Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Littérature homosexuelle 81mbpr11 Littérature homosexuelle 71erir11 Littérature homosexuelle 81y2n711 Littérature homosexuelle 81srtf11 Littérature homosexuelle 527cea11 Littérature homosexuelle 81woug11 Littérature homosexuelle 810bb011 Littérature homosexuelle 91rwoj11 Littérature homosexuelle 91hnxp11 Littérature homosexuelle 813tuw11 Littérature homosexuelle 81fdao11 Littérature homosexuelle 71keuk11 Littérature homosexuelle D2813611 Littérature homosexuelle 81o2gy11 Littérature homosexuelle 81ehbh11 Littérature homosexuelle 616hdl11 Littérature homosexuelle 71aejw11 Littérature homosexuelle 71khf611 Littérature homosexuelle 81lukb11 Littérature homosexuelle 81ljrz11 Littérature homosexuelle 71fmc-11 Littérature homosexuelle 71m2ee11 Littérature homosexuelle 71cvuh11 Littérature homosexuelle 81axua11 Littérature homosexuelle 81kyss11 Littérature homosexuelle 81umi-11 Littérature homosexuelle 81qsqx11 Littérature homosexuelle 71fwav11 Littérature homosexuelle 61p3wb11 Littérature homosexuelle 71lqou11 Littérature homosexuelle 7106w811 Littérature homosexuelle 81u3ln11 Littérature homosexuelle 812fan11 Littérature homosexuelle 81fbzt11 Littérature homosexuelle 81qsse11 Littérature homosexuelle 81gfob11 Littérature homosexuelle 81ajoh11 Littérature homosexuelle 81pkpa11 Littérature homosexuelle 81-e6o11 Littérature homosexuelle 81zfcj11 Littérature homosexuelle 81ucxs11 Littérature homosexuelle 81mcrr11 Littérature homosexuelle 81agkg11 Littérature homosexuelle 7154mt11 Littérature homosexuelle 81iww111 Littérature homosexuelle 71aqzb11 Littérature homosexuelle 81aw6i11 Littérature homosexuelle 81ryit11 Littérature homosexuelle 81wlfw11 Littérature homosexuelle 81nime11 Littérature homosexuelle 81o4sf11 Littérature homosexuelle 81-fy911 Littérature homosexuelle 91jiiv11 Littérature homosexuelle 81kquj11 Littérature homosexuelle 71g1ti11 Littérature homosexuelle 81oyep11 Littérature homosexuelle 81ap-x11 Littérature homosexuelle 81vxdy11 Littérature homosexuelle 81pong11 Littérature homosexuelle 8173vx11 Littérature homosexuelle 919r7b11 Littérature homosexuelle 81kyup11 Littérature homosexuelle 91oioq11 Littérature homosexuelle 81kkn611 Littérature homosexuelle 91d5u511 Littérature homosexuelle 71fl3g11 Littérature homosexuelle 81gaf-11 Littérature homosexuelle 818jzn11 Littérature homosexuelle 91wkpm11 Littérature homosexuelle 81r4wb11 Littérature homosexuelle 71xnyx11 Littérature homosexuelle 712j3s11 Littérature homosexuelle 71ldfx11 Littérature homosexuelle 81kil511 Littérature homosexuelle 81f8g312 Littérature homosexuelle 71l3zb11 Littérature homosexuelle 81pclh11 Littérature homosexuelle 818qki11 Littérature homosexuelle 71imao11 Littérature homosexuelle 810osi11 Littérature homosexuelle 81jnha11 Littérature homosexuelle 71sya111 Littérature homosexuelle 81v1yk11 Littérature homosexuelle 81n8ox11 Littérature homosexuelle 711mmx11 Littérature homosexuelle 816pii11 Littérature homosexuelle 71dp-d11 Littérature homosexuelle 81uyap11 Littérature homosexuelle 61chnu11 Littérature homosexuelle 814xz711 Littérature homosexuelle 814dhc11 Littérature homosexuelle 81wszw11 Littérature homosexuelle 81b3y211 Littérature homosexuelle 81hhat11 Littérature homosexuelle 81zajn11 Littérature homosexuelle 71yd1011 Littérature homosexuelle 71txse11 Littérature homosexuelle 81-xg211 Littérature homosexuelle 71pd0a11 Littérature homosexuelle 81ma0s11 Littérature homosexuelle 71byba11 Littérature homosexuelle 91xccc11 Littérature homosexuelle 714o4y11 Littérature homosexuelle 81w7ms11 Littérature homosexuelle 61yuex11 Littérature homosexuelle 81hvh411 Littérature homosexuelle 71zvc011 Littérature homosexuelle 71ufjc11 Littérature homosexuelle 91sjqm11 Littérature homosexuelle 81oi1f11 Littérature homosexuelle 81ntn211 Littérature homosexuelle 81u9tq11 Littérature homosexuelle 81rgkt11 Littérature homosexuelle 71gpwv11 Littérature homosexuelle 71gujm11 Littérature homosexuelle 81kkrf11 Littérature homosexuelle 71k9xv12 Littérature homosexuelle 81tszu11 Littérature homosexuelle 81lykg12 Littérature homosexuelle 815hos11 Littérature homosexuelle 81jlta11 Littérature homosexuelle 81sg8011 Littérature homosexuelle 718uri11 Littérature homosexuelle 81ykvj11 Littérature homosexuelle 71g3yc11 Littérature homosexuelle 71sik311 Littérature homosexuelle 71kujz11 Littérature homosexuelle 81bj5x11
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» West Coast Forensics T2 : Réel Danger - Elle Keaton
Littérature homosexuelle Icon_minitimeHier à 9:42 par smalad

