Luke à passé les 15 dernières années de sa vie à fuir son père qui le harcèle et le menace sans cesse, il fuit aussi l'amour et tout attachement, puisque de toute façon il sait qui ne pourra pas garder cet amour, tout comme pour Tim qu'il a éloigné de Luke son père éloignera de lui toutes possibilité d'un compagnon.
Alors quand Luke brise toutes ses règles de vie pour tomber n'ont pas pour un mais deux hommes comment pourrait-il gérer toutes les émotions qui a toujours refoulées et se laissé aller à la sécurité et l'amour que représente Mathew et Richard?
Mathew est jeune, vivant, sexy comme l'enfer, tendre et tellement adorable, malgré tout il cache lui aussi des blessures profondes, il a très peu confiance en lui et ne pense pas mérité que quelqu'un soit attiré par lui autrement que pour l'utiliser pour satisfaire un besoin sexuel, le seul moyen pour lui d'être un peu désiré. Quand le tendre, protecteur et attentif Richard le prend dans ses bras pour la première fois, il se sent protégé et à la maison, d'un autre côté Luke lui redonne confiance en lui, il est la force de survivre et de croire et il veut tellement croire qu'il peut être une partie de cette famille, croire qu'il mérite d'être aimé comme il est.
Richard lui est le protecteur par excellence, à un point ou sa irrite un peu Luke et Mathew car il veut tellement que ses deux hommes soient heureux qu'il est prêt à tout faire pour eux, même en faire un peu trop. Il est vraiment charmant et fragile aussi, plus qu'il ne le laisse voir. Le fait de ne pas être en contrôle, de ne pas pouvoir être certain que rien ne pourra arriver à ceux qu'il aime, le fait de peut-être échoué dans les tâches qu'il s'assigne le rende vulnérable, son monde doit-être sécuritaire et parfait. Se qui je crois pourra selon ce que j'ai lu à la fin du livre causé le plus gros du problème dans le deuxième tome.
Le livre est du point de vu de Luke, on le voit s'attacher de plus en plus aux deux hommes et lutter pour trouver la force de montrer ses sentiments, pour être lui-même enfin et se laisser aimer.
Son père est le gros du problème dans le livre et j'avais dès le début compris le pourquoi du comment de la haine de cet homme et même si j'avais compris je trouve que son acharnement sur Luke était vraiment exagéré, Luke n'a jamais rien fait pour mériter une telle haine et une telle vie. Au contraire il faisait tout pour ne pas être en vu de son père, pour l'éviter, son cruel de père aurait dû simplement le laissé tranquille mais non en plus de penser que Luke pouvait nuire à tout ce qui restait de sa vie ratée, il jalousais aussi son fils je crois, jusqu'à lui nier toute possibilité de bonheur.
Il y a beaucoup, beaucoup de sexe dans ce livre, peut-être même un peu trop à un certain point, j'aurais aimé parfois qu'il y est quelques scènes de moins pour aller plus loin dans les sentiments et les moments du quotidiens entre les trois hommes mais aussitôt que un ou l'autre entre en contact vous pouvez vous attendre à les voir perdre leur vêtements même au milieu du dîner sur la table. Il est certain que trois hommes en pleine santé et excités comme des puceaux, qui viennent de se rencontrer et sont en ''lune de miel'' sa donne du sexe à volonté, raison pour laquelle je pardonne ces scènes fréquente et très détaillées (comme à dit une collègue qui lisait par dessus mon épaule à ma pause dîner au travail lolll).
300 pages de sexe, sentiments, intrigues et surtout pour apprendre à connaître se trisome qui est composé d'homme différents mais qui se complètent et font tout leur possible pour que ça marche entre eux, c'est 300 pages de plaisir.