katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Frères d'Italie T3 : Enrico Piccin - Andrej Koymasky Mer 14 Jan - 17:05 | |
| |
Lien Tome 1Lien Tome 2« Enrico, physiquement, avait plutôt belle prestance : il était fin, mais fort, grand pour son âge ; il avait une belle toison de cheveux blond foncé, qui ondulaient souplement, et les yeux bleu vert qui, sous certaines lumières, semblaient briller de mille points dorés. Le nez droit, les lèvres souples et sensuelles, mais ni trop charnues ni trop fines et une dentition à faire envie. Le garçon prenait grand soin de son aspect : on lui avait appris à le faire et il y tenait. Et il lui plaisait de regarder ceux qui étaient bien faits. Plus les hommes que les femmes, parce qu'on peut se comparer à un homme, pas à une femme. » Amazon
|
| |
|
potòyaourt
Messages : 26 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 54 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Frères d'Italie T3 : Enrico Piccin - Andrej Koymasky Mar 28 Avr - 16:57 | |
| Je dois vous dire que je ai bien apprécié aussi l'histoire "Frères d'Italie 3 - Enrico Piccin", et je suis revenu à lire le T. 1 et le T. 2 pour revoir toute l'histoire. Dans ce livre il y a une excellente description de l'apprentissage livresque de l'homosexualité, avec un humour imparable.nJ'ai adoré aussi les dialogues d'Enrico, d'une logique implacable. Très beau premier rapprochement corporel avec Samuele, et... très belles autres choses... Quelle merveilleuse conclusion à la fin de l'histoire avec une belle résolution à la fin. Ainsi la dernière lecture des trois livres je ai commencé alors tout serait frais dans la lecture. Ce était juste une histoire merveilleuse avec une belle résolution à la fin pour tout un chacun | |
|