» Les Frères Luna T4 : Lié à l'Oméga - Ashe Moon
Littérature homosexuelle Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:03 par smalad

» Les Frères Luna T3 : Marqué pour l'Oméga - Ashe Moon
Littérature homosexuelle Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:05 par smalad

» Heaven Official's Blessing T2 : La Bénédiction des Cieux - Mo Xiang Tong Xiu
Littérature homosexuelle Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:00 par smalad

» High School Lies - Sem Chastel
Littérature homosexuelle Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:52 par smalad

» Des liens indestructibles T8 : Fusion- Rinda Elliott & Jocelynn Drake
Littérature homosexuelle Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:45 par smalad

» Nao - Vanessa Degardin
Littérature homosexuelle Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:39 par smalad

» Meurtre et Sorcellerie T5 : Le culte des Croyants - Sam Burns
Littérature homosexuelle Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:34 par smalad

» Wolves Of Dawn T4 : Lycaon - Ren G. Wolf
Littérature homosexuelle Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:26 par smalad

» Le Godet de Mason - Angelique Jurd
Littérature homosexuelle Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:15 par smalad

» Un joyeux massacre pour Noël - Aurélie Chateaux-Martin
Littérature homosexuelle Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:10 par smalad

» L'éternité pour s'aimer - George J. Ghislain
Littérature homosexuelle Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:07 par smalad

» Les Frères Luna T1 : Marié à l'Oméga - Ashe Moon
Littérature homosexuelle Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:59 par smalad

» True Love, Fake Boyfriend - Laëtitia Tran
Littérature homosexuelle Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:59 par smalad

» Les Frères Luna T2 : Docteur de l'Oméga- Ashe Moon
Littérature homosexuelle Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:48 par smalad

» Les Loups Renégats du Bosquet des Métamorphes T4 : Reject Me Baby One More Time - Blake R. Wolfe
Littérature homosexuelle Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:31 par smalad

» Four Kings Sécurité T5 et Wild Cards T4 : Joyeux Noël, les Kings !- Charlie Cochet
Littérature homosexuelle Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:08 par smalad

» Noël au Canada (avec un bûcheron grincheux) - Amélie C. Astier
Littérature homosexuelle Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:25 par smalad

» Wyoming T3 : Les pluies printanières - RJ Scott
Littérature homosexuelle Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:19 par smalad

» Malédiction de Sang - Morrigan Black
Littérature homosexuelle Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:00 par smalad

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Littérature homosexuelle

+3
lena06
tanagre
Mixjux
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Littérature homosexuelle Empty
MessageSujet: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:20

