Je l'ai mis dans roman plus que nouvelle car même si il fait juste un peu plus de 100 pages, elles sont tellement remplie que j'ai eu l'impression d'en lire plus.
Mick à une vie rangée, il ne sort pas, travaille le soir, va faire son marché le même jour chaque semaine, achète les même choses, passe à la même caisse. Mange ses provisions par ordres de dates d'expiration lolll Jeune sa mère l'a enfermé et contrôlé, il a quitté sa mère à 18 ans pour vivre avec un autre homme qui lui aussi l'a contrôlé et depuis que celui-ci est mort Mick ne sait plus qui il est vraiment donc sa routine le sécurise.
Ceri est tout le contraire et quand il rencontre Mick, il ne sait pas pourquoi, il est attiré par l'homme très très très fort et plus il apprend à le connaître et plus il veut être avec lui pour toujours.
Les deux hommes vont travailler fort pour leur avenir et c'est vraiment bon comme histoire et j'ai aussi aimé l'histoire du vieux monsieur à la pension (me souviens plus son nom juste là loll).
Un bon livre et j'aimerais vraiment avoir une suite même si c'est pas obligatoire, ce serait super bien de continuer à les voir évoluer.