Cette suite est très appréciable et se conjugue à merveille avec le tome 1.
Pour le coup, dans ce tome, nous avons vraiment l’impression de nous retrouver au cœur de la série télé « FBI Duo très spéciale », à la seule différence que nos deux héros sont amants !
Nous retrouvons donc
Romeo et
Julian qui commencent à travailler ensemble, tout en continuant à être amant. Nous suivons leur vie au quotidien.
Julian, bien que très attaché à
Romeo, ne supporte pas de ne pas savoir son vrai prénom, ni tous ses secrets, et n’arrive toujours pas à lui faire confiance, malgré l’amour qu’il lui porte, ce qui énerve
Romeo. Leur relation n’est pas facile.
Au cours de ce tome 2, nous apprenons à en savoir un peu plus sur
Romeo, mais également sur les sentiments complexes qui parasitent
Julian.
La plupart des questions que l’on se posait dans le tome 1 restent en suspens dans ce tome 2. De quoi nous faire languir en attendant le tome 3 !
Plusieurs événements vont faire trembler leur relation déjà fragile, mais qui auront le mérite de faire comprendre à
Julian qu’il est très amoureux de
Romeo, qu’il ne peut plus se passer de lui. Nous aurons également une belle déclaration de
Romeo, un
Romeo toujours aussi mystérieux, mais charismatique et attachant, et qui souhaite protéger son
Julian.
En dehors de leur relation, nous avons une bonne intrigue, une chef pas très nette, un collègue qui n’aime pas
Romeo. La fin du récit nous promet encore de l’action, du suspens, et je pense une belle relation, qui va se consolider, entre
Julian et
Romeo.
Leurs scènes intimes sont belles. La dernière m’a touchée car elle impliquait beaucoup de sentiments divers venant de
Julian et
Romeo, chacun ressentant cette fusion à sa façon. Vous comprendrez pourquoi.
Bref, un bon tome 2, dont j’ai pris plaisir à lire. L’histoire est très courte, se lit bien, avec de l’action, de la passion, pas de temps mort pour moi.
Et surtout, j’ai hâte de me plonger dans la suite des aventures de
Romeo et
Julian.
MES POINTS POSITIFS :
- Une intrigue en continue
- Les personnages qui se dévoilent un peu plus
- La cohérence dans la suite de l’histoire
MES POINTS NÉGATIFS :
- Trop court !
MA NOTE :
Genre: romance, policier
Service Presse : Men Over The Rainbow