Troisième tome de la série et je ne sais pas si c'était parce que j'étais fatiguée hier soir mais j'en ai pleurée un coup sur celui-ci.
Silas le batteur de bad oak, a décidé de prendre des vacances, il en a assez des fans et des loups, les problèmes de meute qu'on dû vivre ses cousins et le fait qu'il n'est pas lui même encore changé le mine. Il aimerait trouvé sa moitié lui aussi et sentir le loup en lui constamment sous la surface, lui donne envie de liberté et d'amour.
Wulfgang à quitté la meute ou il est né avec sa mère pour fuir, il ne sait juste pas que sa mère lui à caché plusieurs fait qui vont changer sa vie.
J'étais tellement triste dans ce livre pour Silas que je n'ai pas arrêté de pleurer pendant genre 2 heures lolll une vraie moumoune.
Sinon j'ai super aimé, surtout que dans les deux premier tomes, Ryan et Josh ont eux de la difficulté à accepter ce qu'ils sont et tout et tout. Alors que Silas lui, il veut, depuis toujours et on n'a pas à dealer avec les j'aime, j'aime pas et les hésitations.
Je suis juste un peu trop fâchée que personne, Bardulf, Ryan, Silas etc... n'est compris plus vite, ils sont bouchés des deux bords, je sais que ça sert l'histoire que c'était voulu mais quand même, j'étais très frustrée et je voulais leur crier dessus.
Donc vous comprendrez une lecture émotionnelle lolll des larmes, de la frustration