Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Le prince des loups - James Hawk Dim 15 Mar - 22:22 | |
| |
Evan Cole, le prince des loups, a du mal à supporter sa vie. Sa meute étant en guerre avec celle des Dissidents, c'est depuis son enfance que son père le roi lui a ordonné de rester caché en permanence. Loin de tout et de tous, il ne désire rien d'autre que de voir ses proches, ou même de simplement pouvoir se faire des amis... C'est pour cette raison que lorsqu'on lui explique qu'il doit se rendre dans la meute ennemi s'il désire une paix durable pour son peuple, c'est sans hésitation qu'il accepte. Malgré le danger, l'espoir d'une vie normale est bien trop fort. Mais pour l'accompagner sur ce chemin difficile, Andrew, un garde personnel lui est attribué. À ses côtés, le prince va apprendre à se découvrir, et même à connaître l'amour... Amazon
|
| |
|
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Le prince des loups - James Hawk Lun 16 Mar - 20:49 | |
| Bon, je fais l'éclaireur ! Mon avis dès que j'aurai eu le temps de le lire (dans quelques jours, donc | |
|
marvelii
| Sujet: Re: Le prince des loups - James Hawk Mar 17 Mar - 17:12 | |
| Petite histoire sympathique qui se lit plutôt rapidement (mais pas trop quand même). Le style de l'auteur est fluide et agréable. James Hawk a su rythmer le déroulement des évenements et éviter les longueurs. Je regrette certaines tournures de phrases qui montrent une certaine "jeunesse" et comme le récit est raconté à la première personne, ben c'est le héro qui écope d'un caractère de grand adolescent. L'histoire en elle même est intéressante mais j'ai trouvé que l'auteur allait parfois à la facilité dans les explications des différentes situations.Tout ça nous donne des personnages peu approfondis (voir carrément immature dans le cas de Evan).
Bref, l'histoire est sauvée par une écriture fluide et rythme avec quelques idées intéressantes mais le tout est trop peu approfondi pour en faire une lecture palpitante.
3.5/5 | |
|
LoveStiles
| Sujet: Re: Le prince des loups - James Hawk Sam 21 Mar - 13:06 | |
| Une très bonne lecture. J'ai beaucoup aimé le double discours sur la royauté et ses contraintes et avantages. Et surtout, les excellentes scènes d'action. Celle avec la comparaison de la mort est génial. Une historie sympa, rédigée dans un très bon style, rythmée et bien écrite.
4.5/5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prince des loups - James Hawk | |
| |
|