| Home T2 : Il me complète - Cardeno C. | |
|
+19nathy betty boop Oribelle Caliméro Etoile shananthi Cate V. Estrée soso39100 Crystalelyn melb seriallectrice souveraine italia katia161269 MixDePlaisirs narukaa kro Mixjux 23 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Mer 10 Juin - 12:29 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Mar 23 Juin - 7:34, édité 1 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Mer 10 Juin - 12:56 | |
| Sortie prévue pour la semaine prochaine, soit vers le 18 juin.
Note : Ce titre est le tome 2 de la sage Home. Les tomes 1 et 3 ont précédemment été publiés par DSP, mais l'auteur ne publiant plus chez eux, les livres sont désormais indisponibles. Ils seront retraduits à l'avenir. | |
|
| |
kro
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Mer 10 Juin - 15:48 | |
| trop bien !!!! je l'attend avec impatience celui là | |
|
| |
narukaa
Messages : 54 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 30 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Jeu 11 Juin - 20:26 | |
| Enfin !!!!! Moi aussi je l'attendais avec impatience Que j'ai hâte j'espère que la date de sortie ne sera pas reporter | |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Mar 23 Juin - 8:46 | |
| Une superbe histoire qui m'a touchée du début à la fin. Nous faisons la rencontre de Aaron et de Zach, que nous avions à peine croisé dans le tome 1. La rencontre de deux opposés. La rencontre du calme et de la tempête. Comment ils se sont rencontrés et se sont construit. Le récit est raconté du point de vue de Zach. C'est un jeune homme libre, sans attache, qui vit sa vie comme il l'entend, et profite largement de ses conquêtes sans lendemain. Il est blessé par son enfance, et se révélera peu sûr de lui face à sa rencontre "hypnotisante" avec Aaron. Aaron, c'est la force tranquille, grand, musclé, toujours calme, à l'écoute des autres, toujours présent pour aider et rendre service. Il s'occupe des autres, mais qui s'occupe de lui ? Sa rencontre avec Zach va tout changer. J'ai beaucoup apprécié ce récit. Si l'attirance est indéniable et immédiate entre Aaron et Zach, la construction de leur couple ne l'est pas. Zach va beaucoup douter de lui, hésiter, avoir peur. Il va même se comporter d'une façon assez méchante avec Aaron, j'ai eu envie de l'étriper à un certain moment ! Aaron va être patient avec lui, doux, attentionné, et même si parfois il est blessé par le comportement de Zach, il n'en montrera rien. Leur histoire va donc se construire peu à peu, avec des hauts et des bas. Tout au long de cette histoire, nous découvrons lentement les fêlures de chacun. Nous faisons la connaissance de plusieurs personnages, du frère de Zach (un moment émouvant entre les deux a lieu, qui m'a beaucoup touché) et aussi de la famille d'Aaron, qui vaut le détour ! Nous apercevons Clarck également, du tome 1, pour un court mais intense instant. J'ai été charmée par les réflexions intérieurs de Zach, de bons moments de grands sourires, ou de compassion. Zach et Aaron sont complémentaires, et ce qui est drôle, c'est qu'Aaron est timide, rougi pour un rien, alors qu'au lit c'est lui le dominant, il est bestial, sans gêne, il ose, alors qu'il n'a aucune expérience, et inversement, Zach est grand parleur, pas timide pour un sou, et au lit, il est le passif, il obéit, alors que c'est celui qui a de l'expérience....et ils adorent ça, ce fonctionnement, cette différence. Les scènes de sexes, très présentes, sont très chaudes, très explicites, sans tomber dans la vulgarité : j'ai adoré ! Elles sont toujours bien amenées, diversifiées, ce qui renforce aussi leur connexion : vous verrez pourquoi. Aaron est sûr de sa relation avec Zach, de leur relation, et sans rien dire, sans presser, sa façon d'être va amener Zach à se rendre compte tout seul de ce qu'il souhaite, ce qu'il ressent. Pour conclure, j'ai passé un très très bon moment avec une histoire belle, des personnages attachants où les sentiments se font ressentir de façon intense, car même si Zach a des doutes en ses capacités à contenter Aaron, on sent ce lien, cette connexion. Aaron est tout simplement parfait. Les deux forment un beau couple, le grand et le petit. Une très belle romance, ponctuée de tendresse, de pas mal d'humour, de doutes, de sexe et de beaucoup d'amour, avec une vraie histoire autour, comme je les affectionne. Une histoire où tout n'est pas rose, où les difficultés sont présentes, où il faut se battre psychologiquement. Une écriture fluide, douce, j'aime beaucoup ce style, tendre et dur à la fois, et la construction du récit est originale puisque c'est comme si Zach nous parlait, nous faisais participer à toutes ses pensées. MES POINTS POSITIFS : - tout : l'histoire, les personnages, les émotions, l'humour... MES POINTS NÉGATIFS : -rien MA NOTE : GENRE : romance SERVICE PRESSE : Men Over The Rainbow Chronique by : TM | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Mar 23 Juin - 12:35 | |
