| THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet | |
|
+45lolo5914 Els Reader Arianouchka Mounettte mounsch Lyonjp pitou Mixjux Luciale Sandr95 lena06 betty boop Estrée slakware italia Oribelle katia161269 soso39100 shananthi helselene Chapaf Tornadeo Bellone mtina souveraine sulphura venusia Yuiki Kazhime quemax71 fjudy Crystalelyn Cate V. Adorelire cyl59 Raven Eli MixDePlaisirs Lixé Founa Nevada1806 Mira Ume Yamkumi Léona alexis v.d prin seriallectrice 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet Jeu 10 Oct - 7:18 | |
| ah oui, celui-ci a de la gueule. Joli ! Dommage qu'il ne soit pas sur les couvertures. | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet Jeu 10 Oct - 10:12 | |
| bon pour en revenir au manga dédicacé ... celui ci est à 29.99 $$ sur en effet DSP..................... un peu trop cher pour moi ... je vais me contenter de amazon | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet Jeu 10 Oct - 16:42 | |
| - smalad a écrit:
- bon pour en revenir au manga dédicacé ... celui ci est à 29.99 $$ sur en effet DSP..................... un peu trop cher pour moi ... je vais me contenter de amazon
Avec les frais de port, 42 euros.... Quand je le dis que je serais prête à payer (relativement) cher pour les dédicaces. Je comprends pas qu'ils en profitent pas un peu plus d'ailleurs. Par contre j'espère qu'il s'agit du livre complet et pas du premier tome d'une série. @ Arianouchka : en effet !! c'est la plus belle illustration de lui que j'ai vue. | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet Jeu 19 Déc - 20:50 | |
| Je l'ai reçuuuuu !! il est beau, il est chaud, (enfin non, il était gelé en fait, vu le temps) et il est dédicacé !! Bon je trouve que ça fait plus comic que manga, c'est très américain comme style. Et c'est bien le livre entier, c'est une bonne chose car du coup je n'aurais pas l'impression d'inachevé même si je n'achète que ce tome. Je l'ai juste parcouru comme ça, je le lirai pendant les vacances à venir | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet Ven 12 Juin - 15:47 | |
| Je viens de voir sur Amazon que les tomes 1, 2 et 3 (pour le moment) ressortent ce mois-ci et le mois prochain en "édition revue et corrigée". Quelqu'un sait ce que cela implique exactement? Déjà j'ai vu que les couvertures sont différentes mais pour le contenu, il va y avoir de l'inédit? Si quelqu'un à une info je suis preneuse!!! | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet Ven 12 Juin - 19:54 | |
| De ce que j'ai vu et lu, pas de gros changements. Il y a des mots, des tournures de phrases qui sont modifiés, mais pas de changements dans l'histoire.
Quand on en sera au tome déjà sorti chez dreamspinner, MXM a dit qu'ils proposeraient aussi une couverture pour ceux qui ont l'ancienne série, respectant le style. Du coup je garde l'ancienne, je préfère (ce qui est rare car les couvertures MXM me font souvent saliver), et ça m'arrange. Le truc sympa en revanche, c'est que la nouvelle couverture du tome 1 en roman est la même version live que celle du comic.
| |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet Sam 13 Juin - 13:26 | |
| je savais même pas qu'il y avait un comic Merci pour ta réponse, du coup je me prend pas la tête à me demander si je dois les acheter ou non!!! J'aime les anciennes couvertures, je garderais ce style aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet | |
| |
|
| |
| THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet | |
|