Val et Adrian sont amis depuis leur première année d’Université. C’est au cours de cette année qu’Adrian tombe amoureux de Val.
Depuis cette date et au cours des 10 années qui vont suivre Adrian se languit en secret et écoute patiemment son ami lui parler de ses frasques et de ses aventures avec de beaux sportifs. Val lui enchaîne les rencontres jusqu’au jour où après une énième rupture il décide de s’imposer une période de célibat.
C’est le moment pour Adrian de tenter sa chance et d’essayer de conquérir cette fois pour toujours son coiffeur sexy.
Malgré quelques longueurs au début et des dialogues qui m’ont paru parfois un peu confus, je me suis assez vite pris d’affection pour Adrian. Son côté calme et posé cache quelques mystères que je vous laisse découvrir.
Val, j’avoue que j’ai eu un peu plus de mal avec lui. Il a un côté sale gosse capricieux qui est mignon à 18 ans mais un peu moins à 30.
Au final une nouvelle mignonette qui fait passer un agréable moment, mais qui ne laisse pas un souvenir impérissable.
J’ai aimé :
-
- Le caractère d’Adrian
-
- La petite surprise qu'il cache
J’ai moins aimé :
-
- L’égocentrisme de Val
-
- Les quelques longueurs du début
Ma note Genre :
Romance contemporaine