smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Le jardin secret du bibliothécaire - Z. Allora Mar 15 Mai - 9:31 | |
| |
On dit que les opposés s’attirent, mais est ce qu’il est intelligent de céder à cette attraction ? Le bibliothécaire Tristan Cooper n’arrive pas à rester à l'écart de Phillip, motard rebelle et sexy – l’homme est splendide –, mais Phillip le trouve forcément studieux et ennuyeux, comme tous les petits amis de Tristan. Pourtant, il rêve d’explorer son côté sauvage, cette part de lui même qu’il ne s’autorise à vivre que dans ses fantasmes, et peut être que Phillip le débauché est exactement la personne qu’il lui faut pour se sentir libre. Phillip, coiffeur, et sexuellement expérimenté, croit aux fins heureuses plutôt qu’aux fins heureuses jusqu’à la fin de ses jours. L’expérience lui a appris à ne pas espérer plus, jusqu’à ce qu’il rencontre le doux et vulnérable Tristan, qui semble sincèrement s’intéresser à son cœur. Mais Phillip ne se fait pas suffisamment confiance pour être l’homme que Tristan voudrait plus d’une nuit. Avec l’aide d’un couple de grands pères cupidons, Tristan et Phillip pourraient trouver le courage de sortir de leur zone de confort pour découvrir ce qui leur a manqué toute leur vie.
|
Dernière édition par smalad le Lun 11 Juin - 7:04, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Le jardin secret du bibliothécaire - Z. Allora Mar 15 Mai - 9:32 | |
| | |
|
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Le jardin secret du bibliothécaire - Z. Allora Mer 13 Juin - 11:25 | |
| est-ce que quelqu'un sait si c'est du BDSM ? au vu de l'extrait, je ne sais pas, je le sens | |
|
smalad
| Sujet: Re: Le jardin secret du bibliothécaire - Z. Allora Mer 13 Juin - 11:30 | |
| Cé po ! Mais je j'espère pas car je l'ai prit mais pas encore lu !! | |
|
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Le jardin secret du bibliothécaire - Z. Allora Mer 13 Juin - 18:53 | |
| Je l'ai lu et pas de BDSM, rassure-toi smalad!!! C'est l'histoire de Tristan, un peu ringard, pas sûr de lui et Phillip qui est sont opposé. C'est une jolie petite histoire qui m'a bien plu | |
|
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Le jardin secret du bibliothécaire - Z. Allora Mer 13 Juin - 19:09 | |
| | |
|
smalad
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Le jardin secret du bibliothécaire - Z. Allora Mar 19 Juin - 12:06 | |
| Je confirme, histoire toute mimi et toute douce. Pas un coup de cœur mais un lecture fluide et plaisante ils sont tous les 2 enfermés dans leur habitudes et leur perception négative d'eux-mêmes L'un se trouve ringard et coincé, l'autre couche a droit a gauche parce qu'il pense n’être bon "qu'a sucer des bites"
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin secret du bibliothécaire - Z. Allora | |
| |
|