Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Le clan des ténèbres - Sorcière Noire (HP) Mar 14 Mai - 16:39 | |
|
D'accord, entre un démon et un Dhampir le choix est vite fait. Ouais pas sûr! et si je me trompe? se demande Harry Potter en regardant severus Snape avec circonspection
|
| |
|
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Le clan des ténèbres - Sorcière Noire (HP) Mar 14 Mai - 16:49 | |
| Un bit lit vraiment sympathique a lire. A part sa victoire sur Voldemort ,mais avec une particularité ,on y retrouve que des lieux et quelques personnages du roman donc on peut très bien lire cette fic même si on a pas aimé livres et film. L'auteur nous parle de vampire,Dhampir,démon,sorcier,loup-garou,etc....donc un bit-lit dans toute sa splendeur Je mets 5/5 | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Le clan des ténèbres - Sorcière Noire (HP) Mar 14 Mai - 19:26 | |
| Je la range dans FanFic parce que même si c'est un bit lit, ça reste quand même Harry Potter ^^ D'ailleurs, un jour peut être quelqu'un pourra me dire comment, où et pourquoi certaines (et certains peut être aussi) arrive à ne serais ce que s'imaginer Harry et Rogue en couple !!!!!!!! (je sais pas si c'est le cas ici, je l'ai pas lu) | |
|
Tornadeo
| Sujet: Re: Le clan des ténèbres - Sorcière Noire (HP) Mar 14 Mai - 20:40 | |
| Alors,figure toi que j'ai lu pas mal de fic ou Harry est en couple avec Drago alors forcement quand j'ai attaqué Harry avec Séverus.....houlà,franchement si les synopsis ne m'avait pas autant plu,j'aurai même pas essayé ben au jour d'aujourd'hui je regrette rien car j'adore ce couple Et puis,le Rogue de ces fics est vraiment mais vraiment attachant (je ne sais pas ou mettre les fics ....alors si je les postes pas au bon endroit,je comptes bien évidement sur toi pour rectifié mon erreur ) | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Le clan des ténèbres - Sorcière Noire (HP) Mar 14 Mai - 21:30 | |
| Physiquement pas possible pour moi !!! Je vois l'acteur de Severus et... Au pire si j'aurais pas vu les films.... mais je les ai tous vu ^^ | |
|
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Le clan des ténèbres - Sorcière Noire (HP) Mar 14 Mai - 21:57 | |
| Rien qu'a regarder la couv.... je ne suis pas très aventurière... peut-être un de ces jours qui sait | |
|
Thamriel
| Sujet: Re: Le clan des ténèbres - Sorcière Noire (HP) Mar 14 Mai - 21:58 | |
| lol je pense exactement la même chose ! Il faudrait remodeler tout le personnage dans sa tête mais c'est mission impossible, il avait trop d'accroche dans les films. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clan des ténèbres - Sorcière Noire (HP) | |
| |
|