Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  8124va11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81mlnt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71r15h13 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81xeft11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71eo3u11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81exqa11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81ddup11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71y0sr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81k9pn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71knjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  817l6l11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71sevb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81mezt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81hjip11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81agj112Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81xi-l12 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  61erqp12Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  816yag12 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81ah0e12Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  A3ec8f14 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81llf217 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  810fbd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81husk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  810jjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  7160bo11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81apqj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  41bdpp11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  814tyn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71ukxg11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71hap711 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  91eyxy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  719a7811 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  711q3211 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  91qvjk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81akxz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81so8q11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  816ib811 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81pk5e11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  91ymhq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71ugy411 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71fhz811 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71kjw311 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  91twkn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81y6zw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  91emuv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71nuz211 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  51h4w812 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  910ag411 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81b37811 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81bzjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  811src12 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81qdgy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  91oiru11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  8115wu11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  A1qfok11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81bmj611 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81elhz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71dg0z11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71dbxn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  919j5k11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71ew9o11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71fzth12 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71ov-e11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81yzun11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71n38111 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  91t84911 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81jufb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71dghi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  12657710 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81fhdg11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Jamais11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  814tq411 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81u-st11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  711ctr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81pzwi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71gbdj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71rsea11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81ppsr13 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  O-ouvr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81sjnt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81r2nz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81fwib11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  815thr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81hfru11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81raqe11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81llah11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81bfgo11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81fiuv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81-7h211 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71r15h11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81vbrb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81w0wl11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81tizc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71c7by11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71lgqv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  41sjoy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81mrko11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81x2x711 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71z5hd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81lypy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81tgz713 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  51y3em11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  710hum11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81v6fy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81hzz212 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  51ddrr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81zjg311 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81vu5d11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81mpi911 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71pbrr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71mhyj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71vyvd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81dnku11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71fpch11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71ailc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81ruzi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  91aiqf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81txpq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81njyo11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  91q-uj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81l9df11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81w-0y11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81omeb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  717nup11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  81k57v11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71ovkc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  71nqdz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  815uwp11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Riley & Clarke T2 : Les danseurs de l'ombre - Victoria Lace
Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:46 par smalad

»  Mad Creek T6 : Comment tomber amoureux de son ennemi - Eli Easton
Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:31 par smalad

» Tomber amoureux à O'Leary T5.5 : Brian et Dare - May Archer
Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:24 par smalad

» L'Art du meurtre T4 : Les meurtres des Monuments Men - Josh Lanyon
Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:17 par smalad

» H.E.R.O. T7 : Mission accomplie - Victoria Sue
Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:12 par smalad

» Metahumains Classified Files T3 : Nouveaux horizons - Hailey Turner
Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:06 par smalad

» Edwin Jones T6 : Le fils d'Hécate- Aurore Kopec
Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:59 par smalad

» Les Carlisle T3 : Une chance à saisir - Meg Harding
Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:53 par smalad

» Connaissance Populaire T2 : Là où les renards chassent avec les loups - K.A. Merikan
Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:14 par smalad

» Connaissance Populaire T1 : Là où le diable dit bonne nuit - K.A. Merikan
Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:04 par smalad

» Eclosia - Sebastian Bernadotte
Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:55 par smalad

» Shatterproof Bond T6 : Le Souffle du Diable - Isobel Starling
Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:48 par smalad

» Black Hills T3 : Kidnapping à Jewel Cave - Elizabeth Noble
Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:38 par smalad

» Les protecteurs T13 : Obsédé- Sloane Kennedy
Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:06 par smalad

» Teinté de mystères T3 : Un coïncidence suspecte - Aimee Nicole Walker
Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:59 par smalad

» Wolves Of Dawn T3 : Sköll - Ren G. Wolf
Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:47 par smalad

» Café, Aiguilles et Cheveux Blancs - Aurélie Chateaux-Martin
Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:32 par smalad

» Don't Bleed For Me - Nina Loren
Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:13 par smalad

» Slide Me Up - Marie HJ
Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:08 par smalad

» Night Vision T2 : Break In - Sia Raven
Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:31 par smalad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose Darcy

Rose Darcy


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 39
Localisation : Au fin fond de mon esprit torturé

Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Empty
MessageSujet: Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.    Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:37

Hello les Mixous !

Môman Mix vient d'éclairer ma lanterne en m'exhortant à créer ma petite fiche auteur rien qu'à moi alors... me voilà !

