Hello les Mixous !
Môman Mix vient d'éclairer ma lanterne en m'exhortant à créer ma petite fiche auteur rien qu'à moi alors... me voilà !
Pour vous parler un peu de moi, j'ai commencé à écrire il y a deux ans et demi maintenant (tout ça grâce à un pervers du net, vi, vi XD). Depuis, je n'ai plus arrêté et je me laisse consciemment dévorer par les mots. J'ai d'abord écrit du M/F dans plusieurs genres : romance, érotique, fantastique, et puis, l'an passé, j'ai laissé ma passion pour le M/M prendre le dessus (j'en lis beaucoup, beaucoup, beaucoup) et j'ai osé me lancer dans l'écriture de romans de ce genre qui me tient tant à cœur. Je ne suis plus revenue en arrière depuis ^^ Et je ne compte pas arrêter d'en écrire un jour non plus. J'adore trop les BG pour ça
Sinon, que vous dire ? Que je vis dans un monde fait de bisounours, d'amour (même si je le cherche encore dans la vraie vie ^^), et de chocolat. Je passe ma vie à imaginer des histoires et à créer de nouveaux univers. J'avoue que c'est un peu le bordel dans ma tête, que mon entourage pense que je tourne aux champignons hallucinogènes quand je leur parle de mes idées farfelues et que j'ai plusieurs voix qui parlent en même temps dans ma tête (ce qui fait que je ne dors pas beaucoup *lol*). Je tourne au café en intraveineuse et aux playlists musicales pour tenir le choc, ça me permet de ne pas m'effondrer sur le clavier et de continuer à noircir quelques pages tous les jours (enfin, quand ma Muse capricieuse le veut bien ^^).
Ma devise c'est YOLO (on ne vit qu'une fois), je vis mon rêve et je me fais plaisir en écrivant mes histoires, en espérant que d'autres les lisent et les apprécient autant que moi. Mon côté romantique à tendance guimauve côtoie mon humour pourri (enfin, ça, c'est si vous croyez les rumeurs XD). Je mets beaucoup de moi dans mes textes et mes personnages, que j'essaie de rendre le plus humain possible. Mon truc, c'est l'émotion, j'adore la décrypter et la mettre en lumière. Si j'arrive à vous faire rire, sourire, ou même pleurer, alors, j'ai atteint mon objectif
Voilà, en gros, c'est moi... une fille qui aime le rose, mordue de romances et de bad boys tatoués, qui écrit par passion en espérant arriver à la faire ressentir à celui ou celle qui lira ses mots ensuite ^_^
Si j'ai bien suivi, je dois aussi vous présenter mes histoires alors, c'est parti !
En M/F :
"Accords Imparfaits" : résumé
ici.
"Sexy No" : résumé
ici.
"Comment j'ai mordu Damon Salvatore" : résumé
ici.
"Devil or Angel" : résumé
ici.
"En Apesanteur" : résumé
ici.
En M/M :
"Pour une nuit" (dans le Mix de Nouvelles 4) Résumé :
"Deux amis. Un secret.
Trois ans que Jonah s'est dévoilé à Nick. Trois ans que ce dernier l'a rejeté. Trois ans... Cette nuit, le destin les rapproche à nouveau. Ils n'en auront qu'une, ensemble. Une seule nuit. Pour trouver des réponses. Pour, peut-être, lever le voile.
Deux cœurs. Une chance.
Entre haine et amour, regrets et pardon, Nick et Jonah vont tenter de démêler les fils des sentiments qui sont les leurs et qu'ils cachent depuis trop longtemps. À nu, ils devront faire face à cette vérité qu'ils ont vainement tenté d'ignorer et qui ne demande qu'à éclater."
"Deuxième chance" (à paraître en juillet chez MxM Bookmark) Résumé :
"Tyler n'avait jamais éprouvé d'attirance pour une homme. Jamais. Jusqu'à ce qu'il croise la route de Devon.
Lorsque ces deux jeunes hommes que tout oppose échangent leur premier regard, cela fait des étincelles. Aucun des deux ne peut les ignorer, même s'ils essaient.
Devon n'avait jamais eu peur de ce qu'il était, de ce qu'il ressentait. Pas une seconde. Jusqu'à ce qu'il rencontre Tyler.
Combattant leurs sentiments et leurs peurs, ils finissent par se rapprocher... Ces deux écorchés vifs vont tenter, ensemble, de guérir les blessures qui emprisonnent leurs cœurs. Chacun va chasser ses démons à sa manière tout en apprenant à s'accepter, à accepter l'autre, au gré des embûches semées sur le chemin qu'ils emprunteront, côte à côte.
Quand on tombe amoureux d'un homme pour la première fois, rien n'est simple. Et pourtant, tout semble si facile..."
En projet :
*
#Barracuda: une bit-lit M/M que je suis en train de relire/corriger afin de l'envoyer en soumission. C'est l'histoire de Xander & Cyrus. Comme toute bit-lit qui se respecte, il y aura quelques créatures à poils, à crocs et dotées de pouvoir à découvrir dans ce texte ^^
*
#SYW : une romance contemporaine saupoudrée de fantastique. C'est l'histoire de Cameron & Jasper, deux anges gardiens passablement pervers qui ne peuvent pas se piffrer mais qu'une mission spéciale va rapprocher
En cours de relecture pour soumission.
*
#DOA (tome 1) : un romance contemporaine mêlée de suspens, assez noire, que je suis en train de relire avant soumission. C'est l'histoire de Kei & Damon, deux êtres qui n'étaient pas censés se rencontrer. C'est l'histoire d'un meurtrier et du fils de sa victime...
*Plein d'autres projets, au moins une dizaine, en stand-by ou en cours... le M/M aura ma peau XD
Vala, vala, je crois que je n'ai rien oublié ^^
Si vous avez des questions/suggestions/commentaires, n'hésitez pas, je ne mords pas !
Et si vous voulez me suivre d'un peu plus près, découvrir les extraits de mes romans à venir au fur et à mesure, vous pouvez me rejoindre sur ma page Facebook :
ici.
Merci de m'accueillir parmi les Mixous, au plaisir de vous lire <3