J'ai une question. Lisez-vous des romans (ou autres) qui traitent de relations homosexuelles, mais qui ne sont pas forcément des romances? Soit des classiques (je pense à Maurice de E.M. Forster entre autres), des romans plus contemporains (comme Colm Toibin ou Edmund White) soit des romans d'apprentissage ou jeunesse (comme Will et Will de John Green, Recrue de Samuel Champagne ou alors Le placard de Kim Messier). Ça vous intéresse même si ça reste assez soft et que le sujet n'est pas forcément axé sur les relations sexuelles? Vous en lisez? Vous avez des coups de cœur ou des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux

Féminin Messages : 7800

MessageSujet: Re: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:27

Sur le forum, tu y trouve les livres parlant d'homosexualité masculine.
Certes 85% sont des romances ^^
Mais tant qu'un lire porte ce thème dans ses textes, il a sa place ici.
Cela dit Will et Will par exemple, n'y ai pas parce que d'après ce que je sais, l'homosexualité n'est pas le fil principal du livre.
Recrue y est, je l'ai lu mais bof pour moi.

Je ne suis pas la meilleure personne pour répondre, je préfère les romances ^^
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:31

Ça répond à ma question qui était sous-entendue: si on pouvait en parler même si ce ne sont pas des romances.
J'avais bien aimé Recrue personnellement. Pour ce qui est de Will et Will, le narrateur principal est l'ami d'un homosexuel, mais je trouve pourtant que l'homosexualité y tiens quand même une bonne place. Abordée différemment peut-être. Il y a deux narrateurs, l'un gay l'autre non. C'est peut-être pour ça.
Mixjux
Admin
Mixjux

MessageSujet: Re: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:37

Il n'est pas interdit, comme tu as pu le voir, de poster un livre si vous pensez qu'il doit être sur le forum Wink
Il faudra juste le préciser dans votre avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:40

ok! Smile Merci Mix!
Mixjux
Admin
Mixjux

MessageSujet: Re: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:45

D'ailleurs, ont m'a demandé de poster ce livre

L'homme qui s'aimait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:52

Ça ressemble à un classique!
tanagre

tanagre

MessageSujet: Re: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:29

Alaska Kane a écrit:
J'ai une question. Lisez-vous des romans (ou autres) qui traitent de relations homosexuelles, mais qui ne sont pas forcément des romances?

(…/…)

Ça vous intéresse même si ça reste assez soft et que le sujet n'est pas forcément axé sur les relations sexuelles? Vous en lisez? Vous avez des coups de cœur ou des suggestions?

Oui, oui, et encore oui ! La réponse est oui partout, je ne lisais même que ça, avant de découvrir sur le forum Mix la romance mxm à proprement parler.

Si tu aimes la littérature homosexuelle au sens large, je te conseille de lire des auteurs tels que Jean Genêt (style ancien, voyou et un peu trash, à l'image de l'auteur), André Gide (plus classique, voire quelquefois guindé, mais intéressant quand même). Plus contemporain, tu as Philippe Besson, bien sûr Edmund White (que tu sembles connaître déjà), Dominique Fernandez, Christian Combaz (que j'adore, perso ! même si c'est souvent plus large que la simple question homosexuelle…) Gilles Leroy, merveilleux, que je viens juste de découvrir récemment.

Y en a encore plein d'autres, mais ce serait fastidieux de tous les citer. Et puis, dépend aussi des genres que tu préfères… de ce que tu cherches… ??? Mais, dans tous les cas, j'ai trop envie de te parler de mon dernier coup de coeur, tellement fort que je n'ai pas pu m'empêcher de le citer sur Mix.

"Des camions de tendresse", de Françoise Rey :
ICI !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:38

Je vais aller voir ton avis Tanagre. En fait, je connais beaucoup d'auteurs que tu as cité, certains j'ai lu, d'autres pas. Christian Combaz je ne le connais pas du tout par contre. J'aimerais bien lire Gilles Leroy que je ne connais que de nom.
En fait, je lis pas mal de tout en général, romans, nouvelles, essais, BD, etc.
Merci en tout cas pour ta liste!
tanagre

tanagre

MessageSujet: Re: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:44

Pas de quoi, c'est un plaisir ! D'ailleurs j'échangerais bien, avec toi, d'autres suggestions de lecture. C'est toujours bon à prendre, un avis de lecteur, qui a les mêmes intérêts que soi. Christian Combaz est assez peu connu, pourtant c'est un merveilleux auteur. Un roman de lui que j'ai adoré est "Lion ardent", qui est une biographie romancée (et un peu coquine) de Léonard de Vinci.

