| Monsieur Queen - David Cooper | |
|
+4mtina v.d prin soso39100 Mixjux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Monsieur Queen - David Cooper Sam 14 Mar - 12:36 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Sam 29 Aoû - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Monsieur Queen - David Cooper Dim 5 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Monsieur Queen - David Cooper Lun 6 Juil - 10:53 | |
| Si moi je l'ai lu. Je l'ai trouvé pas mal mais je ne suis pas très bonne pour faire une chronique.
| |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Monsieur Queen - David Cooper Lun 6 Juil - 11:16 | |
| Je l’ai lu, j’ai bien aimé. Monsieur Queen se laisse séduire un peu trop rapidement par son élève qui a tout de même vingt ans et il sait ce qu’il veut. D’ailleurs, il ne finira pas sa dernière année d’étude ce qui sauve la morale. (relation prof-élève) Une paire de claques pour la fille de monsieur Quen, mais je la comprends aussi. Apprendre que l’on est tombée amoureuse de celui qui couche avec son père... Une très jolie histoire qui se lit toute seule. Dommage que l’on ne trouve pas ces romans en ebook. | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Monsieur Queen - David Cooper Lun 6 Juil - 16:12 | |
| Moi aussi comme VD je regrette que la maison d'éditions ne fasse plus d'ebook a moins de faire une lecture en ligne sur leur site.
| |
|
| |
mtina
| Sujet: Re: Monsieur Queen - David Cooper Mar 7 Juil - 14:18 | |
| Moi c'est pas tant le format papier qui me reboute mais plutôt le prix du format papier (plus de 20 euro !), cette maison d’édition a décidé de pratiquer des prix tellement hallucinants que je me demande si ce n'est pas une incitation un peu forcée à s’abonner à leur offre premium. De toute façon je suis bien tentée par leurs livres mais pas par leur politique, de plus j'ai déjà beaucoup à lire, pour beaucoup moins cher. Peut être qu'un jour je trouverai leur livres d'occasion et là je n’hésiterai plus | |
|
| |
Mawya
| Sujet: Re: Monsieur Queen - David Cooper Mar 7 Juil - 15:11 | |
| @v.d prin : attention aux spoilers ! même si ils ne sont pas très importants dans l'intrigue principale, il faut éviter les révélations. Merci | |
|
| |
pestouille
Messages : 254 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 43 Localisation : Ici ou là
| Sujet: Re: Monsieur Queen - David Cooper Dim 16 Aoû - 18:48 | |
| il est en ebook pour les membres premium. | |
|
| |
pestouille
Messages : 254 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 43 Localisation : Ici ou là
| Sujet: Re: Monsieur Queen - David Cooper Mer 19 Aoû - 11:55 | |
| très belle histoire de désir et d'amour. Monsieur Queen par contre se laisse séduire un peu trop facilement par son jeune élève. Il ne se pose pas les questions existencielle qu'un hétéro pourrait se poser. Je trouve la réaction de Léa un peu excessive même si elle est compréhensible. Bref j'ai passé un agréable moment de lecture. Ma note : 4,5/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Monsieur Queen - David Cooper Sam 29 Aoû - 15:48 | |
| maintenant disponible en numérique | |
|
| |
CATHOUM
| Sujet: Re: Monsieur Queen - David Cooper Sam 29 Aoû - 17:37 | |
| Commandé en Mars et jamais lu du fait du système très fastidieux mis en place par la maison d'éditions. En espérant le recevoir gratuitement en format numérique. j'attends une réponse de leur part. A suivre ... | |
|
| |
mtina
| Sujet: Re: Monsieur Queen - David Cooper Sam 29 Aoû - 18:40 | |
| Si tu l'as acheté avec leur programme premium, tu peux maintenant le télécharger en format epub ou pdf en te connectant sur leur site avec tes identifiants. C'est ce que j'ai fait hier avec leur livre Enzo que j'avais acheté il y a une quinzaine de jours et que j'avais du mal à lire avec leur lien en ligne (les pages mettaient plusieurs secondes à s'afficher). Je crois que pour les membres "premium" il y a Monsieur Queen, Brothers et Enzo qui sont disponibles pour le téléchargement (epub ou pdf). | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur Queen - David Cooper | |
| |
|
| |
| Monsieur Queen - David Cooper | |
|