| Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton | |
|
+14lena06 souveraine Crystalelyn shananthi Cate V. italia MixDePlaisirs katia161269 Ume Yamkumi melb Nevada1806 helselene Bellone Mixjux 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Sam 20 Juin - 9:40 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Mer 15 Juil - 23:24, édité 2 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Sam 20 Juin - 9:42 | |
| Sortie prévue (approximativement) pour le 27 juin ! | |
|
| |
Bellone
Messages : 62 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 33 Localisation : Dans mon antre
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Sam 20 Juin - 10:10 | |
| Oh bonne nouvelle ! J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes ! Je vois que c'est sur Peri ce coup-ci, un des persos avec lequel je n'avais pas vraiment accroché :/
Vivement la sortie que je puisse me faire une vraie idée du personnage ^^ | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Sam 20 Juin - 10:43 | |
| Lu en anglais et tu vas être surprise, Peri porte tout le livre sur ses épaules et le fait merveilleusement bien. | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Sam 20 Juin - 11:28 | |
| Cool j'ai hâte..... J'ai adoré les 2er tomes !!!!! | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Sam 20 Juin - 21:38 | |
| J'appuie Helselene ! Peri me semblait superficielle dans le 1er, mais quelle agrèable surprise de trouver dans ce tome un Peri plus profond, touchant et très mature. | |
|
| |
Ume Yamkumi
Messages : 256 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 46 Localisation : Sous ma couette
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Dim 21 Juin - 5:24 | |
| Eh bien c'est du rapide! Il est sortie début juin en anglais! Je ne m'en plains pas! Achat immédiat! Je suis plus qu'heureuse de cette nouvelle! | |
|
| |
Bellone
Messages : 62 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 33 Localisation : Dans mon antre
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Dim 21 Juin - 12:50 | |
| Ouf vous me rassurez là ! Bon tout n'est pas sans espoir, il y a des chances que je me réconcilie avec le personnage alors ^^ | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Lun 22 Juin - 7:24 | |
| Excellent tome 3 J'ai adoré le couple Peri/Beshel. Comme je m'y attendais, Peri à été à la hauteur de mes attentes. C'est un personnage très attachant et très émouvant. J'espère qu'il y aura un tome 4 5/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Dim 28 Juin - 9:32 | |
| Dispo en précommande ! Sortie le 3 juillet | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Dim 28 Juin - 11:38 | |
| Haaaa commande faite ...... Vivement le 3 !!! | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Ven 3 Juil - 5:36 | |
| | |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Ven 3 Juil - 12:34 | |
| Un excellent troisième tome qui nous plonge au cœur de la vie de Peri, de son avenir, de ses découvertes invraisemblables, de ses souvenirs flous. J'ai été très heureuse car dans cet opus nous retrouvons tous les personnages des autres tomes : Devin et Bastian, Kane et Aaron, Beschel et le reste de la famille Drago. Le récit nous aiguille vers le mystère qui entoure l'embryon trouvé dans le tome 2, son origine, ses créateurs et ses géniteurs. Il y a beaucoup d'action tout au long de notre lecture, entremêlée par les sentiments de Peri, par ses troubles souvenirs où il se voit avec Beschel, mais sans savoir ce qu'il s'est passé, par ses sentiments concernant son enfance, sa solitude, le fait que personne ne voulait de lui, sa joie mêlée de tristesse face au bonheur de son meilleur ami Devin, le fait qu'il ait réussi à construire sa propre famille. Beschel, l'oncle de Bastian, est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. Il est amusant et émouvant de le voir se débattre avec ses émotions et ses sentiments envers Peri. Il fera également tout ce qui est en son pouvoir pour découvrir la vérité sur l'embryon, mais