Pour vous parler un peu de moi, j'ai commencé à écrire il y a deux ans et demi maintenant (tout ça grâce à un pervers du net, vi, vi XD). Depuis, je n'ai plus arrêté et je me laisse consciemment dévorer par les mots. J'ai d'abord écrit du M/F dans plusieurs genres : romance, érotique, fantastique, et puis, l'an passé, j'ai laissé ma passion pour le M/M prendre le dessus (j'en lis beaucoup, beaucoup, beaucoup) et j'ai osé me lancer dans l'écriture de romans de ce genre qui me tient tant à cœur. Je ne suis plus revenue en arrière depuis ^^ Et je ne compte pas arrêter d'en écrire un jour non plus. J'adore trop les BG pour ça Razz

Sinon, que vous dire ? Que je vis dans un monde fait de bisounours, d'amour (même si je le cherche encore dans la vraie vie ^^), et de chocolat. Je passe ma vie à imaginer des histoires et à créer de nouveaux univers. J'avoue que c'est un peu le bordel dans ma tête, que mon entourage pense que je tourne aux champignons hallucinogènes quand je leur parle de mes idées farfelues et que j'ai plusieurs voix qui parlent en même temps dans ma tête (ce qui fait que je ne dors pas beaucoup *lol*). Je tourne au café en intraveineuse et aux playlists musicales pour tenir le choc, ça me permet de ne pas m'effondrer sur le clavier et de continuer à noircir quelques pages tous les jours (enfin, quand ma Muse capricieuse le veut bien ^^).

Ma devise c'est YOLO (on ne vit qu'une fois), je vis mon rêve et je me fais plaisir en écrivant mes histoires, en espérant que d'autres les lisent et les apprécient autant que moi. Mon côté romantique à tendance guimauve côtoie mon humour pourri (enfin, ça, c'est si vous croyez les rumeurs XD). Je mets beaucoup de moi dans mes textes et mes personnages, que j'essaie de rendre le plus humain possible. Mon truc, c'est l'émotion, j'adore la décrypter et la mettre en lumière. Si j'arrive à vous faire rire, sourire, ou même pleurer, alors, j'ai atteint mon objectif Wink

Voilà, en gros, c'est moi... une fille qui aime le rose, mordue de romances et de bad boys tatoués, qui écrit par passion en espérant arriver à la faire ressentir à celui ou celle qui lira ses mots ensuite ^_^

Si j'ai bien suivi, je dois aussi vous présenter mes histoires alors, c'est parti !

En M/F :
"Accords Imparfaits" : résumé ici.
"Sexy No" : résumé ici.
"Comment j'ai mordu Damon Salvatore" : résumé ici.
"Devil or Angel" : résumé ici.
"En Apesanteur" : résumé ici.

En M/M :
"Pour une nuit" (dans le Mix de Nouvelles 4)
Résumé :
"Deux amis. Un secret.
Trois ans que Jonah s'est dévoilé à Nick. Trois ans que ce dernier l'a rejeté. Trois ans... Cette nuit, le destin les rapproche à nouveau. Ils n'en auront qu'une, ensemble. Une seule nuit. Pour trouver des réponses. Pour, peut-être, lever le voile.
Deux cœurs. Une chance.
Entre haine et amour, regrets et pardon, Nick et Jonah vont tenter de démêler les fils des sentiments qui sont les leurs et qu'ils cachent depuis trop longtemps. À nu, ils devront faire face à cette vérité qu'ils ont vainement tenté d'ignorer et qui ne demande qu'à éclater."

"Deuxième chance" (à paraître en juillet chez MxM Bookmark)
Résumé :
"Tyler n'avait jamais éprouvé d'attirance pour une homme. Jamais. Jusqu'à ce qu'il croise la route de Devon.
Lorsque ces deux jeunes hommes que tout oppose échangent leur premier regard, cela fait des étincelles. Aucun des deux ne peut les ignorer, même s'ils essaient.
Devon n'avait jamais eu peur de ce qu'il était, de ce qu'il ressentait. Pas une seconde. Jusqu'à ce qu'il rencontre Tyler.
Combattant leurs sentiments et leurs peurs, ils finissent par se rapprocher... Ces deux écorchés vifs vont tenter, ensemble, de guérir les blessures qui emprisonnent leurs cœurs. Chacun va chasser ses démons à sa manière tout en apprenant à s'accepter, à accepter l'autre, au gré des embûches semées sur le chemin qu'ils emprunteront, côte à côte.
Quand on tombe amoureux d'un homme pour la première fois, rien n'est simple. Et pourtant, tout semble si facile..."

