" vous savez de quoi l'auteur est capable). Si j'ai un reproche à faire c'est que c'est parfois un peu parfois prévisible et certaines situations pas trop crédibles (mais bon, personnellement ce n'est pas vraiment ce que je cherche quand je lis ce genre là).
Pour conclure c'est une histoire fort sympathique que j'ai appréciée lire et qui m'a fait passer un bon moment
(désolée, c'est un avis assez court mais je suis fainéante ce soir
)