BabyBlack
Messages : 526 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : À moto, sur la Route 66
| Sujet: Home Sweet Home Vutch Mar 17 Fév - 20:54 | |
| Bonjour les filles! J'adooooooooore les Vutch! Je crois les avoir toutes lues sauf Home Sweet Home! On dirait que lien ne fonctionne plus, nul part! Quelqu'un peut m'aider? Merci! BabyBlack | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Home Sweet Home Vutch Mer 18 Fév - 7:58 | |
| Bonjour !
Si la fic a été retiré par l'auteur, on ne peut malheureusement rien y faire... à part peut être la contacter mais perso je parle pas espagnol ^^ | |
|
BabyBlack
Messages : 526 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : À moto, sur la Route 66
| Sujet: Re: Home Sweet Home Vutch Mer 18 Fév - 14:20 | |
| Wow! Je suis impressionnée pour la réponse rapide! C'est la première fois que je participe à un forum!J'adore! Merci beaucoup pour ta réponse! Tu es vraiment gentille! Quel malheur pour la fic de Home Sweet Home! Je suis trop déçue! Tant pis! Je vais relire encore et encore les mêmes!!! Au plaisir! Hey! Bon anniversaire!!! | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Home Sweet Home Vutch Mer 18 Fév - 18:44 | |
| lol pas de quoi, c'est mon rôle ! Si c'est tes premiers pas dans un forum, sache qu'une petite présentation ICI et une signature ICI sont recommandé L'un pour dire bonjour et être accueilli comme il se doit, l'autre pour être sûr que tu as compris le système du forum Et merci | |
|
megC
| Sujet: Re: Home Sweet Home Vutch Ven 16 Nov - 23:35 | |
| Hello, J'ai découvert la fanfic de Qhuay version Vane Caos il y a peu de temps et je ne m'en suis toujours pas remise. et du coup maintenant j'ai envie de lire ce qu'elle a fait sur Vutch. J'aurais jamais cru m'intéresser à ce couple-là et pourtant... J'ai trouvé La Rédemption et même HSW youpi ! Par contre impossible de mettre la main sur les Chaines du vampire. Du coup frustration, obsession, frustration, obsession et repeat. Ca fait des heures que j'épluche internet à la recherche DU lien qui fonctionnerait encore mais il n'existe plus apparemment *rrraaahhh* Et moins je trouve et plus je suis obsédée évidemment. Mon petit côté maso sans doute *rrraaahhh* Bref en désespoir de cause, je poste ce message de la dernière chance ici pour savoir si une bonne âme pourrait m'envoyer ce fichier tant recherché. Je sais que j'arrive 15 milles ans après la bataille (à mon grand regret) mais je n'ai rien à perdre, qui sait, sur un malentendu... ou une grande chance (je n'ai pas cueilli de trèfle à quatre feuilles ce matin mais bon). Un grand merci par avance à la bonne âme qui se présenterait ... | |
|
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Home Sweet Home Vutch Sam 17 Nov - 12:51 | |
| Je l'ai mais en pdf ... si ça peut t’intéresser | |
|
megC
| Sujet: Re: Home Sweet Home Vutch Sam 17 Nov - 18:55 | |
| Oui absolument ! Merci merci ! Je ne pensais pas avoir un retour si vite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home Sweet Home Vutch | |