| Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin | |
|
+3helselene Chapaf seriallectrice 7 participants |
Auteur | Message |
---|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Mer 17 Juin - 7:27 | |
| | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Mer 17 Juin - 7:29 | |
| Un livre écrit par l'auteur de "une petite chose" et l'auteur de la série "une autre voie".... J'ai hâte de lire cette histoire Ça promet d'être piquant Il faut juste s'armer d'un peu de patience, la sortie n'est prévue que pour le 22 juin | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Mer 17 Juin - 10:21 | |
| | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Mer 17 Juin - 10:26 | |
| Ohhhh encore un à mettre dans la wishlist | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Jeu 18 Juin - 7:01 | |
| attention remplissage de ma wishlist à grannnnnnde vitesse !!! Les filles je n'aurai jamais assez d'une vie pour lire tous les livres de ma wishlist et PAL | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Jeu 18 Juin - 9:16 | |
| Nan mais sérieux, du angst et Anna Martin ? Comment vous comptez résister à ça vous ? !!! | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Jeu 18 Juin - 9:52 | |
| Ah mais Chapaf, en ce qui me concerne je n'ai nullement l'intention de résister | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Jeu 18 Juin - 9:52 | |
| Lol, moi non plus, je suis faible et fière de l'être ^^ | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Jeu 18 Juin - 10:16 | |
| Moi j'ai un bon moyen de résistance !!!! Etre à 0 sur le compte et avoir le droit à 0 découvert!!! Ca aide bien a resister .... | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Jeu 18 Juin - 11:37 | |
| Faut que je vois avec ma banquière pour dégager mon autorisation de découvert parce que le critère n°1 est largement rempli chez moi aussi
Dernière édition par Chapaf le Jeu 18 Juin - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Jeu 18 Juin - 12:54 | |
| lool ^^ Pour l'instant c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas craquer | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Dim 21 Juin - 11:03 | |
| Vu qu'il sort à minuit je l'ai déplacé dans la bonne section et moi je n'ai pas résisté, il est en pré-commande, je n'ai plus qu'à le télécharger à sa sortie et à trouver du temps pour le lire, ça c'est le plus gros de mon problème. | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Dim 21 Juin - 21:05 | |
| Ha, il sort le même jour que le collars and cuff, va falloir attendre deux jours pour avoir mon retour lol | |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Lun 22 Juin - 8:14 | |
| Tu connais le sens des priorités | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Mar 23 Juin - 7:17 | |
| Alors il faut savoir que Devil’s Food at Dusk est en fait le 3ème tome de la série « dessert » écrite en duo par A. Martin et O’Shea. Cependant il n’est absolument pas nécessaire d’avoir lu les 2 premiers. C’est juste pour votre info Sinon pour ce qui est de ce livre j’aurais tellement, tellement, tellement voulu donner un avis extra en disant que ce livre est une perle sexy avec de l’humour… J’ai malheureusement le regret de dire qu’en ce qui me concerne j’ai été déçue ! L’histoire est assez lente et d’habitude une relation qui prend son temps ça ne me dérange pas, mais là j’ai plutôt eu l’impression que la romance servait le sujet de la crise financière que traverse Rémi plutôt que l’inverse. J’ai trouvé que ça manquait un peu de passion et je ne parle même pas de sexe (d'ailleurs vu les deux auteurs, je dois dire que ce point aussi m'a un peu déçue) ! Leur histoire est parasitée par pleins de problèmes annexes (la sœur de Rémi, son restaurant, le travail de Joe…) et du coup l’histoire peine un peu à décoller. En fait ce qui m’a dérangée c’est qu’à chaque fois qu’il y avait un moment qui aurait pu être important dans la relation Rémi/ Joe, une étape charnière (la 1ère fois qu’ils passent un moment ensemble dans la cuisine du restaurant, leur 1ère nuit ensemble sans qu’il ait quelque chose de sexuel…) ben les auteurs coupaient la scène et passaient à autre chose. En fait le sentiment qu’il me reste c’est qu’elles sont restées en surface de la romance alors qu’elles auraient pu creuser bien plus et forcément je suis restée en retrait par rapport à leur couple, une simple spectatrice au lieu de « vivre » leur histoire avec eux. En fait ce livre m’a un peu fait penser à « Sous la surface » de Kate Sherwood même si je ne me suis de loin pas autant ennuyée pendant la lecture de Devils Food at Dusk. Attention, il y a eu quelques bons moments, j’ai bien aimé la fin et je n’ai mis qu’une journée pour le terminer c’est que ce n’est pas non plus si mal que ça, mais j’attendais tellement de ce livre que j’ai placé mes attentes beaucoup trop haut du coup ma déception n’en est que plus grande… J’ai conscience aussi qu’avec le temps et tous les M/M que je lis je deviens de plus en plus exigeante donc peut-être que vous vous aimerez. En tout cas j’ai hâte de voir ce que vous en avez pensé. | |
|
| |
Oribelle
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Mar 23 Juin - 17:56 | |
| ah... dommage... Je l'ai finalement mis dans ma PAL. Mais je pense que je ne vais pas le lire tout de suite. Non pas que ton avis est venu chambouler quoique ce soit. Mais j'ai un vieux DP en français à lire avant et ensuite le tome 4.5 de la série Ty et Zane sans Ty et sans Zane si j'ai bien compris ^^
Ensuite, je pense que je me ferais soit un fantasy ou une romance classique et après un livre en anglais.
