Ce livre à été tout d'abord vendu comme une série en 7 épisode de 35 à 98 pages pour le dernier. Rassembler en un seul livre vendu chez amazon depuis le 11 juin.
Le livre demanderait une relecture, il manque d'édition et il y a quelques inversions de noms qui m'ont énervé mais j'ai passée par-dessus le tout car l'histoire est vraiment addictive. Je n'ai pas pu lâcher le livre une seule minutes et j'ai lu les presque 300 pages dans ma journée sans presque arrêter lolll.
Evan est un Omega, dans le monde ou il vit ça revient à dire qu'il ne vaut pas plus qu'un chien ou un meuble. Les Omega sont utilisés par les Alphas qui les achète comme bon leur semble. Oh il faut payer très cher pour un Omega, encore plus pour un de la qualité d'Evan à moins qu'un jeune ou vicieux alpha est assez pour se payer une passe avec un Omega usé dans un bordel, en avoir un à soi c'est autre chose. Malgré tout, ils n'ont aucun droit et tomber sur un bon Alpha est leur seul espoir, finir dans un bordel et mourir après des mois de tortures leur pire craintes.
Quand Evan tout juste adulte quitte le foyer ou il a été élevé pour devenir un bon Omega pour rejoindre non pas ''le'' mes ''les'' alphas qui l'ont acheté, il est très nerveux et espère pouvoir résister et avoir un peu le contrôle quand il sera avec eux sachant qu'être en chaleur ne lui donnera aucune chance. C'est jusqu'à ce qu'il voit Chad, les phéromones dégagés par son Alpha sont si puissant qu'il ne peut que se lancer dans ses bras et vouloir être totalement à lui.
Chad aussi voudrait bien le joli et jeune Omega. Il est tout ce qu'il a toujours voulu et il sait bien que Peter l'a acheté pour lui, pour lui plaire car Peter lui n'aime pas les Omega, il aime les Alphas, il aime avoir de la résistance, il aime Chad son mate, son mari. Peut-importe, c'est Peter qui contrôle c'est lui l'Alpha Dominant et il a empressement interdit à Chad de jouer avec Evan tant qu'il ne sera pas là et ça semble devenir presque impossible à tenir comme promesse maintenant qu'Evan est là disponible et en chaleur.
Peter à réellement acheté Evan pour Chad, il aime le sexe plus hard, il aime dominer, il aime le challenge. Donner à Chad un Omega comme exutoire semble la bonne chose à faire. Ce qu'il ne savait pas, c'est que bien plus tard, après du sexe hot, un Omega super facile à aimer, une chicane de couple, un ''ami'' pas si ami et beaucoup d'autres problèmes, alors que tout s'emmêle, il s'attache à Evan lui aussi et son instinct de protection prend le dessus et il ne veut plus que le seul bonheur de Chad son amour mais aussi le bonheur d'Evan son autre mate et attention à quiconque voudrait lui faire du mal, il risque de se retrouver un couteau en travers de la gorge.
J'ai adoré cet univers alternatif bien construit. Le sort des Omegas est vraiment dégueux pour la plus part, comme si il n'était même pas des personnes mais ça existe aussi dans le vrai monde de l'abus, juste à regarder les infos.
Evan est un petit ange, tellement joyeux et plein de bonne humeur. Il est impossible de ne pas l'aimer. Chad est un jeune Alpha et il tombe sous le charme d'Evan du premier coup, c'est adorable de les voir ensemble. De voir Chad évoluer à travers cette relation et devenir encore meilleur.
Peter mériterais certaine baffes mais il paye assez pour sa stupidité aveugle que je vais lui pardonner ce bout, surtout que sans ça il n'y aurait pas eu trop de suspense. De plus il est vraiment plus poser que Chad et est plus à l'écoute des besoin d'Evan, il le traite comme une personne dès le départ, pas comme une chose. Bravo Peter.
Donc à mon résumé vous allez comprendre que j'ai aimé.
Oui oui oui oui oui oui oui
Je crois que vous devriez le mettre dans les à lire vraiment bientôt même si vous allez encore dire que je vous entraîne dans le vice.