En projet :
*#Barracuda: une bit-lit M/M que je suis en train de relire/corriger afin de l'envoyer en soumission. C'est l'histoire de Xander & Cyrus. Comme toute bit-lit qui se respecte, il y aura quelques créatures à poils, à crocs et dotées de pouvoir à découvrir dans ce texte ^^
*#SYW : une romance contemporaine saupoudrée de fantastique. C'est l'histoire de Cameron & Jasper, deux anges gardiens passablement pervers qui ne peuvent pas se piffrer mais qu'une mission spéciale va rapprocher Wink En cours de relecture pour soumission.
*#DOA (tome 1) : un romance contemporaine mêlée de suspens, assez noire, que je suis en train de relire avant soumission. C'est l'histoire de Kei & Damon, deux êtres qui n'étaient pas censés se rencontrer. C'est l'histoire d'un meurtrier et du fils de sa victime...
*Plein d'autres projets, au moins une dizaine, en stand-by ou en cours... le M/M aura ma peau XD

Vala, vala, je crois que je n'ai rien oublié ^^
Si vous avez des questions/suggestions/commentaires, n'hésitez pas, je ne mords pas !
Et si vous voulez me suivre d'un peu plus près, découvrir les extraits de mes romans à venir au fur et à mesure, vous pouvez me rejoindre sur ma page Facebook : ici.

Merci de m'accueillir parmi les Mixous, au plaisir de vous lire <3


Dernière édition par Rose Darcy le Jeu 7 Mai - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosedarcyauteure.weebly.com/
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.    Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:54

Eh, eh coucou Rose bienvenue ici. Pas de question pour le moment, mais heureuse que tu nous aies rejoints. Mais t’inquiètes, tu vas en avoir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Darcy

Rose Darcy


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 39
Localisation : Au fin fond de mon esprit torturé

Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.    Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:00

Merci VD ^_^
Être inquiète, c'est dans ma nature *lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosedarcyauteure.weebly.com/
Cate V.

Cate V.


Féminin Messages : 725
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 46
Localisation : Landes

Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.    Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:04

Bon alors déjà j'ai adoré ta nouvelle dans le dernier volume Mix ça voilà c'est fait !

Ensuite première question : tu es du genre auteur super organisée qui structure et fait des plans ou tu y vas au feeling et te jette sur une page blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Darcy

Rose Darcy


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 39
Localisation : Au fin fond de mon esprit torturé

Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.    Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:35

Bon alors déjà, merci Cate XD *lol* Wink

Pour répondre à ta question, je dois être l'auteur la plus bordélique de l'histoire des auteurs. Je ne suis ni organisée, ni structurée, je ne fais aucun plan (quand j'essaie, ils tiennent deux secondes chrono), je ne prends pas de notes. J'écris au feeling. Après, je ne me jette pas non plus dans le vide sans corde, hein. Quand je débute une nouvelle histoire, j'ai l'incipit et la fin en tête, ainsi que les grandes scènes entre les deux, et le physique de mes persos (toujours, je passe sur Google pour trouver des photos de mes héros avant de commencer à écrire ^^). Pour le reste, ça se construit au fur et à mesure, les caractères, les actions/réactions, etc. Et souvent, je modifie certains aspects en cours de route... je suis du genre à suivre mon inspiration où qu'elle me mène Razz
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosedarcyauteure.weebly.com/
Cate V.

Cate V.


Féminin Messages : 725
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 46
Localisation : Landes

Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.    Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:25

Merci Smile Donc tu n'as pas 50 cahiers et 10 000 post it ticket de caisse morceaux de nappes ou autres support partout avec des bouts d'histoire ? (quoi non c'est pas du vecu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Darcy

Rose Darcy


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 39
Localisation : Au fin fond de mon esprit torturé

Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.    Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:29

*lol* Si, j'ai des cahiers, surtout parce que j'écris à peu près n'importe où n'importe quand et que mon ordi n'est pas transportable partout (encore moins chez mon kiné !). Du coup, tu as des bouts d'histoires sur chacun d'eux (et encore, j'en utilise deux en ce moment, pas des masses tu vois ^^). Mais rien ne "traîne", si tu veux. Je ne prends pas de notes, pas de morceaux de scènes, etc. Si j'en suis au chapitre 3 et que j'ai une idée pour le chapitre 8, je ne l'écris pas, elle reste dans ma tête et grandit jusqu'au moment où je peux enfin la poser sur le papier (ce qui me motive à avancer plus vite aussi des fois comme système XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://rosedarcyauteure.weebly.com/
Valh

Valh


Messages : 245
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : au bout du monde !

Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.    Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:04

Bienvenue !!

moi je ne connaissais que Accords Imparfaits (super mignon), je suis bien contente de te retrouver ici pour les MM !

que de projets qui donnent envie ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Darcy

Rose Darcy


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 39
Localisation : Au fin fond de mon esprit torturé

Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.    Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:53

Merci beaucoup Valh ^_^
Je compte rester dans le monde du MM un petit moment (je suis accro, maintenant ^^).
Au plaisir de t'y recroiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rosedarcyauteure.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.    Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiscrétions des Mixous sur... Rose Darcy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne t'en va pas - Rose Darcy
» Toi contre moi - Rose Darcy
» Wanted Doudou - Rose Darcy
» Deuxième Chance - Rose Darcy
» Désirs Coupables T2 : Taemin & Wonho - Rose Darcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: D'Auteurs à Lecteurs-
Sauter vers: