Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Les huit livres du collier d'or - Andrej Koymasky Lun 25 Mai - 8:51 | |
| | |
|
potòyaourt
Messages : 26 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 54 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les huit livres du collier d'or - Andrej Koymasky Jeu 28 Avr - 8:17 | |
| Je ai lu avec beaucoup de plaisir "Les huit livres du collier d'or" illustrant la civilisation Inca de l'Amérique du Sud. M. Koymasky a créé une fresque passionnante, avec des caractères spéciaux. J'aime beaucoup la situation de Ami qui a des rapports sexuels avec Beau Charmant, est attiré vers Ciel et est en amour avec l'empereur! Combien de fois il nous arrive quelque chose de pareil ? Très précise est la maturation d'Ami au long des chapitres! Dans cette histoire il y a aussi beaucoup de détails vraiment exquis, qui aident à la rendre justement une fresque vivante et très agréable à lire. L'auteur a été en mesure de recréer une histoire fascinante. J'envie vraiment l'imagination de M. Koymasky!.
Je ne sais pas comment M. Koymasky fait - il est très talentueux. J'aime le fait que, alors que le sexe joue un rôle dans ses histoires, il ne reçoit pas la même importance que lui est donné dans les histoires de tant d'autres écrivains. Je sens, alors, que ces dernières histoires finissent par être plutôt «trash». Je sais qu'ils servent un but, mais pour moi, ils ne sont pas du tout attrayant.
La plupart des histoires gaies disponibles sur le web, est écrite à un niveau qui ne nécessite pas de diplôme d'études secondaires, à lire et à comprendre. "Akim, Akim ..." est à ce niveau. Il est facile à lire, et il n'y a rien qui ferait courir le lecteur moyen pour son dictionnaire. "Les huit livres du collier d'or", par contre, est destiné à un public tout à fait différent. Un qui est beaucoup plus sophistiqué. J'aime le rythme qui est maintenu tout au long de l'histoire. Chaque chapitre, m'a donné envie d'en terminer la lecture, de sorte que je puisse lire le suivant.
| |
|