J'avais profité de l'offre 1€ ou dollars...
Je ne l'ai pas fini... J'ai eu énormément de mal à rentrer dans l'histoire. L'espèce de truc bizarre qui faisait que j'avais du mal à suivre les livres de Mary Calmes en VF, c'est pareil en pire en VO. En pire, car les tournures de phrases et le vocabulaire utilisé m'ont obligé à plus d'une reprise de relire encore et encore et parfois... ben, non je ne comprenais pas. Ce qui gâche pas mal la lecture.
Je pense toutefois avoir compris le principal.
Quade est un Shifter Chacal. Et pas n'importe lequel un Alpha et plus encore... Il a été chassé par le chef "Alpha" de la meute qui n'est rien d'autre que son père lorsque ce dernier a appris l'homosexualité de son fils. Quade s'est donc engagé dans l'armée, puis suite à certaines circonstances, que vous laisse découvrir si vous le souhaitez, s'est retrouvé garde du corps de la famille de Roman.
Roman était un très beau jeune homme qui couchait à droite à gauche... et dès son plus jeune âge il est attiré par Quade.
Quade devient définitivement le garde du corps dédié à Roman suite à l'accident qui le laisse gravement brulé. Les années passe, Quade et Roman devienne plus qu'un patron et son employé, des amis très proches. Simplement Roman, veut plus que cela... et il passe à l'attaque.
Au même moment, la soeur de Quade apparait, pour apprendre à ce dernier que la meute est en danger sous la coupe d'un nouvel Alpha qui tient plus du chef de gang qu'autre chose.
Voilà en gros l'histoire.
J'ai détesté Roman, oui il a souffert, oui, il ose enfin dire ces sentiments à Quade... mais je l'ai trouvé un peu fils à papa, je veux ça et c'est comme ça. Quant à Quade dans son rôle Alpha, il est vachement timoré... J'ai eu du mal avec le couple.
Et par dessus le marché, j'ai trouvé le début du livre brutal. J'ai vraiment eu du mal à comprendre où on allait. Plein de personnage qui apparaissent et dont l'utilité général va de quasi nul à rien faire.
Je suis un peu dure avec ce livre... mais je crois que Mary Calmes, en VO... c'est sans moi.
Oui, je ne l'ai pas fini, mais vu où j'en suis, la trame est logique... je ne pense pas être surprise par la fin. Alors, je me garde mon temps de lecture pour un livre qui me fera plus ressentir.