aussi sur les flash-back de Peri et lui-même. Tous les deux, côtes à côtes, aussi têtus l’un que l'autre, vont braver tous les dangers pour retrouver l'embryon suite à son vol, pour découvrir la vérité sur toute cette affaire. Nous découvrons un peu plus Marlan, le frère de Bastian, qui est brave, courageux. Nous assistons aussi aux prémisses d'une attirance entre lui et Kendji, vous vous souvenez peut-être, c'est l'assistant d'Aaron Adler, le mari de Kane Roberson que nous avons suivis dans le tome précédent. Il serait bien que cette attraction soit développée dans un quatrième tome par Rob Colton. Mais je ne sais pas si cela est prévu. Dans cette histoire, au cœur des relations entre Peri et Beschel, nous retrouvons avec grand plaisir Bastian et Peri, avec la naissance de leur second enfant, nous voyons également l'amour fort qui uni Kane et Aaron, par des mots, des attitudes. Une intrigue qui tient la route et qui nous éclaire sur beaucoup de zones d’ombres et de questions que l'on a pu avoir au cours des deux autres tomes. Les scènes d'amour sont torrides, intenses, très bien décrites, longues et nous montrent l'amour entre nos personnages à la fin. Peri fait un très beau cadeau à Beschel. L’écriture est fluide, facile à lire, il n'y a pas un instant de répit car entre le danger, l'action, les pensées mélancoliques de Peri et celles de mauvaise foi de Beschel, les scènes de sexe et la vie des autres protagonistes, on ne s'ennui pas une seconde ! A travers les mots, les pensées, nous ressentons bien les émotions des personnages, et particulièrement celles de Peri, que l'on a envie de serrer dans nos bras, et celles de Beschel que l'on a envie parfois de secouer, bien qu'il exprime son fort attachement envers Peri par des attitudes parfois assez drôles, car oui, l'humour est bien présent. En bref, un excellent tome qui réunit tous nos personnages, qui résout l'intrigue fil rouge depuis le début et qui nous décrit l'évolution des personnages, mais surtout qui voit les rêves de Peri se réaliser. MES POINTS POSITIFS : - le personnage de Peri - le personnage de Beschel - le fait de revoir les autres personnages principaux - le dénouement de toute l'intrigue - en fait : TOUTMES POINTS NÉGATIFS : - rien MA NOTE : GENRE : SF, romance SERVICE PRESSE : Men Over The Rainbow Chronique by : TM | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Sam 4 Juil - 5:03 | |
| Une série que j'adoreee,un vrai coup de coeur Quelle plaisir de suivre l'histoire de Peri et de retrouver les persos des deux tomes précédent.J'espère pouvoir lire l'histoire de Martan très bientôt.5/5 | |
|
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 46 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Dim 5 Juil - 10:18 | |
| Encore un super Tome Peri est juste magnifique ! J'ai hâte d'avoir le tome 4 pour voir comment va se développer l'histoire du prochain couple ! c'est toujours agréable dans une suite d'avoir des nouvelles des persos precedents ... decidement toujours fan de cette serie
5/5 | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Dim 5 Juil - 18:35 | |
| il s'est laisser lire tranquillement, alors que j'étais impatiente de continuer les aventures des compagnons degans. j'ai trouvé que le rythme était un peu ralenti dans ce tome. 4/5 | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Dim 5 Juil - 22:34 | |
| Un très bon tome et très complet. Ce que je veux dire, c'est qu'ici, on trouve la relation au même rythme que l'aventure, on ne s'ennuie pas. J'adore cette série, et il me faut un quatrième tome ! Obligé lol. 5/5. | |
|
| |
souveraine
Messages : 435 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 109 Localisation : En transylvanie
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Lun 6 Juil - 9:30 | |