| Tout est dit dans la chronique Un coup de coeur pour moi, j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher. 5/5 | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Mer 24 Juin - 8:39 | |
| Un vrai coup de coeur pour moi je n'ai pas pu lacher ma lecture avant la fin et là encore j'ai eu du mal à les quitter,j'en aurai voulu encore. 5/5 | |
|
| |
souveraine
Messages : 435 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 109 Localisation : En transylvanie
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Mer 24 Juin - 9:18 | |
| Il me complète est un livre tout en douceur, en sensualité et sans vulgarité, loin du premier tome qui été plus sexuel. On rencontre Aaron qui se dévoue à tous et tout le temps, qui prend les décisions pour sa vie en fonction des autres. Lorsqu’il rencontre Zack, il agit de même, toujours en attente des décisions de Zack, sans jamais rien exiger. Zack lui, a un passé difficile, dont il garde une incapacité à se lier par de peur de souffrir. Ils sont fait l’un pour l’autre car Zack va prendre soin d’Aaron et celui-ci va aimer Zack, le chérir au-delà du possible. On assiste à l’émergence de cet amour, sa construction, sa réalisation. Bref une perle de douceur dans un monde de brutes ! 5/5 | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Mer 24 Juin - 10:06 | |
| Bon ben pour changer je vais encore faire ma rabat-joie Pour moi ce livre est juste trop! Aaron est trop parfait et trop de perfection tue la perfection! Nan mais sérieux il faudrait le faire canoniser le mec! Il ferait presque passer Mère Theresa et Gandhi pour des charlatans - Spoiler:
le gars prend soin pendant une année de l'enfant de ses amis en dormant sur un matelas gonflable à côté du berceau , il est invité à déjeuner mais c'est lui qui apporte la bouffe et qui fait à manger , il renonce à un super travail pour aider son amie à remettre sa clinique vétérinaire à flot sans prendre de salaire , pendant leur 1er RdV, Zach se fait cordialement sauter par deux mecs et Aaron attend simplement qu'ils terminent leur petite affaire avant de le ramener chez lui et de le chouchouter .... Bref vu avez compris le principe
Et puis franchement qui est encore vierge à 27 ans par choix, hormis si c'est par conviction religieuse? A plus forte raison quand le gars en question a le physique de Brad Pitt dans ses belles années (oui parce que soyons honnête, aujourd'hui le Pitt il vaut plus un clou ). Je dis pas que ça n'existe pas, mais honnêtement c'est un peu too much! Les sentiments amoureux apparaissent beaucoup trop vite - Spoiler:
(genre 24h après leur rencontre Aaron est déjà amoureux)
Et on parle de Kimmy? Cette nana m'a foutrement (un mot bien trop souvent utilisé) agacée! Je crois que j'ai fait une overdoose de bons sentiments et de sucre C'était juste.... trop! Bon sinon il y a quand même quelques points positifs. Si, si. J'ai bien aimé Zach et la manière dont il s'adresse parfois au lecteur. Et puis faut dire ce qui est, Cardeno sait écrire les scènes de sexe! Mais c'est pas suffisant pour moi. Autant j'avais adoré l'histoire de Jake et Nate, j'avais bien aimé aussi "enfin chez soi", mais pour celui-ci la mayonnaise n'a tout simplement pas prise! C'est le 2ème livre de Cardeno qui me déçoit | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Mer 24 Juin - 13:02 | |
| Pfff....seriallectrice, tu viens de me faire passer l'envie de lire le roman Je n'ai pas pu m'empêcher de lire tes spoilers et disons que ton dernier exemple - Spoiler:
Lorsque pendant leur 1er RdV, Zach se fait cordialement sauter par deux mecs et Aaron attend simplement qu'ils terminent leur petite affaire avant de le ramener chez lui et de le chouchouter
cela ne passe pas du tout. Je déteste ce genre de comportement ! J'en suis tout juste au début et pourtant j'aimais bien...bon allez, je vais faire un effort et continuer à lire et on verra bien | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Mer 24 Juin - 13:32 | |
| Un très bon moment, même si je n'ai pas aimé un petit détail au début, qui m'a légèrement énervé. 4.7/5. @seriallectrice : Pour ton premier spoil, tu as parfaitement raison sur le comportement de Zack. J'ai détesté, et j'ai été heureuse qu'il n'ait pas apprécié vers la fin. Pour ce qui est d'Aaron, je peux t'affirmer que des personnes comme ça existent, même si on les comprends pas toujours, j'en connais deux de mon entourage. Alors, je te dirais que pour le tome 4, ne lis pas, car tu trouveras aussi que tout est rapide. Par contre, le cinq, vous allez toutes adorer. lol. | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Mer 24 Juin - 16:00 | |