Pour Gilles Leroy, je viens juste de commencer son célèbre "Dormir avec ceux qu'on aime" et je suis déjà accro ! Une douce plume amoureuse, que je découvre…

Et toi, qu'est-ce que tu as aimé dans tes lectures et que tu conseillerais ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:46

tanagre a écrit:
Pas de quoi, c'est un plaisir ! D'ailleurs j'échangerais bien, avec toi, d'autres suggestions de lecture.
Pour Gilles Leroy, je viens juste de commencer son célèbre "Dormir avec ceux qu'on aime" et je suis déjà accro ! Une douce plume amoureuse, que je découvre…
Et toi, qu'est-ce que tu as aimé dans tes lectures et que tu conseillerais ? Smile

Mais oui ce serait avec plaisir!
Tu me diras s'il est bon "Dormir avec ceux qu'on aime" c'est celui que j'avais noté à lire en premier de Leroy Wink

De mon côté ce que j'ai lu est loin d'être romantique. Beaucoup de romans pour jeunes, pour voir comment c'était traité., des romans aussi où ce n'est pas forcément le sujet mais où on en parle, quelques BD.
Sinon j'ai beaucoup aimé Tom à la ferme de Michel Marc Bouchard (dont Dolan a tiré un film, mais à la base c'est du théâtre). Aussi A moi seul bien des personnages de John Irving qui aborde de nombreuses problématiques et identités sexuelles (pas mal l'ensemble des LGBT).

Avant tout je suis surtout juste un lecteur, curieux et qui lit de tout. Je fonctionne beaucoup par période et par ce que je peux trouver aussi. J'ai beaucoup de titres notés et j'espère avoir bientôt le temps de m'y mettre vraiment.
lena06

lena06

Féminin Messages : 1308

MessageSujet: Re: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:49

Moi j'ai adoré les romans d'Olivier Delorme, notamment, ses polars que sont La 4ème révélation, et l'Or d' Alexandre (mes avis sont sur Amazon, et Booknode)

Un autre roman, qui traite incidemment de l'homosexualité (le hérs étant bi), c'est Mélo Man, de Michèle Ibensaal... pas jeune le livre, je ne sais pas si on peut encore le trouver.

Il y a également les romans de Stephen Mc Cauley, comme l'objet de mon affection. Ou un mariage à la mode de Joe Keenan. Je les avais beaucoup aimé... à une époque ou j'ignorais tout de la romance MM (je crois d'ailleurs qu'elle n'existait pas encore en France Very Happy !)

Je vous les conseille, les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:39

quand j'étais très jeune, je lisais les livres de Roger Peyrefitte mais ils ont plutôt mal vieillis
dans les années 70 mon coup de cœur a été pour la trilogie de Pierre Jeancard, la cravache, Ste Férule et le retour d'Alain ( si d'ailleur quelqu'un peut m'aider à les retrouver ...)
Puis aprés les Dominique Fernandez
puis j'ai laisser tomber pour ne regarder que des films avant de revenir à la lecture un peu grace à mix de plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:19

lena06 a écrit:

Je vous les conseille, les filles

Je suis un gars Lena  lol!

Je ne connais aucun des livres que tu as nommé! J'ai des choses à découvrir!

dominique03 a écrit:

dans les années 70 mon coup de cœur a été pour la trilogie de Pierre Jeancard, la cravache, Ste Férule et le retour d'Alain ( si d'ailleur quelqu'un peut m'aider à les retrouver ...)

Malheureusement je ne connais pas du tout!

dominique03 a écrit:

Lui j'aimerais bien le lire! Un à conseiller?
lena06

lena06

MessageSujet: Re: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:44

Oups, désolée, Alaska ! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:47

Y'a pas de mal Wink
tanagre

tanagre

MessageSujet: Re: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:24

dominique03 a écrit:

Lui j'aimerais bien le lire! Un à conseiller?[/quote]

Moi, mon préféré, c'est "La course à l'abîme", une biographie romancée du Caravage, peintre italien sulfureux s'il en est ! Qui couchait avec ses modèles et les recrutait dans les tavernes et les bas-fonds… lol… Bon, mais, y a pas que ça, hein !

