Brothers est une adaptation du roman « Sisters » de Kyrian Malone et Jamie Leigh.
Je dois dire que la plume de David Cooper m’a complètement fait oublier que le roman était à l’origine un roman F/F. A aucun moment les personnages ne m’ont paru féminins, en cela l’adaptation est excellente.
Logan Queen est substitut du procureur. Une belle carrière, une belle maison, de bons amis, toutes les caractéristiques d’une superbe réussite … mais il est seul. Son travail, ses exigences ont fait fuir toute relation potentielle.
Il faut que ses deux meilleurs amis se lancent un défi stupide pour qu’il fasse la connaissance de Bruce et Adrian à une journée d’intervalle.
Bruce est un Marine bien dans sa peau et passionné, Adrian est sergent au SWAT et montre sous ses dehors volontaires une fragilité qui fait fondre Logan. Les deux n’ont aucun défaut et assemblés ressemblent à l’homme parfait et Logan aimerait prendre le temps de bien les connaître avant de faire son choix. Mais quand il se rend compte que les 2 sont frères il n’est plus l’heure de la découverte mais bien du choix.
Rejeter les 2, en choisir 1, choisir les 2 … comment choisir sans brouiller les 2 frères ? Logan se perd entre ses sentiments et sa morale d’autant que tout n’est pas serein autour de lui.
J’ai beaucoup aimé le caractère des trois personnages et j’avoue que je n’envie pas Logan dans son choix. L’alternance entre l’intrigue, la romance et les scènes sensuelles est parfaite et on ne s’ennuie jamais. Pour celles et ceux qui connaissent la plume de David Cooper il sait manier le chaud tout en tendresse et faire de la romance sans mievrerie.
Sachez qu’il y aura un tome 2 car il est clair qu’on ne peut décidément pas laisser nos 3 personnages comme ça à la fin de ce roman.
Un très bon moment de lecture pour une histoire qui sort un peu de la romance classique.
J’ai aimé :
-
L’adaptation qui respecte le côté « mâles » des personnages
-
Logan qui refuse la facilité et fait tout pour allier son cœur et ses convictions
-
Bruce le passionné mais protecteur et réfléchi
-
La fragilité et la timidité d’Adrian
-
La fin !
J’ai moins aimé :
-
Rien
Ma note Genre :
Contemporain
Service Presse : Steditions