Je varie les plaisirs ^^
Mais du coup : le niveau d'anglais? Dur ou ça passe? | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Mar 23 Juin - 18:18 | |
| T'as raison de varier les plaisirs, ça évite la lassitude! Le niveau d'anglais je dirais que ça passe. J'ai lu des livres bien plus compliqués à comprendre que celui là | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Mar 23 Juin - 22:54 | |
| Il est dans ma liseuse moi aussi. Là je viens de finir beneath the stain qui était assez gros plus de 400 pages et ceux d'avant était dans le genre. Donc là je lis un petit livre de 100 pages juste pour évacuer loll. Je vais le lire, je sais juste pas quand Merci pour ton résumé Serial | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Mer 24 Juin - 9:43 | |
| Arf je suis contente d'être repassée dans le coin avant de le prendre ! Vu que je suis généralement assez d'accord avec tes avis Serial, je crois que je vais passer mon tour :s Dommage, c'était prometteur ! | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Mer 24 Juin - 11:11 | |
| Mon intention n'était pas de te décourager pourtant Chapaf J'attends vos avis Heleselene et Oribelle pour savoir si c'est juste moi qui devient pénible sur les lectures ou si effectivement ce livre est un peu décevant | |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Mer 24 Juin - 15:13 | |
| Moi aussi j'attendrais vos retour ^^ en attendant ton avis seriallectrice est très apprécié! il me permet d'économiser | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Mer 24 Juin - 15:25 | |
| Pareillement | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Mer 24 Juin - 15:49 | |
| Si j'ai pu vous être utile tant mieux | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Jeu 25 Juin - 20:15 | |
| Du coup, à part Serial, personne va s'y risquer j'ai l'impression | |
|
| |
Oribelle
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Ven 26 Juin - 4:49 | |
| Si moi ! Mais dans 2 ou 3 livres. Donc avis soit à la fin du week-end soit courant semaine prochaine. Tout dépend de mon week-end :-) | |
|
| |
Oribelle
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Jeu 2 Juil - 19:08 | |
| Finalement, mon weekend a été bien rempli. j'ai à peine eu le temps de lire. Et cette semaine a été catastrophique. Galère dans les transports et j'en passe. Finalement, vous n'avez mon avis que ce soir.
Je suis assez mitigée. J'ai détesté le personnage de Joe pendant prêt de la moitié du livre. En plus j'avais en tête l'avis de seriallectrice. Et je me disais, elle a raison, mais elle a raison... pendant un sacré bout de ma lecture. En fait pendant les 80% du livre, je n'ai rien ressenti. La romance est à peine présente, on suit Remy sa vie, sa famille, son restaurant. Joe change évolue et on arrive au 80% et pour ces quelques dernières pages : WOOOOH Joe m'a pris au tripes, j'ai eu mal. Mais les dernières pages avant ça, le couple était plus présent et on commençait à les cerner et les apprécier. Et du coup, elles ont suffit pour que je ressente un coup au coeur, un noeud à l'estomac.
Pas une grande romance M/M, mais pour la fin du livre, ce n'est pas si mal.
J'offre un point bonus sur la Nouvelle Orléans et le quartier français (qui architecturellement parlant n'a rien de français, il est espagnol !). J'y étais il y a deux mois et c'est magnifique comme endroit. J'ai aimé me balader à nouveau, même si de manière imaginaire, dans ces rues colorée sous le soleil.
Mais sinon, l'avis de seriallectrice est tout à fait justifié. | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Jeu 2 Juil - 19:20 | |
| Merci beaucoup pour ton avis, désolée pour ta semaine pas trop agréable. Moi ce sera les deux prochaines semaines qui vont être difficiles, je fais du remplacement de vacances, travail en double.
J'ai prêté ma seconde liseuse à une amie pour q'elle puisse lire un livre et ce livre était dessus et oui je suis étrange car je n'ai pas les même livre sur mes deux liseuses et j'alterne pour les lectures loll.
En prenant en compte vos deux avis, je vais le laisser dans les à lire mais pas sur le haut de la pile.
Contente que tes lectures en anglais se déroules bien. | |
|
| |
JEAN BAPTISTE CATEAU
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin Sam 4 Juil - 11:30 | |
| Bjr, sera-t-il traduit et accessible en numérique? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin | |
| |
|
| |
| Devil's Food at Dusk - M.J. O'Shea & Anna Martin | |
|