| Ce troisième tome est aussi bien que les deux premiers, nous y retrouvons PERI et BESHEL, déjà rencontrés dans les tomes précédents. L’histoire est bien construite, l’intrique est menée avec panache, avec une vraie fin, tout en laissant une porte ouverte pour une suite. On retrouve les personnages pile poil au moment où nous les avions quittés dans le tome deux : à l’arrivée de Peri sur le vaisseau. Suite à un malaise, le médecin découvre qu’il est le père de l’embryon sauvé de la mission Cassini, mais qui est le sire de cet enfant et comment a-t-il été conçu, par qui, et pourquoi ? Autant de questions qui vont trouver des réponses tout au long de ce livre. Peri est plus fort mentalement que ne le laissait prévoir sa personnalité dans le premier, Besh est quant à lui un gros nounours qui cache ses sentiments sous une couche de froideur, mais il fera tout pour protéger à la fois Peri et son bébé et finalement les gardera. Nous y retrouvons aussi Devlin mon chouchou enceint et toujours aussi amoureux de son Bastian. Bref j’adore les livres de cette série de Rob COLTON. 5/5 | |
|
| |
Bellone
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Mar 7 Juil - 18:03 | |
| J'ai bien fais de vous écoutez, Peri est un personnage tout à fait attachant dans ce tome. Je me suis réconciliée avec lui ^^ Sa relation avec Besh, qui a du mal a accepter tout ça, est vraiment géniale. Bref un tome que j'ai bien apprécié 4/5 | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Sam 11 Juil - 17:24 | |
| Je l'ai attendu longtemps, mon petit Peri !! Et je ne suis pas déçue. On a toujours ce mélange particulièrement réussi de bonne SF des familles, simple mais efficace et d'amour; de sexe et de romantisme; d'action et d'émotion; de muscles et de guimauve. Avec d'autres auteurs, ce serait trop ou trop peu mais Rob Colton tient la recette idéale, celle qui fonctionne avec moi en tout cas ! J'adore Peri, si gentil, sentimental et adorable, mais aussi têtu et déterminé. Et j'ai aimé son histoire avec Beshel, ce grand général grognon et bourru qui se retrouve chef de famille à son corps défendant. Une lecture fluide, réjouissante et sans temps mort. Je veux un tome 4 !
4/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Mer 15 Juil - 23:25 | |
| Disponible en version papier ! | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Ven 7 Aoû - 7:00 | |
| Comme tout le monde j'ai retrouvé avec plaisir cet univers, et comme tout le monde je n'ai aucun regret, bien au contraire. C'est sûr, je suis accro à la série, alors si un tome 4 sort je sauterais dessus 5/5 | |
|
| |
mounsch
Messages : 300 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 30 Localisation : Perdue en Lorraine
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Dim 9 Aoû - 20:11 | |
| J'ai enfin pu le lire, et j l'ai dévoré en quelques heures seulement. J'ai pris un grand plaisir à retrouvé cet univers, et les personnages de cette série ! Je crois que c'est un de mes tomes préférés, je n'ai rien à redire dessus. Peri quoi <3 Je ne serai pas non plus contre un tome 4, en plus il y a un couple qui se profile à l'horizon :p
| |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Ven 21 Aoû - 18:48 | |
| C'est le tome que j'ai aimé le moins. J'ai adoré Peri, je le trouve adorable alors que Beshel.....grrrrrr....
4/5 | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton Jeu 8 Oct - 16:27 | |
| Pareil pour moi, j'aime bien la série et de la SF gay ça me plait .... mais .... Mais ce 3e tome suit à peu près le schémas du second (aventure, on va sur une base, tout le monde meurt sauf les héros .... enfin en gros ...) Mais la réaction trop rapide du chef Dégan qui est prêt à déclarer la guerre est un peu exagérée ... Mais Rob a vraiment du trop jouer avec des figurines bodybuildées quand il était jeune , ses personnages sont vraiment trop stéréotypés ... quoique ... heuh y en a un par ici de libre ??? Bon cela mis à part, j'ai quand même bien aimé mais (encore) il faut que l'auteur imagine d'autres situations pour la suite ... je suppose que le prochain couple sera Kenji et le neveu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton | |
| |
|
| |
| Conspirations Galactiques T3 : Le Paradoxe Degan - Rob Colton | |
|