| Créature - Claude Neix | |
|
+6Cate V. cyl59 Claude_Neix Maya M Estrée Mixjux 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Créature - Claude Neix Dim 15 Mar - 11:55 | |
| |
K’arisiri… ou « Saca-Manteca » (le voleur de graisse humaine). Un nom qui fait encore trembler les enfants de Bolivie. Un démon que les conquistadores Espagnols ont, raconte-t-on, emporté avec eux dans les cales de leurs caravelles, en même temps que l’argent des mines du Potosí. « Une légende idiote… », d’après Tristan, un ingénieur français homosexuel envoyé par son cabinet sur la Costa Blanca, pour construire la somptueuse villa de Enzo Centeno, jeune romancier espagnol, descendant de Diego Centeno, conquistador co-fondateur de la ville de Potosí. « Des sottises ! » répond Zacharie, l’adjoint de Tristan mais aussi son mentor, presque son père. Un homme aux allures d’ancien légionnaire habitué à bourlinguer. « Une réalité », à en croire Enzo Centeno, le séduisant client de Tristan, végétarien, fier de ses origines et indubitablement homophobe. Trois personnages qui vont vivre un cauchemar aux frontières de la folie, du désir et de la haine ; qui vont se déchirer, poursuivis par une malédiction plusieurs fois millénaire. Trois hommes qui ne sont pas ce qu’ils semblent être. Ou qui furent autre chose… il y a longtemps. Dans un pays à la fois si familier et si étrange, où chaque imprévu est la résurgence d’une histoire baignée de sang, où chaque événement porte la marque de Dieux barbares, qui peut dire si un meurtre en est bien un ? Si un rêve n’est pas une ancienne réalité ? Ou si la haine n’est pas une forme d’amour que l’on se refuse d’avouer ?
|
| |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Créature - Claude Neix Dim 15 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Créature - Claude Neix Dim 15 Mar - 19:21 | |
| Quand j'ai vu le nom de l'auteur je me suis dit "Chic chic !!", mais le résumé me laisse perplexe, donc à voir. | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Créature - Claude Neix Lun 16 Mar - 6:00 | |
| tu as raison estrée, le résumé n'est pas très clair ... est ce que déjà il y a une romance dedans ou bien est ce un roman sanglant sur fond de thriller ? | |
|
| |
Estrée
| Sujet: Re: Créature - Claude Neix Lun 16 Mar - 6:17 | |
| En tout cas la couv est très jolie et un peut flippante lol mais je trouve que sa ne donne pas d'indice sur l'histoire à laquelle ont peut s'attendre (sauf peut être le "Saca-Manteca" ?) | |
|
| |
Claude_Neix
| Sujet: Re: Créature - Claude Neix Lun 16 Mar - 8:51 | |
| Au risque de me répéter (mais, bon, je me fais vieille, alors j'espère qu'on me pardonnera !), mes fictions n'ont JAMAIS (JA-MAIS !) pour trame principale une simple histoire d'amour truffée des scènes de sexe codifiées de ce que vous appelez maintenant le M/M. C'est bon ? Personne ne tape ou ne sort une massue ? CE NE SONT PAS DES ROMANCES, ce sont DES ROM ANS :-D Je suis romancière, pas poétesse (hélas !). On ne peut pas savoir tout faire... | |
|
| |
cyl59
Messages : 262 Date d'inscription : 23/05/2013 Localisation : ChtiNord
| Sujet: Re: Créature - Claude Neix Mar 17 Mar - 11:21 | |
| moi le resumer me parle un ptit gout de fantasy que j aime bien et j ai pas de massu lol seulement des fouet^^ a clou mdr je suis assez ouverte a la lecture et se genre m attire histoire de malediction etc etc c pour moi mon cotes sombre | |
|
| |
Claude_Neix
| Sujet: Re: Créature - Claude Neix Mar 17 Mar - 21:00 | |
| Cyl : comme je te comprends ! | |
|
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 46 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Créature - Claude Neix Mer 18 Mar - 11:57 | |
| En tout cas la couv est sublime | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Créature - Claude Neix Dim 12 Avr - 10:10 | |
| Coucou Claude Neix Une date de sortie pour ce titre ? | |
|
| |
Claude_Neix
| Sujet: Re: Créature - Claude Neix Dim 12 Avr - 10:19 | |
| Vous pouvez tous consulter le planning des parutions régulièrement mis à jour sur ma page Facebook
Dernière édition par Claude_Neix le Mer 25 Mai - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Créature - Claude Neix Dim 12 Avr - 10:24 | |
| o_o 2016 !!!!! Dios mdr je n'avais pas vu, je pensais avril, le mois dernier ^^ | |
|
| |
cyl59
Messages : 262 Date d'inscription : 23/05/2013 Localisation : ChtiNord
| Sujet: Re: Créature - Claude Neix Dim 12 Avr - 12:18 | |
| | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Créature - Claude Neix Dim 12 Avr - 18:08 | |
| ah, moi aussi je le voulais. 2016, mais c'est trop loin ! | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Créature - Claude Neix Dim 12 Avr - 19:32 | |
| Il va falloir faire preuve de patience | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Créature - Claude Neix Mar 29 Déc - 9:25 | |
| On y est presque en 2016 maintenant | |
|
| |
drakshan
| Sujet: Re: Créature - Claude Neix Ven 8 Jan - 6:47 | |
| J'ai beaucoup les autres livres, même si le résumé me laisse un peu perplexe 2016..On y est ! | |
|
| |
drakshan
| Sujet: Re: Créature - Claude Neix Ven 8 Jan - 6:48 | |
| | |
|
| |
Hisa
Messages : 81 Date d'inscription : 11/02/2016 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi (^-^)
| Sujet: Re: Créature - Claude Neix Dim 6 Mar - 13:27 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! J'adore~~ , j'éspère une intrigue bien ficeler comme Claude Neix sait bien le faire ! <3 ( Ouais mais moi j'aime le fond de romance de st'auteur ce n'est pas gnangnan et non de dieu si l'intrigue et bien mener ya pas de raison de ne pas être satisfaite...hi hi hi ) J'veux comme même un happy end ! T_T ! | |
|
| |
Estrée
| Sujet: Re: Créature - Claude Neix Ven 13 Mai - 7:33 | |
| Y a-t-il une date approximative de sa sortie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créature - Claude Neix | |
| |
|