| Au-delà T2 - David Cooper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Au-delà T2 - David Cooper Dim 24 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
pat30
| Sujet: Re: Au-delà T2 - David Cooper Mar 26 Aoû - 7:40 | |
| vient de le terminé bien trés bien meme la fin trop courte !! | |
|
| |
CATHOUM
| Sujet: Re: Au-delà T2 - David Cooper Sam 30 Aoû - 12:38 | |
| Superbe histoire. J'ai souffert avec Colin & Oliver. J'espère une suite. Petit bémol : le prix. | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Au-delà T2 - David Cooper Sam 30 Aoû - 12:42 | |
| Bonjour Catchour, je vois que tu es nouvelle Ce serait sympa de faire une petite présentation ici pour que l'on puisse faire connaissance | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Au-delà T2 - David Cooper Lun 1 Sep - 12:29 | |
| J'ai vraiment apprécié ce deuxième tome que j'ai lu en une soirée tellement j'étais captivée. J'ai tellement hâte au troisième car avec la fin c'est certain qu'il va y en avoir un autre, ce serait trop cruel. J'ai aimé tous les survivants, ils apportent tous un petit quelque chose au livre et j'adore quand l'histoire laisse la place ainsi à l'entourage des personnages centraux. Seul truc un peu barge - Spoiler:
Oliver, il l'a prit ou son condom??? comment il a fait pour le sorti de sa poche de jean si ses jeans étaient dehors et veux tu bien me dire pourquoi il avait un condom???
Pour le prix élevé et le petit truc du spoil je met 4.4/5 | |
|
| |
Fergal
Messages : 106 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 51 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Au-delà T2 - David Cooper Lun 1 Sep - 13:54 | |
| - helselene a écrit:
Seul truc un peu barge
- Spoiler:
Oliver, il l'a prit ou son condom??? comment il a fait pour le sorti de sa poche de jean si ses jeans étaient dehors et veux tu bien me dire pourquoi il avait un condom???
Rhan je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait la réflexion. | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Au-delà T2 - David Cooper Lun 15 Sep - 8:42 | |
| Très belle histoire. Les personnages sont attachants et on ne peux s'empêcher de souffrir avec eux. J'ai aimé la construction de la relation entre les deux persos qui c'est fait en douceur. Mis à part une assez grosse incohérence : - Spoiler:
le coup du préservatif. Bon je peux comprendre qu'il l'ait récupéré dans une des valises, mais de là à prévoir le coup et l'avoir garder sous la main, c'est un peu gros à avaler.
4.5/5 | |
|
| |
Mawya
| Sujet: Re: Au-delà T2 - David Cooper Mer 29 Juil - 7:38 | |
| Dans la continuité du premier tome. Pas grand chose à redire. Un goût amer sur la fin... 4/5 | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Au-delà T2 - David Cooper Mar 15 Sep - 8:27 | |
| Il manque un épilogue. Et bon, toujours - Spoiler:
le coup des magazines et y a aussi l'histoire de préservatif qui se trouve comme par hasard dans la poche de Oliver. (A moins qu'il ne l'ait mis avant de partir avec Colin mais dans ce cas, fallait préciser)
4,5/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au-delà T2 - David Cooper | |
| |
|
| |
| Au-delà T2 - David Cooper | |
|