C'est aussi un très beau livre sur l'histoire de la peinture, les techniques de clair-obscur dont le Caravage était un précurseur. L'histoire aussi d'un destin exceptionnel. D'un artiste à qui son art, jugé (par les religieux) profane, a pourtant valu l'immortalité et la rédemption.
chris verhoest

MessageSujet: Re: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:39

Oh je connais ce livre de Dominique Fernandez, l'auteur de l'étoile rose, que j'avais adoré ^^

Je vous conseille aussi les livres de Yves Navarre comme le temps voulu, le jardin d'acclimatation, le petit galopin de nos corps...

tanagre

tanagre

MessageSujet: Re: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:47

Argh… je sais pas trop pourquoi, Yves Navarre par contre, j'ai jamais accroché… Sad Après, c'est pas pour ça que je veux en dégoûter les autres, hein ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:10

Je prends des notes! Je ne les connais pas, ni Fernandez, ni Navarre. Merci à vous deux!
chris verhoest

MessageSujet: Re: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:20

Avec plaisir Alaska!
henri gotti

MessageSujet: Re: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:52

Trés intéressant, donc vous êtes tous d'acord qu'il y a une grosse part auto-érotique quel que soit la motivation principale avec homosexualité masculine ...
katia161269

katia161269

Féminin Messages : 3038

MessageSujet: Re: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:51

En ce qui me concerne, je peux aussi bien lire du classique que de la romance ( même si ma préférence va vers la romance ) et il ne faut pas forcément qu'il y est de l'érotisme dedans pour qu'il me plaise. Tant que l'histoire est belle, ça me convient. Mais ça dépend aussi de mon état d'esprit, il m'arrive d'avoir plus envie d'érotisme qu'autre chose.
Seb

Seb

Masculin Messages : 440

MessageSujet: Re: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:10

henry, je ne vois pas ce que tu entends par "auto-érotique" ?

De mon côté je lis de tout (comme en témoignent certains romans que j'ai posté ici). Ça me fait penser à un petit article sur la littérature homosexuelle dans un magazine pdf (concurrent du tien Mix, mais je crois vous vous entendez bien Wink ) que j'ai lu récemment. Dans l'analyse, l'auteur écrivait au début "ranger vos fourches" car il y a des débats certainement houleux (et peu utiles) pour "catégoriser" les romances M/M et les autres en gros. Bref, moi je trouve qu'il faut être ouvert et curieux de tout, il y en a pour tous les goûts !

En tout cas c'est sympa les pistes pour certains titres, n'oubliez pas de faire des fiches sur le forum Wink pour qu'on retrouve tous les avis !
http://www.coeur-de-lune.fr
lena06

lena06

MessageSujet: Re: Littérature homosexuelle   Littérature homosexuelle Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:58

Je ne suis pas sûre non plus du terme "auto-érotique" que tu emploies, Henri.
Mais il est évident que sur ce forum, nous aimons toutes et tous la romance gay, bien plus que la littérature homosexuelle "classique" . C'est d'ailleurs pourquoi ce topic précis sur la littérature homosexuelle a été crée.... parceque certains d'entre nous en lisent aussi, et que nous cherchons à connaître d'autres titres.
Mais pour l'essentiel, ici, nous aimons la romance gay, et qui dit romance dit nécessairement sexe. On conçoit mal de nos jours une relation amoureuse, qu'elle soit hétéro ou homosexuelle, sans relations sexuelles. Eluder totalement l'aspect érotique d'une relation lui enlève toute crédibilité. Pour autant, certaines romances sont très chastes et ne s'attardent nullement sur les scènes érotiques, et ont quand même fait "carton plein" au niveau des coups de coeur (comme les Tj Klune, ou Tigres et démons par exemple) . Sans parler des romans young adult. De même, de nombreux MM orientés polar, fantastique ou bit lit ne s'attardent pas outre mesure sur l'aspect érotique, sans l'éradiquer pour autant. A l'inverse, certains romans sont effectivement très érotiques, et c'est aussi une partie de leur attrait.
Ici, tous les gouts sont représentés, et pas mal de lecteurs/lectrices sont d'ailleurs assez éclectiques. ET c'est çà qui est bien. Smile

Littérature homosexuelle
Page 1 sur 1