| Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless | |
|
+24gaga51 Lyonjp lunelill marvelii Pixie-Girl Yuiki Léona alexis helselene berthaud charlene Sherryn beverlly Elysanne HDM61 dragonrouge57 lena06 Luciale Maya M Founa Maryrhage Tahlly Gagaelle Crystalelyn katia161269 Mixjux 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuiki
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Ven 16 Mai - 15:51 | |
| La sortie VO est prévue pour Septembre selon J.R Loveless sur sa page Facebook alors patience patience On aura peut être les versions traduites en même temps | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Mer 21 Mai - 6:38 | |
| ca j'en doute fort Yuiki ^^ mais peut etre pour la nouvelle année 2015 Merci pour l'info | |
|
| |
Pixie-Girl
Messages : 27 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 36 Localisation : Entre rêve et réalité
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Mar 1 Juil - 18:34 | |
| C'est le tout premier roman M/M que j'ai lu et j'ai initié le blog littéraire a ce genre de roman. J'ai totalement adorer l'histoire même si le roman est parfois maladroit et mal tournée. Mais ça ma permis a m'initier en douceur a la romance gay. Ma notre serais de 5/5 pour l'histoire, mais seulement 4/5 pour la mise en forme (ça vient peut être de la traduction) | |
|
| |
marvelii
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Mar 2 Sep - 10:18 | |
| J'ai passé un très bon moment de lecture.
Mais il a en effet manqué de certaines choses: un environnement plus travaillé et plus construit, plus d'explications sur la particularité de Seth et sur le devenir de Nick. Si les quelques incohérences ne m'ont pas gâché ma lecture, le manque de travail sur la personnalité de Seth fait que je n'ai pas basculé dans le "waouh trop génial!" En effet, seul son trait de caractère "fragile" a été avancé alors qu'il aurait pu être plus contrasté et gagner ainsi en relief. Kasey, lui, a eu plus de chance ^^ et je l'ai donc préféré.
Pendant cette lecture, j'ai souvent eu l'impression de me retrouver dans "cœur sauvage" de Mary Calmes et ça m'a donné envie de le relire. Je n'ai pas l'habitude de comparer 2 livres d'auteurs différents, mais j'ai trouvé ici les mêmes ingrédients qui font que j'ai aimé ces deux books, et les quelques manques de celui-ci font que sans être un coup de cœur il reste quand même un bon M/M très agréable à lire.
4/5 | |
|
| |
lunelill
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 35 Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Mar 9 Sep - 12:39 | |
| Bien aimé mais... certaines choses me déranges un peu..
2.5/5 | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Dim 27 Sep - 9:47 | |
| D'accord avec tous les commentaires : Seth est trop "féminisé" (d'un autre coté il sort d'une aventure qui l'a laissé à terre alors peut être est il normal qu'il recherche un amour ultra viril et protecteur), il y a des incohérence (celle qui m'a le plus marquée est quand dans la voiture il lui dit "je t'aime" et que lorsqu'il le redit dans la maison 5 mn plus tard, Kasey pense "enfin il le reconnaît" Mais j'ai beaucoup aimé et l'histoire est intéressante car elle traite aussi de racisme même si c'est juste effleuré : après tout les crées n'ont pas demandé à venir au monde ; ce sont les loups nés qui les ont fabriqués. J'espère que dans le tome 2 cet aspect va être développé ... | |
|
| |
gaga51
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Mar 17 Nov - 12:35 | |
| bonjour des nouvelles du tome 2?
| |
|
| |
gaga51
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Sam 12 Déc - 9:53 | |
| bonjour je viens de voir sur un autre site que la date de sortie du tome 2 était prévue pour le 22/12/2015 (un petit cadeau de Noel de dernière minute). | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Dim 28 Fév - 12:17 | |
| J'ai passé un super moment de lecture Nous avons un beau vétérinaire qui fuit son passé. Il se réfugie dans un ville Amérindienne et ouvre un cabinet. Il se pense à l’abri et enfin tranquille. C'est sans compter sa rencontre avec le shérif Whitedove. Super sexy, beau, arrogant, et qui ne supporte pas les blancs. Le seul hic est qu'ils sont âmes sœurs. J'ai été lire les commentaire sur Zonzon, et ils ne sont pas très sympas, moi j'ai vraiment aimé. Comme quoi, les goûts et les couleurs... Bref, c'est bien écrit, bien traduit. J'ai aimé les sentiments qui unissent les deux héros. La tendresse dont fait preuve Kasey (le shérif) pour conquérir Seth. C'est vrai que l'histoire est un peu cliché, mais elles le sont presque toutes. C'est doux, c'est chaud, la fin est surprenante. En plus le tome 2 est disponible . Les scènes coquines sont très bien écrites, c'était super quoi !!! MA NOTE : 5/5 | |
|
| |
Mira
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Ven 20 Mai - 13:07 | |
| Le début était très bien, et au bout d'un moment, - Spoiler:
Après qu'ils aient fait crac-crac dans la forêt
il n'y avait plus d'enjeux. Tout était prévisible, je savais comment le livre allait se finir. Du coup, la découverte du "méchant" et le grand final n'avait plus d'intérêt, dommage. 3/5 | |
|
| |
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Ven 20 Mai - 15:37 | |
| c'est le premier livre M/M que j'ai lu et j'ai été accro tout de suite. J'ai lu le tome 2 que j'ai moins aimé | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Ven 31 Mar - 10:09 | |
| Et bien, je n'ai pas aimé du tout, entre Seth qui a l'air d'avoir plus 15 ans que 30 ans et Kasey qui est trop macho, trop autoritaire, qui ne laisse jamais la parole à Seth (que ce soit en l'embrassant pour le faire taire ou en faisant preuve d'autorité), les deux personnages m'ont gonflée.
En plus, le surnom de "Chiot" a fini par me sortir par les yeux, je n'en pouvais plus de lire ce mot quasiment à chaque page. Tout est gnan gnan, trop féminin pour Seth, il y a trop de sexe... J'arrête là, la litanie de défauts, ça ne sert à rien d'en rajouter.
Pourtant, l'histoire commençait bien, Seth semblait être un personnage qui malgré son passé avait réussi à se construire une vie et finalement en deux pages, il devient une "adolescente apeurée" qui n'est plus capable de faire autre chose que de se réfugier derrière son nouveau compagnon et de lui obéir.
J'ai lu jusqu'au bout parce que je voulais avoir le réveil de Seth, celui où il montrerait qu'il était plus fort que ce qu'il montrait, mais finalement, même quand il montre un peu d'autorité, son compagnon, n'a qu'une envie, c'est rire...
Le seul qui a un peu sauvé l'histoire, c'est Nick et c'est uniquement pour lui que j'ai lu le second tome. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless | |
| |
|
| |
| Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless | |
|