| Lune de sang T1 - David Cooper | |
|
+4Crystalelyn helselene Estrée Mixjux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Lune de sang T1 - David Cooper Sam 15 Nov - 10:55 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Lun 1 Déc - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Lune de sang T1 - David Cooper Sam 15 Nov - 16:44 | |
| Sa me tente bien mais se prix la pour si peut de page c'est hors de question ! Faut vraiment qu"il en vaux la peine.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune de sang T1 - David Cooper Sam 15 Nov - 17:02 | |
| idem, surtout qu'il y a pas mal de sortie ce mois non? |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Lune de sang T1 - David Cooper Sam 15 Nov - 17:18 | |
| Moi je partage parce que ça peut intéresser des gens mais perso j'achète plus de cet auteur pour différentes raisons qui ont été évoqué sur un autre post. | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Lune de sang T1 - David Cooper Sam 15 Nov - 17:39 | |
| - Mixjux a écrit:
- Moi je partage parce que ça peut intéresser des gens mais perso j'achète plus de cet auteur pour différentes raisons qui ont été évoqué sur un autre post.
Même chose pour moi | |
|
| |
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Lune de sang T1 - David Cooper Sam 15 Nov - 19:26 | |
| Oh d'accord je vient de lire sur un autre post que c'est une adaptation de Fanfiction, c'est pas très créatif tous sa ! | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Lune de sang T1 - David Cooper Sam 15 Nov - 19:55 | |
| Oui, mais bon on va pas relancer le débat. Je partage, les gens sont normalement au courant, ils font comme ils le sentent | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Lune de sang T1 - David Cooper Mar 18 Nov - 17:58 | |
| Donc, Bon moment sans être fantastique. Pourtant, il y avait tout : vampires, roi, âme-sœur...etc. Cependant, je n'ai pas vraiment accroché plus que ça. Deven me parait comme un homme froid, et insipide qui donne des ordres sans s'expliquer. Quant à Kian, il pose pleins de questions et sa réaction face à sa transformation m'a parut bizarre. Un monde de vampires qu'on a détaillé, mais qui était invraisemblable. On voit directement Kian entrer dans leur univers, parce que MONSIEUR Deven l'a décidé. Mais, je ne dis pas que ce n'était pas bien écrit, au contraire, le style de la narration, je l'ai adoré. Par contre, c'est l'histoire que j'ai trouvée quelconque, pas d'émotions, j'ai rien ressenti, mais bon, je l'ai terminé quand même.
3/5. | |
|
| |
nanaho
Messages : 71 Date d'inscription : 30/03/2015 Age : 37 Localisation : St Nazaire
| Sujet: Re: Lune de sang T1 - David Cooper Mer 8 Avr - 9:16 | |
| Mon avis : Kian, un jeune homme qui pense être normal et plus que banal, va lors d'une soirée où il accompagne une amie, faire une rencontre qui va changer sa vie. Nous avons ici un roman vampirique, original et plein de surprise. Vous allez me dire, "ouais ouais, on connait la chanson …" mais vous avez tort. Cette histoire évolue du point de vue de Kian, ce qui fait que le lecteur ce pose autant de questions que lui. Ce qui fait durer le suspens, mais la compréhension vient au fur et à mesure des explications. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Lune de sang T1 - David Cooper Mer 15 Avr - 5:34 | |
| J'ai bien aimé, malgré le début un peu long. Et les passages de la vie antérieur,j'adore.
4/5 | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Lune de sang T1 - David Cooper Mer 19 Aoû - 13:48 | |
| J'ai lu le T1 et le T2.
Je n'irai pas jusqu'au T3.
Trop de rebondissement pas amenés, de lourdeurs dans l'écriture. Et encore une fois ça sent la partie de jeux de rôles. | |
|
| |
Cielou
| Sujet: Re: Lune de sang T1 - David Cooper Mer 14 Oct - 19:05 | |
| pour ceux qui l'ont lu, j'ai une petite question, à côté du nom, il est marqué Mxm/ Fxf/ Mxf y'a beaucoup de ff et de mf ? | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Lune de sang T1 - David Cooper Mer 14 Oct - 21:13 | |
| non ça veut dire qu'il a été adapté d'une version FF, elle meme adapté d'une version MF, elle même adapté d'une fanfic... J'ai rien oublié ?
| |
|
| |
Cielou
| Sujet: Re: Lune de sang T1 - David Cooper Mer 14 Oct - 23:14 | |
| ah ok, merci pour ta réponse, note au moins ça été tellement adapté que ça ne doit plus ressembler à l'original ^^ | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Lune de sang T1 - David Cooper Jeu 15 Oct - 10:39 | |
| Oui sûrement, bon après je ne suis pas certaine de l'ordre des adaptations, je te dis juste ce que les mentions "M/F, F/F" signifient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune de sang T1 - David Cooper | |
| |
|
| |
| Lune de sang T1 - David Cooper | |
|