C'est le deuxième sexy snax que je lis et j'ai aimé les deux
c'est peut-être un signe.
Ce livre m'a été conseillé par Piper qui le lisait en fin de semaine passée, comme j'aime N.R. Walker je me suis dit pourquoi pas et j'ai bien fait.
C'est une petite nouvelle, pas même 100 pages mais c'est cute et j'ai pleurée comme un gros bébé à la fin, comme d'hab ha ha ha.
Brent est électricien, il est grand, large, musclé, il aime sortir avec ses potes pour prendre une bière et jouer aux pools (bon il m'est revenu juste à l'instant en image une autre table de pool), c'est un gars pas trop compliqué, qui n'a jamais eu de vrai copain et qui ne passe qu'une nuit au besoin avec un homme rencontré au bar et vite oublié.
Logan est tout le contraire, comptable, sérieux, geek, aimant la lecture, la techno, docteur who et les chemises couleurs Tardis. Il est fort et fragile à la fois et terriblement sexy.
Quand Brent entre dans le bureau de Logan pour la première fois avec sa boîte à chaussure pleine de paperasserie pour remplir c'est impôts et faire son bilan, il ne s'attendait vraiment pas à trouver son nouveau comptable, jeune, beau, sexy et adorable au possible et surtout il ne croyais pas du tout être autant attiré par Logan. Sans même comprendre pourquoi, son monde bascule et son coeur tombe pour le joli geek.
Logan de son côté à toujours eu un peu peur des hommes comme Brent, le genre de gars qui l'ont poursuivis toute sa jeunesse, le traitant de tous les noms, le ridiculisant, le blessant et il se demande vraiment ce que Brent peut lui trouver, comment un adonis comme lui peux apprécier le petit geek à lunette qu'il est.
Comme on dit les contraires s'attirent et c'est toutes leurs différences qui vont faire leur force.
Vraiment aimé cette petite nouvelle, comme je l'ai dis j'ai full pleurer, c'est super touchant à la fin mais nos deux amoureux vont en sortir encore plus forts je vous le garantie.
Pour bien continuer, j'ai commencé la série de cowboys de N.R. Walker tant qu'à y être.
5/5 pour ma petite nouvelle, ok, c'est court, c'est sexe, c'est pas trop de casse-tête mais pour le genre c'est très bon et j'ai passé un foutu bon moment.