| Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP) Mer 15 Mai - 5:54 | |
| | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP) Mer 15 Mai - 6:00 | |
| Alors,j'ai fait exprès de choisir une image neutre afin de ne pas enlevé tout le mystère de cette histoire Si vous trouvez que le couple Séverus/Harry est dur a imaginé alors j'voudrais pas vous perturbez en vous révélant LE couple de cette fic. Personnellement j'ai adoré.Très triste au début,vraiment difficile certain passage.L'auteur arrive a bien faire passé les sentiments ici et j'ai trouvé génial la fin..... toute l'histoire est génial Je met 5/5 !! | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP) Lun 27 Mai - 7:14 | |
| C'est qui LE couple ??? Il faut que je sache si je veux imaginer la lire cette fic ^^ Mest le en spoiler mais mets le !!!! | |
|
| |
Tornadeo
| Sujet: Re: Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP) Dim 9 Juin - 7:31 | |
| - Spoiler:
C'est un trio.... Lucius Malfoy/Severus Rogue/Harry Potter
Franchement Mix,tu devrais lire cette fic.... depuis cette histoire,j'adore lire tout ce qui concerne "ce" couple. (et je dois dire que je suis tombé sur des fics avec "ce" couple vraiment génial) D'ailleurs,j'en profites pour dire que si je ne poste rien en ce moment c'est que je lis les fics sur Harry Potter .....et,y en a une paire.Je ne poste rien sur HP car j'en ai déjà mis et apparemment,je suis là seule que ça intéressé | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP) Dim 9 Juin - 9:56 | |
| Heuuu, j'ai beaucoup de mal à imaginer une histoire d'amour - Spoiler:
avec un trio
Le couple final c'est lequel ? | |
|
| |
Tornadeo
| Sujet: Re: Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP) Dim 9 Juin - 13:35 | |
| @ Katia.... le couple final c'est celui que j'ai nommé juste au dessus | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP) Dim 9 Juin - 17:58 | |
| Ne me dit pas qu'ils vont - Spoiler:
faire ménage à 3
| |
|
| |
Tornadeo
| Sujet: Re: Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP) Lun 10 Juin - 9:44 | |
| @ Katia Si si et même .... - Spoiler:
qu'ils vont s'envoyé en l'air à 3 et qu'ils auront des enfants.....ouai,car dans beaucoup de fic,les sorciers mâle peuvent être "enceint"
| |
|
| |
Tornadeo
| Sujet: Re: Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP) Lun 10 Juin - 9:45 | |
| ah,et je tiens a dire que - Spoiler:
leurs scènes de sexe à 3 sont très très érotiques
| |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP) Lun 10 Juin - 10:04 | |
| Là tu viens de titiller ma curiosité | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP) Lun 10 Juin - 10:17 | |
| Et moi donc !!!! Rien que ça... pourquoi pas lol - Spoiler:
Non sérieux si Rogue fessait pas parti du tableau je l'aurais déjà lu... faut vraiment que je l'enlève l'image de l'acteur avant !!!!!
| |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP) Lun 10 Juin - 10:18 | |
| c'est vrai que c'est extrêmement perturbant | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP) Lun 10 Juin - 14:54 | |
| Et c'est extremement pertubant Et intrigant) tous ses images de spoilers . - Spoiler:
En tout cas moi je n'arrive pas a m'imaginer HP en couple avec Malfoi, ou Severus, alors les 3 | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP) Lun 10 Juin - 16:29 | |
| Je suis occupé à le lire et c'est vrai qu'il est pas mal. J'en suis à la moitié, on verra la suite. | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP) Lun 10 Juin - 19:39 | |
| Alors voila, je l'ai fini. L'histoire en elle-même est sympa, j'ai passé un bon moment. - Spoiler:
J'ai eu moins de mal à avaler le fait qu'ils aient une relation à 3 ( l'évolution vers cette relation se fait par étape et peu se comprendre ) plutôt que le fait que Harry soit enceint, Ça pas moyen de le faire passer.
3/5 | |
|
| |
Tornadeo
| Sujet: Re: Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP) Mar 11 Juin - 10:32 | |
| - Spoiler:
Ben moi le fait qu'il puisse enfanté me dérange pas....et puis dans beaucoup de fic de HP les sorciers le peuvent..... et y en a une paire ou les fics sont vraiment génial donc le petit plus du bébé,j'adore surtout quand l'auteur explique comment le bébé se développe dans le ventre du "papa" et de comment va se passé l'accouchement
| |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP) Mar 11 Juin - 10:34 | |
| - Spoiler:
Je me posait justement la question en la lisant " par où il va sortir ? "
| |
|
| |
Tornadeo
| Sujet: Re: Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP) Mar 11 Juin - 15:39 | |
| - Spoiler:
Elle ne l'explique pas dans cette fic? (j'en ai lu tellement que je me souviens pas vraiment de se passage)....alors dans certaines fics,le bébé sort comme pour une femme (en effet car juste avant l'accouchement,le porteur se retrouve avec les attributs féminin (je te dis pas comme la "maman" le prend mal mdr),dans d'autre fic,ils pratiquent une césarienne et dans d'autre ,le bébé aidé du médicomage, sort magiquement lorsqu'il arrive a terme
| |
|
| |
Tornadeo
| Sujet: Re: Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP) Mar 11 Juin - 15:49 | |
| - Founa a écrit:
- Et c'est extremement pertubant Et intrigant) tous ses images de spoilers .
- Spoiler:
En tout cas moi je n'arrive pas a m'imaginer HP en couple avec Malfoi, ou Severus, alors les 3 - Spoiler:
ben je le vois plus facilement avec Séverus ou les Malfoy qu'avec un des Wesley ou pire avec Maugrey fol oeil (voir HP et la coupe de feu)..... et puis c'est vraiment intéressent de voir comment ils peuvent passé de la haine a l'amour....et je parle pas des fics ou Séverus/Malfoy se retrouve a être des Veela ou des vampires....là Harry se trouve a être le/leur compagnon pré-destiné/calice et donc ils l'adores,donc hyper jaloux, possessif et sont au petit soin pour lui.....bref,faut en lire 2/3 pour ensuite y être accro (comme moi)
Dernière édition par Tornadeo le Mar 11 Juin - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Tornadeo
| Sujet: Re: Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP) Mar 11 Juin - 15:53 | |
| - Mixjux a écrit:
- Et moi donc !!!! Rien que ça... pourquoi pas lol
- Spoiler:
Non sérieux si Rogue fessait pas parti du tableau je l'aurais déjà lu... faut vraiment que je l'enlève l'image de l'acteur avant !!!!!
- Spoiler:
ouai mais on dit bien que l'amour rend aveugle non? et puis c'est dommage de passé a travers de superbe histoire m/m juste parce que tu as l'images de Rogue en tête...... et puis faut être honnête,si tu réfléchis bien,les personnages de HP sont pas beau donc mieux vaut se faire a la fic ou tout est embellis au file de l'histoire que de s'arrêté a nos préjugé !!
| |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP) Mar 11 Juin - 20:07 | |
| J'ai voulu tenter le coup pour voir mais pas moyen les fic HP gays çà ne me va pas du tout ! Pour moi c'est vraiment les livres de mon adolescence et çà me fait vraiment trop bizarre. C'est trop décalé des perso de JKR et du coup pas moyen de me mettre dedans ! En plus avec vos spoils çà me fait froid dans le dos ! Surtout que quoi qu'il arrive je garde en tête les acteurs des films ! En bref vraiment pas pour moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP) | |
| |
|
| |
| Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP) | |
|