| Melb.... Mais je suis pour l'instant la seule à ne pas avoir vraiment aimé et ce ne serait pas la 1ère fois à être toute seule dans ce cas donc faut pas trop te fier à mon avis je crois . Je vais devenir la mère fouettarde du fofo Après tout ce que j'ai cité est vraiment très personnel, j'ai de plus en plus de mal avec les histoires qui vont trop vite et les "je t'aime" à toutes les pages. Ceux que ça ne dérange pas devraient aimer le livre! Crystalelyn, merci pour l'info, je zapperai donc le 4 et attendrai le 5 bien sagement Et je me doute bien que des personnes comme ça doivent exister même si je n'en connais pas personnellement. Après une telle abnégation, surtout envers Kimmy (ouais j'insiste sur elle mais elle m'a vraiment trop gonflée ^^) ça m'a juste exaspéré! On va dire que c'était juste la cerise de trop sur un gâteau déjà suffisamment crémeux pour moi | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Mer 24 Juin - 20:45 | |
| @Seriallectrice: à non, ne soit pas désolé ma belle. Je comprends ton point de vue. Dans un roman, quand tout est facile ou parfait, je perds vite mon intérêt. Pour le moment je suis rendue à la scène de chouchoutage sous la douche et j'avoue que je ne comprends pas un tel comportement de la part d'Aaron , pour ma part, Zach aurait mérité | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Jeu 25 Juin - 5:15 | |
| Moi un peu de l'avis de seriallectrice cela va un peu trop vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Dim 28 Juin - 8:34 | |
| avis mitigé pour ce livre POurtant j'aime bien ce qu'écrit Cardeno C tous les ingrédients sont là pour faire une belle oeuvre l'histoire est juste magnifique, les personnages sont attachants... mais voila il manque quelque chose le style est trop rapide, surtout au début on ne fait que survoler les événements et les sentiments cela vient peut être de la traduction Coté sexe c'est bien écrit et Zack est vraiment sympathique Aaron est le type même du mec qu'on aimerait rencontrer si on était célibataire Dean est le frère parfait et Kimmy une hystérique épuisante ... donc : j'ai aimé mais .... prenez les mêmes ingrédients et mettez sous la plume d'un auteur comme Lily Haime ou VD Prin et tout change ( NON je ne suis pas lèche botte) 4/5 |
|
| |
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Dim 28 Juin - 9:24 | |
| J'ai passé un bon moment !
4.5/5 | |
|
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 47 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Lun 29 Juin - 8:34 | |
| J'avais envie d'une histoire cool avec des persos tout choupi, un truc debordant de sucre et des scenes chaudes j'ai eu ce que je voulais Du pur Cardeno <3 4.5 /5 parce que y a quand même un moment où je frôle l'hyperglycémie | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Ven 3 Juil - 0:45 | |
| De la même veine que "à la croisée des chemins". j'ai beaucoup aimé. Hé oui, Aaron est trop beau, gentil, sexy, etc... pour être réel. Et c'est écrit pour faire rêver. C'est pas pour de vrai 5/5 | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Ven 3 Juil - 0:47 | |
| lol, Shananthi, tu as tout à fait raison. | |
|
| |
seriallectrice
| |
| |
Etoile
Messages : 1509 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 51 Localisation : Entre ma liseuse et mon PC
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Sam 4 Juil - 20:19 | |
| J'ai un peu de mal avec les "je t'aime" au bout de 2 jours. Mais, ça mis à part, c'est une très jolie histoire, toute douce. Aaron est trop... trop... trop... tout ! Enfin, ce mec est génial. Mais j'ai surtout adhéré à Zach et son côté "bitch" qui s'assume avec ses (nombreux) défauts et ses (finalement nombreuses aussi) qualités. J'ai bien aimé aussi sa façon d'interpeler le lecteur. Dans certains récits, c'est un peu lourd, mais là ça passe tout seul. Bref, un bon moment ! | |
|
| |
Caliméro
Messages : 392 Date d'inscription : 02/08/2014 Localisation : METZ
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Dim 5 Juil - 9:28 | |
| livre tout sucre et tout miel....histoire "gentillette". ce que j'ai le plus apprécié : les clins d'oeil de Zach quand il s'adresse aux lecteurs. Le moins aimé : trop, trop de scènes de sexe pfffff comment Aaron se débrouille t'il si bien ? Pas de défaut chez Aaron ? bon pourquoi ps ! Quant à Kimmy ; elle m'a un "brin" énervée! Cependant je mets 3,5/5 pour l'histoire qui est sympa | |
|
| |
Oribelle
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Dim 5 Juil - 11:47 | |
| Ahah seriallectrice je te comprends.
Ce livre m'a laissé un peu mitigée. Il n'est pas mauvais, c'est tout doux, tout simple. C'est l'histoire d'un coup de foudre et les choses s'enchainent avec plus où moins de facilité. Le plus ou moins vient surtout de Zach, son comportement, son insécurité etc... le livre est écrit entièrement de son point de vue... et on le comprend. Cet homme s'était créé une coquille de protection et laissait tous les autres en dehors. Pour la forcer, il y a Aaron. Aaron, sa force, sa gentillesse, sa gentillesse, sa patience, sa gentillesse... le gars est tellement gentil, patient, il donne, donne et donne encore et n'attends jamais rien en échange. Il a l'air d'une bonne pâte dont on peut profiter à l'infini. Purée à un moment il s'énerve et on voit qu'au fond il a quand même du caractère. Passons sur le frère et la belle soeur de Zach, personnellement, j'ai eu envie de les claquer une fois ou deux. Je n'ai pas compris comment Zach passait, d'offusquer face au fait que son frère et sa soeur attende toujours qu'Aaron soit libre et disponible pour faire tout ce qu'ils ont besoin, à il adore sa belle soeur... Non là je n'ai pas compris.
Pas un mauvais livre, je l'ai juste apprécié. Aaron et Zach étaient un peu trop bizarres pour moi. 3/5 | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Lun 27 Juil - 18:54 | |
| Il est Génial !!!! Je sais que c'est super rapide, je sais aussi que Aaron est trop parfait pour être vrai...Mais qu'est-ce que j'ai adoré C'est Zach qui nous parle, il nous raconte son histoire, ses états d'âme...J'ai adoré sa narration, son humour, ses sarcasmes. L'histoire est belle, tendre et forte. Leurs moments intimes sont juste WAOUH !!! J'aime beaucoup cette auteure et elle ne m'a pas déçue. MA NOTE : 5/5 | |
|
| |
nathy
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Sam 29 Aoû - 20:26 | |
| Lu il y a quelques temps déjà, bien aimé mais alors Aaron, ç'est un extra-terrestre, ça existe pas des gens comme ça | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| |
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Ven 18 Mar - 20:19 | |
| Je m'aperçois que je n'avais pas posté ici ! Curieusement ce livre est mon préféré de Cardeno, j'ai bien aimé les autres mais ...j'avais l'impression de lire à peu de chose près la même histoire avec des personnages identiques et je trouvais le sexe un peu trop omniprésent... Ce livre est différent et j'ai vraiment adoré le personnage de Zach, si je devais créer un top de mes personnages de MM, je crois qu'il serait en première place, pourquoi ? mystère...j'aime ses failles, évidemment, son côté sauvage et terriblement tendre en même temps. L'atmosphère du livre est tendre, intime, attachante et je ne trouve pas qu'Aaron soit un personnage lisse, il est étonnement touchant lui aussi dans ses failles, ce besoin de prendre soin de autres sans jamais rien demander en échange, en apparence, il assure parfaitement et pourtant il a désespérement besoin que quelqu'un prenne à son tour soin de lui, que Zach l'aime ... c'est beau Un livre à avoir lu | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Jeu 6 Juil - 21:06 | |
| Lecture très mitigée pour moi. D'un côté, le couple est atypique, j'ai aimé qu'Aaron ne s'énerve pas et que l'histoire ne se base pas sur des quiproquos stupides, mais plus sur une résolution des problèmes par la discussion. Par contre, le couple du frère et de Kim est juste trop. Ils ont trois gosses et sont totalement incapables de les gérer, ne savent pas cuisiner et Kim passe pour une cruche particulièrement stupide incapable de travailler. Ça fait beaucoup pour quelqu'un qui a fait des études longues et est vétérinaire. Mais là où j'ai vraiment eu du mal, ce sont les scènes de sexe à répétition. Oui, elles sont bien écrites, oui elles sont variées, mais elles sont omniprésentes sur la fin. Zack a une sacrée constitution parce que se faire prendre minimum deux fois par jour TOUS les jours Je veux bien croire à une libido impressionnante, mais il n'a pas de vagin et je doute qu'un anus puisse subir des assauts aussi fréquents sans problème. Bref le manque de crédibilité sur la fin m'a fait lire les scènes de sexe en biais, j'étais à saturation en fait. 3/5 | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. Lun 6 Nov - 14:07 | |
| Bof, bof pareil un peu trop tout ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home T2 : Il me complète - Cardeno C. | |
| |
|